Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:37

AutreMonde est une planète très lointaine de notre bonne et bien chère Terre. C'est une planète magique, plutôt dangereuse pour les innoncents touristes (qui se font plumer par els marchands et dévorer par les bestioles).
Elle fait le tour de ses deux soleils en quatorze mois. Les jours durent vingt-six heures et l'année compte quatre cent cinquante-quatre jours. Il y a sept saisons: Kaillos, Botant, Trebo, Fecho, Plucho, Moincho et Slatan.
Le climat est incertain, la faune et la flore agressives; Pourtant, ses habitants n'iraient ailleurs pour rien au monde, car elle est magnifique. Sur AutreMonde vivent des peuples venus souvent d'autres planètes: Dragons, elfes, humains, lutins, féees, licornes, pégases, gnomes, diseurs, tatris, géants, nains, vampyrs...


Autre Monde est partagé en plusieurs pays:

Edrakins, où vivent...Et bien les Edrakins!
Hymlia, terre des nains
Krankar, pays des trolls
Krasalvie, où habitent les vampyrs
Lancovit, où vivent principalement les humains
Le Mentalir, pays des centaures et des licornes
Omois, grand empire humain
Salterens, pays des Salterens
Selenda, terre des elfes
Smallcountry, pays des gnomes, fées, gobelins et des lutins pa'bo.
Tatran, pays des Cahmboums et Tatzboums.

---------------------------------------------
[il est conseillé d'avoir lu les livres de Tara Duncan!!]

Tara:
Voilà plusieurs années que j'ai découvert mes pouvoirs. Alors que je ne me prenais que pour une petite adolescente normale, voilà que j'ai appris en quelques années que j'étais non seulement sorcelière, mais aussi héritière d'un empire entier. A vous flanquer des frissons.
J'ai découvert des amies dans Autremonde, planète où je passe désormais plus de la moitié de mon temps. Je crois que je ne verrais plus la Terre. Dommage, la-bas,tout est NORMAL.
Cal, Fabrice, Fafnir, Moineau et celui que j'aime, Robin...
Il est loin le temps où mes amis et moi-même nous nous battions pour le bien. Loin le temps de combattre le Ravageur d'âme, le sceptre maudit, les dragons du continent Interdit...
Fabrice a disparu, et a rejoint Magister, le maitre des Sangraves. Moineau ne s'en ait jamais vraiment bien relevé. J'espère que nous pourrions le ramener à la raison.
Cal a perdu sa bien-aimée, Eléanora. Elle a été poignardée dans l'une des prisons d'Omois. Il n'est plus vraiment ce qu'il était au début de nos aventures.
Et en plus, depuis notre aventure sur la planète des dragons, je n'arrive plus à redevenir humaine...Je reste vampyre, ce qui m'énerve prodigieusement.

Je me demande ce que l'avenir nous réserve...Arriverai-je à redevenir comme avant? Et que devient Fabrice? Est-il toujours vivant? Pourrais-je faire revenir mon père à la vie?

[Pour ceux qui ont lu le 6eme tome, dans les dernières lignes, des âmes s'échappent d'une porte..Et bien sur ce forum, cela ne s'est pas encore arrivé.]
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Règlement et contexte :: Contexte-
Sauter vers: