Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les ombres changent notre vision du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Galadrill
Modérateur
Will Galadrill


Messages : 161
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Les ombres changent notre vision du monde Empty
MessageSujet: Les ombres changent notre vision du monde [Eshariys]   Les ombres changent notre vision du monde Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:30

Zoey m'avait pourtant prévenu que le pays des Vampyrs n'était pas des plus accueillants. Je n'avais pas imaginé à quel point.
Je ne me trouvais qu'en bordure de la capitale Urla mais son aspect lugubre et froid ne me rassura pas tant que ça. Par réflexe, je posais la main sur le pommeau de mon épée. Il me parut presque chaud comparé à cette ambiance glacée qui se figeait devant moi.
La nuit, avait déposé son long manteau mais les étoiles boudaient le ciel. Je cherchais la lune, en vain.
Un léger vent soulevait ma cape bleue et mes cheveux coiffés en une longue queue de cheval.
Je ne portais en plus qu’une robe fendue jusqu’en haut des cuisses, plus pratique pour d’amples mouvements. En particuliers si je devais me battre. Ce qui ne devait pas être chose rare dans ce pays.
Une main toujours sur mon épée et l’autre tenant les rênes de ma monture, une jument noire nommée Djianna. Elle secouait fréquemment la tête et si je ne la tenais pas fermement certainement qu’elle se serait déjà enfuie. Si elle n’était pas rassurée je me doutais que cela avait une bonne raison. Moi pauvre humaine, je n’avais pas ce sixième sens.

Pourtant je ne me sentais plus si seule que ça tout d’un coup. Le silence régnait autour de moi. Pas un oiseau, pas un insecte… rien. Je refermai ma prise sur l’épée et déclara à mi-voix mais de façon ferme :


-Qui êtes-vous ?

Au pire q’il n’y avait personne j’aurai eu l’air bête deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://midou.forumactif.org
Eshariys Ancalímon

Eshariys Ancalímon


Messages : 192
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30

Les ombres changent notre vision du monde Empty
MessageSujet: Re: Les ombres changent notre vision du monde   Les ombres changent notre vision du monde Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:09

Eshariys pendent une de ses balades habituelles après une de ses missions sanguinaires avait décidé de se déplacer en bordure de Urla , car il n'aimait pas du tout attirer l'attention , le centre-ville n'était ainsi pas son endroit favori.
Il marcha donc tranquillement , sous sa cape et avec l'immense cercueil qu'il avait l'habitude de porter dans son dos , lorsque il vit soudain un peut plus loin une personne et sa monture .
la personne en question semblait être de sexe féminin , et humaine qui plus est. tout les deux très dangereux dans cet endroit , bien que officiellement la plupart des vampyrs ne boivent pas de sang humain , il vaudrait mieux éviter de les tenter.
Elle semblait être préoccupée par l'endroit ou elle se trouvait et avait la main prêt de son arme , sur ses gardes.
elle était vêtue de bleu , de toute sortes , clair , ciel , foncé ... elle portait une cape et une robe fendue , elle était une victime idéale pour toute sorte de 'prédateurs' qui rodaient dans le coin, mais heureusement pour elle Eshariys avait pour habitude de ... nettoyer les endroits où il circulait. enfin , 'heureusement' , façon de parler.
Sa monture , une jument noire avait tout a fait perçu son aura meurtrière et probablement aussi qu'il avait tué il n'y a pas si longtemps , étant donné que l'on pouvait décerner de celle-ci une envie irrésistible de partir en galopant , ce qu'elle aurait probablement fait , et du faire , si la personne qui la montait ne la tenait pas si fermement.
soudain , l'humaine semblait avoir remarquée l'absence de toute vie et quelconque son autour d'elle car le rythme sa respiration s'accéléra visiblement et qu'elle serra plus fermement son épée , et finit par déclarer d'une demie-voix , tout de même ferme , mais attestant de son incertitude:


-Qui êtes-vous ?

Ahh... cela était en effet une bonne question. a la quelle il ne penserait qu'a répondre sur le cadavre de l'humaine , mais il n'était plus d'humeur a tuer , il avait massacré toute une famille et n'avait pas vraiment d'autre meurtre sur son planning.
Il décida ainsi de se montrer , non pas pour rassurer la jeune femme , mais simplement car elle avait une certaine présence , similaire a celle d'un règnent , mais encore faible , elle semblait avoir un certain rang , ou bien elle était juste suicidaire.
Il finit donc par avancer lentement , et avec sa démarche naturelle malgré le poids du cercueil ses pas ne firent pas le moindre bruit , seul la légère brise se fit entendre.
lorsque il avait atteins le champ de vision de la personne en question celle-ci ne le remarqua pas de suite a cause de sa cape qui absorbait la lumière , ce qui le rendait difficile a repérer lors de la nuit , il enleva donc sa capuche et sa chevelure rouge se déposa sur ses épaules , et ses yeux d'un profond rouge sanguinaire brillaient dans les ténèbres.
puis il dit d'un ton firme et froid:


-Le nom de la personne qui est devant vous ne vous concerne pas le moins du monde , jeune humaine.


et son regard percent se posa sur la monture qui recula nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Will Galadrill
Modérateur
Will Galadrill


Messages : 161
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Les ombres changent notre vision du monde Empty
MessageSujet: Re: Les ombres changent notre vision du monde   Les ombres changent notre vision du monde Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:49

Un étranger s'avança. D'après la description que m'en avait fait brièvement Zoey, je reconnus là un vampyr. Génial.
Ses yeux étaient assortis à ses cheveux et sa peau pâle miroitait dans la nuit. Il me dépassait d'un certain nombre de têtes et ne semblait pas être un gai luron.
Je ne deserrai pas la prise sur mon épée mais ne pris pas non plus une pose défensive. J'ignorais si tous les vampyrs se comportaient de la sorte et si il était alors malvenu de leur mettre une lame sous la gorge.

Djianna tirait sur ses rênes et j'avais de plus en plus de mal à la retenir. L'apparition de l'homme n'arrangeant rien à la chose. Connaissant les chevaux je savais qu'il faudrait que je me méfie de lui. Si j'avais effleuré le danger, ma jument l'avait sans doute humé à plein nez.
D'une main je lui caressai la crinière et lui murmurai des paroles apaisantes avant de m'adresser enfin au vampyr.


- Alors inventez en un. Que vous soyez ennemi ou ami, il est considéré comme très malpoli de ne pas se présenter.

Mes murmures avait légèrement apaisé Djianna et elle cessa de tirer sur les rênes. je pus alors me concentrer pleinement sur la situation dans laquelle je me retrouvais.

Je n'avais pas peur. Enfin pas trop. J'étais obnubilée par l'homme devant moi. Premier réprésentant de son espèce que je rencontrais. Je n'avais eu que très peu de renseignements sur eux et j'étais avide d'en savoir plus mais je n'osais pas m'emballer devant cet homme qui plus est ne se présentait pas à moi. J'étais une princesse pour le moins tolérante mais il y avait des limites au respect que l'on devait attribuer à chacun!

Je continuais à fixer l'étranger comme si j'allais découvrir quelque secret en appuyant mon regard. Je me trouvais étrangement... attirée. Je me mordais la lèvre tentant de reprendre mes esprits.


- Je suppose que la raison de votre présence ici ne me concerne pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://midou.forumactif.org
Eshariys Ancalímon

Eshariys Ancalímon


Messages : 192
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30

Les ombres changent notre vision du monde Empty
MessageSujet: Re: Les ombres changent notre vision du monde   Les ombres changent notre vision du monde Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:27

La jeune humaine resta sur ses gardes et serrait toujours fermement son épée , alors qu'elle aurait plutôt dut s'enfuir si elle voulait éviter les ennuis...
Elle semblait très tendue et réfléchissait beaucoup , mais la seule chose qui intriguait Eshariys était de savoir qui elle était , il était sur et certain qu'elle n'était pas une simple humaine , ou plutôt , pas une humaine de rang habituel.
Enfin , c'est ce qu'il ressentait venant de cette humaine en question , elle l'intriguait a un certain point , et pas que cela , il ressentait une certaine aura émanant d'elle , qui était relativement faible , mais si celle-ci venait a se développer cette fille pourrait devenir dangereuse , très dangereuse.

La monture de l'inconnue compensait a tirer nerveusement sur les rênes et elle semblait commencer a avoir des difficultés à la retenir ce qui n'arrangeait pas du tout le niveau de confiance qui régnait dans l'atmosphère , l'espace d'un instant Eshariys pensait qu'il valait mieux l'éliminer et continuer son chemin , mais son étrange présence semblait l'intriguer plus que ses sens ne puissent le faire agir.
Elle caressa doucement la crinière de la jument et semblait lui murmurer des choses puis elle s'adressa a nouveau a lui:


- Alors inventez en un. Que vous soyez ennemi ou ami, il est considéré comme très malpoli de ne pas se présenter.

Sa monture semblait s'être légèrement calmé et l'inconnue se concentra visiblement plus amplement sur la personne se trouvant devant elle.
Elle ne semblait que légèrement apeurée , ce qui intrigua encore plus Eshariys , au contraire , elle semblait très intéressée , et avide de discutions , mais en même temps elle gardait un digne calme.

Elle continua a fixer le vampyr qui se trouvait devant elle et le scruta comme ci elle pourrait en découvrir plus par son simple regard ce qui avait encore envoyé une pulsion meurtrière a Eshariys qui la contrôla aussi-tôt , elle se mordait les lèvres et finit par ajouter:


- Je suppose que la raison de votre présence ici ne me concerne pas non plus

oui , elle avait raison , cela ne la concernait pas le moins du monde , mais il voulait lui aussi en savoir plus sur cette mystérieuse inconnue et pour cela il allait devoir dévoiler lui aussi des informations , tôt ou tard.
il réfléchit a la situation quelques instants et finit par lui dire:


-Vous supposez bien , elle ne vous concerne pas du tout. mais en ce qui concerne mon nom , je pourrait peut-être vous le dévoiler si vous me donneriez le votre.


il la regarda de son profond regard percent cherchant a décerner la moindre réaction de la jeune humaine et ajouta:

-Je ne connais pas la raison de votre venue , mais ou vous êtes très courageuse , ou suicidaire , a vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Will Galadrill
Modérateur
Will Galadrill


Messages : 161
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Les ombres changent notre vision du monde Empty
MessageSujet: Re: Les ombres changent notre vision du monde   Les ombres changent notre vision du monde Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:23

Les réponses du vampyr me surprirent. Je m'empêchai de glousser bêtement. Implicitement je sentais qu'un deal était en train de se construire entre nous et les paroles que prononcèrent l'étranger me conforta dans mon idée. Sa voix calme et grave m'offraient de multiples sentiments paradoxaux. Une volonté de fuite mais aussi une curiosité avide. Dans un coin de ma tête je me disais que j'étais en train de creuser ma propre tombe et pas avec un pelle, non. Avec une pelleteuse énorme.

Toujours une main sur le pommeau de l'épée et l'autre sur le flanc de la jument, je me remémorai où se trouvait le reste de mes armes: un shuriken sur chaque cuisse, un poignard dans mes bottes, et l'arc accroché à la selle de Djianna, sans compter le fait que je savais pertinemment me servir de mes mains et de mes pouvoirs... mais auraient-ils de l'effet sur un vampyr?
Je me permis alors de répondre à l'étranger afin de dissimuler mes réflexions:


- Je suis Will Galadrill. Quant à ce qui concerne mes idées de courage ou de suicide... je dirai que c'est un grand mélange des deux. Vous vous considérez donc comme quelqu'un dont je dois me méfier.

C'était plus une affirmation qu'une supposition.
Je ne lui demandai pas de nouveau son nom. S'il le désirait, il me le donnerait et si je devais l'appeler je lui trouverai certainement un surnom. Cet homme quelqu'il soit différait des personnes cruelles que j'avais pu rencontrer. Celles-ci avait plutôt l'habitude de crier leur nom à tort et à travers afin que l'on soit terrifié par lui. Je n'avais jamais eu peur des mots même si je leur donnait une importance extrême. A la manière dont une personne prononçait son nom, on pouvait deviner une partie de sa personnalité. On m'avait toujours reprocher de me mêler de ce qui ne me regardait pas à cause de mon habitude à étudier les gens. Pourtant cet étranger lui ne se gênait pas de me reluquer sous tous les angles.
Pour peu j'aurai rougi mais je me contrôlais totalement désormais. La surprise étant passée.


- En ce qui concerne la raison de ma venue je n'en ai pas vraiment à vous offrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://midou.forumactif.org
Eshariys Ancalímon

Eshariys Ancalímon


Messages : 192
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30

Les ombres changent notre vision du monde Empty
MessageSujet: Re: Les ombres changent notre vision du monde   Les ombres changent notre vision du monde Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:28

[Manque d'inspiration , pas trouvé plus a dire :/ lol]

La jeune humaine semblait effectivement surprise de compromis qu'avait proposé Eshariys...
sa main se trouvait toujours sur l'épée et elle avait l'autre sur le flanc de sa monture et elle commença a penser un instant , pendent ce court instant Eshariys sentit un légère tension émanant d'elle , elle avait l'aire pensive lors ce moment qui se termina rapidement pour éviter qu'il n'arrive a décerner quoi que ce soit.
et elle dit d'un ton relativement calme:


- Je suis Will Galadrill. Quant à ce qui concerne mes idées de courage ou de suicide... je dirai que c'est un grand mélange des deux. Vous vous considérez donc comme quelqu'un dont je dois me méfier.

Hmm.Will Galadrill , Galadrill , il avait entendu ce nom quelque part ... les seuls noms qu'il entend d'habitude sont ceux de ses victimes ,mais elle n'en faisait visiblement pas partie , ou avait-il bien pu entendre ce nom...
la dénommée Will avait dit cette dernière chose plus tel une affirmation au lieu d'une supposition, et elle avait en effet raison.
Mais elle ne lui redemanda pas son nom , a son contentement d'ailleurs car il n'aimait pas révéler son identité , bien qu'il la lui révèlerait peut-être plus tard.
la discrétion lui était très cher , il ne tenait pas a ce que son identité se répande.
puis Eshariys se remit a observer en détails la personne devant lui , et il finit par apercevoir certaine choses tels qu'un arc mais il n'y perdit pas de temps , Will lui semblait beaucoup plus intéressante pour une raison qu'il ignorait encore.
après quelques instants de réflexion elle ajouta:


- En ce qui concerne la raison de ma venue je n'en ai pas vraiment à vous offrir...

La , elle venait de lui donner une information implicite , la plupart du temps ce sont des gens qui cherchent a fuir quelque chose , ou du moins si l'évitent qui donnent ce genre de réponse , enfin , rien n'est certain.
il pensa quelques instant , réfléchissant au différentes informations qu'il avait assimilées sur cette personne.
et après il la regarda a nouveau , posa le cercueil qu'il portait dans son dos sur le sol et s'assied dessus.
puis il releva la tête et dit après l'avoir bien observée:


- De quoi fuyez vous?

[si tu voit pas la tête du cercueil , il est dans l'image de mon spoiler ^^ dans la signature]
Revenir en haut Aller en bas
Will Galadrill
Modérateur
Will Galadrill


Messages : 161
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Les ombres changent notre vision du monde Empty
MessageSujet: Re: Les ombres changent notre vision du monde   Les ombres changent notre vision du monde Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:39

Will fronça les sourcils. Le vampyr avait mal interprêté ses dires.

- Vous vous méprenez Etranger. Je ne fuis rien, ni personne. Disons que je vais là où j'en ai le vent me mène...

Je regardais l'horizon comme pour chercher un quelconque être qui aurait pu me guider. Hélas je me retrouvais seul face à cet hommes aux yeux rouges dont je ne savais absolument rien. Il se tenait là assis devant moi sur ce que j'identifiais comme un cercueil. Mmmm... pas très rassurant.

- Que dois-je penser de l'objet sur lequel vous êtes assis? Est-ce un moyen de montrer le futur à vos prochaines victimes?

J'essayais de garder le ton le plus posé qu'il soit, ce que je fis sans grand mal. Mes heures passés à conserver un calme extraordinaire pour mon futur rôle de dirigeant m'aideraient enfin.
Pourtant je ne savais quelle posture observer. Devais-je à mon tour m'assoir ou bien me tenir prête à l'assaut. J'ignorais tout des façons de combattre des vampyrs... à mon grand regret.
Et merd...

Je décidais de continuer à caresser le flan de Djianna. Sa chaleur m'apportait un certain bien-être davant le froid installé autour de moi. Je ne savais s'il était du à la nuit, à la présence de l'Etranger, ou bien à la petite voix en moi qui me hurlait de fuir. Je l'aurai bien écouté si une autre voix ne me susurrait pas à l'oreille que j'étais bien trop curieuse pour m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://midou.forumactif.org
Eshariys Ancalímon

Eshariys Ancalímon


Messages : 192
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30

Les ombres changent notre vision du monde Empty
MessageSujet: Re: Les ombres changent notre vision du monde   Les ombres changent notre vision du monde Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:47

La mystérieuse humain fronça les sourcils après ce qu'il avait dit , ce qui étonna légèrement Eshariys qui s'attendait a autre chose comme réaction , puis elle lui répondit:

- Vous vous méprenez Étranger. Je ne fuis rien, ni personne. Disons que je vais là où j'en ai le vent me mène...

La , elle l'avait étonnée , elle n'avait rien d'une personne qui voyage , et encore moins sans but ou itinéraire précis.
Et elle scruta l'horizon , probablement a la recherche d'une raison quelconque a un échappatoire de cette situation si lugubre , mais étant donné que personne ne trainait ... plus , dans ses parages , sa courte recherche ne fut pas couronnée de succès.
Puis elle regarda a nouveau Eshariys , et semblait essayer d'identifier la chose sur la quelle il s'était assis , et vu la distance et le manque de réaction qu'elle montrait , il semblait qu'elle avait en effet remarqué qu'il s'agissait d'un cercueil , et ses doutes furent confirmées par ses dires:

- Que dois-je penser de l'objet sur lequel vous êtes assis? Est-ce un moyen de montrer le futur à vos prochaines victimes

Hmm , très intéressante théorie d'autant plus qu'elle n'avait pas tout a fait tort , c'était un moyen secondaire qui aidait considérablement dans l'effroi de la victime , apparemment être enfermé dans un petit espace clos sans lumière et sans air devait être déplaisent.
La dénommée Will gardait un ton relativement posé , malgré cela une légère angoisse semblait se dégager d'elle , enfin , c'est ce qu'il sentait du moins.
Mais elle était visiblement éduquée dans l'art de se montrer a la face du monde , elle était calme et réfléchissait a ce qu'elle disait.
elle continua a caresser sa monture qui avait commencé a se calmer et le vampyr hésita a répondre pendant quelques instants , elle lui disait de façon implicite qu'elle le considérait comme une menace imminente , alors que ses actes montrait une étrange curiosité et il lui dit d'un sourire narquois:


- Ce que vous devez en penser? pas grand chose , si quelqu'un pense trop a des objets proches d'une signification de mort , il finissent par oublier qu'il ne s'agit que d'objets.
et si vous êtes si curieuse , pourquoi ne pas vérifier pas vous même?


sons sourire moqueur resta quelques instants et il se remit a penser , pourquoi toute cette curiosité alors qu'elle le considérait comme dangereux?
c'est alors que lui vint une pensée et il ajouta :


- Ce pourrait-il?... Permettez moi de vous poser la question ; serait-je le premier Vampyr que vous rencontreriez?
Revenir en haut Aller en bas
Will Galadrill
Modérateur
Will Galadrill


Messages : 161
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Les ombres changent notre vision du monde Empty
MessageSujet: Re: Les ombres changent notre vision du monde   Les ombres changent notre vision du monde Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:19

Je ne pus m'empêcher de sourire.

- Me voilà démasquée. En effet, vous êtes le premier que je rencontre. Je ne suis pas d'ici pour ainsi dire...

Je me demandais alors jusqu'où je devrais parler de moi. Il était certain qu'il fallait que j'évite de parler de mes origines princières bien que malgré moi je dégageais une certaine aura qui me trahissait souvent. J'avais beau ne pas porter de couronne, j'avais parfois l'impression qu'étais inscrit sur mon front "Ici Princesse". Sans doute mes cours de protocole étaient à l'origine de tout ça.

Je laissais mes yeux glisser e nouveau vers le cercueil qur lequel se tenait toujours assis le Vampyr. J'étais toujours plus curieuse qu'inquiète. Pas que je me serais aventurée à regarder ce qui pouvait s'y cacher... bien que l'Etranger me l'ait proposé. Je soupçonnais un piège et donc n'en fis rien. De toute façon, j'étais certaine que j'avais du piqué au vif la curiosité de l'homme par le fait que j'étais étrangère à ce monde. A moins qu'il ne m'ait déjà classée dans la catégorie "folle à lier". Pas tout à fait faux... J'avais lâchement abandonné ma suite après tout. Mais honnêtement, mon père avait du se douter de ce que je ferais quand je serai à Omois. Je ne culpabilisais donc en rien et préférais me concentrer sur ma situation actuelle qui devenait de plus en plus tangeante.
Revenir en haut Aller en bas
http://midou.forumactif.org
Eshariys Ancalímon

Eshariys Ancalímon


Messages : 192
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30

Les ombres changent notre vision du monde Empty
MessageSujet: Re: Les ombres changent notre vision du monde   Les ombres changent notre vision du monde Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:42

[Désolé du retard à répondre X_x]

Un sourire se dessina sur le visage de la dénommée Will et Eshariys ressentit aussi-tôt qu'il avait touché dans le mille , et ses soupçons furent confirmées par les dires de celle-ci:

- Me voilà démasquée. En effet, vous êtes le premier que je rencontre. Je ne suis pas d'ici pour ainsi dire...

pas d'ici , en effet , jusque la il s'en serait douté , mais vu la présence de la jeune humaine , elle devait venir de bien plus ailleurs que tout simplement étrangère a un vampyr , étant donné que malgré leur rareté en dehors de leur patrie , il était très improbable qu'elle n'en n'ait jamais rencontrée , a moins de venir d'un autre monde , bien évidemment , mais pour l'instant il n'était sur de rien , et dire toute ses pensées n'était pas dans ses habitudes , cela pouvait être dangereux , et sans le faire exprès il pourrait révéler une information qu'il aurait préféré garder pour lui...

Il décida par contre de revenir a l'aura étrange qu'avait la jeune personne , elle pouvait très bien être une personne de haut rang...
mais l'idée qui lui était passé par la tête se contredit immédiatement par le fait qu'elle n'avait pas d'escorte ... Surtout en ce lieux , personne ne laisserait une princesse humaine aller ici sans le moindre garde ni rien . Quoi que... Il garda l'idée dans un coin de sa tête et continua a l'observer.

Elle laissa glisser son regard a nouveau sur le cercueil avec un aire très curieux , mais sans laisser transparaitre la moindre envie d'accepter le proposition d'Eshariys , lui disant de venir vérifier par elle-même ce qu'il s'y cachait probablement la situation semblait trop dangereuse pour qu'elle ne s'y ose.
Quoi qu'il en soit , il était certain qu'elle ne venait pas d'autre-monde , au du moins , cela était très plausible.
Après quelques instants de réflexion silencieuse il décida de lui poser la question:


-Vous n'êtes pas d'ici , en effet , il ne m'étonnerait pas si vous veniez d'un autre monde que celui-ci , qu'en est-il?

Lui avait-il dit de sa voix glacée habituelle ne laissant transparaitre la moindre curiosité , bien qu'il en avait assé pour laisser en vie , et peut-être même lui révéler plus tard son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Will Galadrill
Modérateur
Will Galadrill


Messages : 161
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Les ombres changent notre vision du monde Empty
MessageSujet: Re: Les ombres changent notre vision du monde   Les ombres changent notre vision du monde Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:30

J'en étais arrivée à me poser des questions sur les intentions de cet homme. Il était bien trop curieux et devinait un petit peu trop bien qui j'étais. Jouait-il à un jeu ou bien était-il vraiment intelligent? Dans les deux cas, je me trouvais en bien piètre position. Je fronçais à nouveau les sourcils, perplexe.

- Qui êtes vous?

Je ne répondais en rien à sa question mais je m'en fichais éperdument. Je m'étais dévoilée en partie à lui et qu'il soit ennemi ou allié il était temps de me montrer à qui j'avais à faire. Ce n'était pas un rigolo, ça j'avais compris sur les bords.
Et ce cercueil qu'il transportait m'intriguait de plus en plus. Mon regard aussi perçant qu'il fut ne manqua pas à l'Etranger. Je le regardai à nouveau droit dans les yeux. les flammes qui valsaient dans ses yeux ne m'impressionnèrent pas. J'avais l'habitude de ces yeux flamboyants, dans mon propre monde.

J'aurai aimé attendre qu'il se dévoile à moi mais l'inconnu semblait bien trop timide. Devais-je l'aider à montrer sa vraie nature... Mmm tentant. Je regardais le cercueil une nouvelle fois, puis revint sur le vampyre.
Je devais être complètement folle à lier de défier une telle créature. Pourtant mon instinct me poussais à ne pas me laisser charmer par ce calme si attirant, si envoutant... si sensuel...
Non mais je fais quoi là! Je me donnais une baffe mentale avant de revenir à mon Etranger.

De nouveau je posai mes deux mains sur mon épée et la sortie légèrement de son fourreau. Prête à passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://midou.forumactif.org
Eshariys Ancalímon

Eshariys Ancalímon


Messages : 192
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30

Les ombres changent notre vision du monde Empty
MessageSujet: Re: Les ombres changent notre vision du monde   Les ombres changent notre vision du monde Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:55

Après que Eshariys avait présenté sa supposition la mystérieuse humaine celle-ci était directement repassée a un niveau de suspicion élevé, ce qui ne fit qu'intensifier ses doutes , puis elle réfléchissait quelques instant en fronçant les sourcils , tout en semblant perplexe devant lui , puis elle lui demanda a nouveau :

- Qui êtes vous?

Il soupira longuement , voyant qu'il devinait peut-être un peut trop bien , et que malgré son sens de l'observation il allais devoir être plus discret a l'avenir car elle n'était pas le moins du monde stupide. De plus elle ne semblait pas avoir la moindre envie de répondre a sa question , ce qui encore une fois intensifia ses pensées , mais ses pensées furent courtement interrompues par le regard percent de l'humaine qui se trouvait devant lui , toujours assise sur sa monture , elle le regarda droit dans ses yeux flamboyant d'un rouge malsain , qui d'ailleurs ne semblait pas l'impressionner le moins du monde.
La jeune humaine semblait ne pas vraiment attendre qu'il réponde sérieusement a sa question , et elle avait, pour l'instant raison , puis son regard curieux glissa a nouveau en direction du cercueil sur le quel il était assis puis le regard en question repartit vers celui d'Eshariys qui restant aussi calme qu'a son habitude , la colère était pour lui un sentiment inutile qui lors que l'on était sous son emprise ne fit rien d'autre que nous faire agir sans réfléchir et nous faisait louper des détails , potentiellement vitaux.
Mais seul quelques instant suivant cette pensée , la jeune humaine décida de reposer ses mains sur son épée , et pire , de la glisser légèrement hors de son fourreau , cela était visiblement un acte hostile , voulu ou non , il était en tout cas prit comme tel.
Eshariys soupira a nouveau , se leva avec son calme naturel sans quitter l'humaine des yeux , souleva le cercueil et ^le remit en position pour qu'il ne l'encombre pas , puis sans la quitter des yeux un instant , et sans bouger , il effaça lentement la présence aidé de sa cape enchantée pour absorber la lumière autour de lui , jusque au point d'être quasi imperceptible , puis il se mit a marcher , marcher en rond autour de la jeune humaine , car le fait de marcher lui était plus plaisant que d'être assis étant donné qu'il était plus simple de se battre , de temps en temps sa présence était complètement imperceptible dans la nuit , et elle réapparut un peut plus loin pour continuer a tourner en rond , après quelques longs et silencieux instants , il finit par dire :


-A votre place je lâcherait cette épée.

Mais voyant qu'elle n'en était pas plus rassurée il ajouta avec un nouveau soupir , il allait le regretter , a coup sur:

-Je me nome Eshariys, et je ne bois pas de sang humain , et c'est tout ce que vous avez besoin de savoir pour l'instant.

Il se demanda si il était vraiment une bonne idée de révéler son vrai nom , plus aucune personne vivante à part lui ne le connaissait , et cette mystérieuse humaine maintenant évidemment.
Malgré la dernière remarque , la monture de la jeune dame avait a nouveau perçu une partie de son aura meurtrière et se redevint nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Will Galadrill
Modérateur
Will Galadrill


Messages : 161
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Les ombres changent notre vision du monde Empty
MessageSujet: Re: Les ombres changent notre vision du monde   Les ombres changent notre vision du monde Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:34

Enfin l'Etranger s'était présenté. Eshariys.
Il s'était levé et tournait autour de moi comme un faucon avant d'attaquer sa proie. Malgré le fait que je me trouvais toujours en hauteur par rapport à lui, perchée sur ma jument, je ne me trouvais pas en sécurité. Les mouvements lents et graciles du vampyr m'amenèrent à me demander s'il pouvait être aussi rapide qu'il pouvait se mouvoir avec lenteur. Même à cheval, alors je n'aurai aucune chance. Il me demanda de ranger mon épée. Je m'exécutai rageusement et descendis dans un même mouvement de Djianna. J'atterris au sol avec grâce et me plaçais devant le Eshariys quand il eut achevé son premier tour de ronde. Son 1m90 me dépassait largement mais j'avais aussi l'habitude de côtoyer des gens de grande taille et à côté d'eux le vampyr faisait pâle figure... c'était le cas de le dire pour un vampyr.


- Comment pouvez-vous juger de ce que j'ai besoin de savoir ou pas? répliquai-je assez froidement.

Je posai une main sur ma hanche et relâchait le long de ma cuisse, bien loin du pommeau de mon épée semblait-il. J'avais lâché mon arme plus par défi qu'autre chose. De toute façon même sans être armée je n'étais pas vulnérable.
Je m'apaisai ensuite et souffla:


- Enfin, vous vous êtes présenté. Je dois m'estimer heureuse je suppose. Vous n'avez pas totalement perdu le sens des convenances.

Mon ton demeurait néanmoins sarcastique. Eshariys devait le sentir. J'allais bientôt connaître les limites de sa patience... Pourquoi me sentais-je obligée de le pousser à bout et d'en connaître les tréfonds?
Je n'eus pas de réponse à cette question. Mes yeux se plongèrent de nouveau dans les siens tandis que je cherchais un indice entre les flammes qui y dansaient. Rien à faire, le vampyr restait impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
http://midou.forumactif.org
Eshariys Ancalímon

Eshariys Ancalímon


Messages : 192
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30

Les ombres changent notre vision du monde Empty
MessageSujet: Re: Les ombres changent notre vision du monde   Les ombres changent notre vision du monde Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:35

La jeune Will l'observa pendent qu'il tournait autour d'elle et au bout d'un certain temps elle rangea son épée rageusement tout en descendant de sa monture et atterrit gracieusement au sol ce qui attestait d'une certaine agilité et elle se plaça directement devant Eshariys qui la dominait en taille , mais elle n'en semblait que très peut impressionnée , de toute façon si il avait bien deviné elle devait connaitre des personnes bien plus imposantes.
puis elle répliqua froidement a sa dernière remarque , disant:


- Comment pouvez-vous juger de ce que j'ai besoin de savoir ou pas?

Hmm , en effet , sur ce point il pouvait lui donner raison , a part qu'il n'allait pas en dire plus qu'elle ait raison ou non.
Donc d'un certain point de vue , il décidait de ce qu'elle avait besoin de savoir ou non.
Elle posa une main sur sa hanche et relâchait le long de ma cuisse cela semblait bien loin de son épée... Cela avait une connotation de défi , mais Eshariys resta calme , elle pouvait probablement se défendre , à moins qu'elle n'était complètement folle , mais en proie au doute , il vaut mieux se méfier. Puis elle souffla:


- Enfin, vous vous êtes présenté. Je dois m'estimer heureuse je suppose. Vous n'avez pas totalement perdu le sens des convenances.

Son ton était très visiblement sarcastique , cela était très simple a décerner , contrairement au reste de cette personne , elle était relativement mystérieuse.
De plus ses actions semblaient vouloir mettre a épreuve sa patience , mais sur ce point elle pouvait essayer longtemps il y avait très peut de chose qui le déstabiliseraient puis elle lui regarda a nouveau dans les yeux pendent un moment de réflexion , mais Eshariys restait calme et serin.
Voyant que la discution n'avançait pas il dit:


-Très bien , comme vous voulez , je vais répondre a une de vos questions si j'en suis en mesure.

[désolé du retards et du manque d'inspiration >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Will Galadrill
Modérateur
Will Galadrill


Messages : 161
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Les ombres changent notre vision du monde Empty
MessageSujet: Re: Les ombres changent notre vision du monde   Les ombres changent notre vision du monde Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:35

Eshariys ne disait absolument rien. Il restait planté devant moi telle une statue absorbant ce que je disais mais sans répondre. Aucune expression ne s'affichait sur son visage et je fus presque surpris qu'il m'adressa bientôt la parole.

-Très bien , comme vous voulez , je vais répondre a une de vos questions si j'en suis en mesure

Je pris une intense respiration. J'allais répondre mais un flot de questions se bouscula soudain dans ma tête: qu'êtes-vous, d'où venez-vous, qu'est-ce qu'un vampyr dans ce monde, où suis-je, qui êtes vous...
Finalement je posai la question qui me paru au premiers abords la plus importante:


- Dois-je craindre quelque chose de vous?demandai-je avant d'enchainer plus rapidement. Boire du sang humain n'ets pas la seule manière de leur causer du tort.

J'affichai l'expression la plus sereine et la plus sérieuse possible. Finalement, j'étais légèrement troublée par notre différence de taille. Peut-être parcr que je ne le connaissais pas. Je frisonnai soudain mais plus de froid que de peur. Il commençait à se faire vraiment tard ou tôt.
Je n'avais aucune idée de l'endroit où je me trouvais et ne savais commet trouver un abri pour la nuit. Abri étant obligé si autant de personnes commle Eshariys se promenaient dans les parages!
Revenir en haut Aller en bas
http://midou.forumactif.org
Eshariys Ancalímon

Eshariys Ancalímon


Messages : 192
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30

Les ombres changent notre vision du monde Empty
MessageSujet: Re: Les ombres changent notre vision du monde   Les ombres changent notre vision du monde Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:06

Eshariys vit son interlocutrice prendre une grande respiration , mais s'arrêta en plein élan , réaction logique considèrent le fait qu'elle allait devoir choisir une question , car il n'avait pas la moindre intention de répondre a une question de plus quel qu'elle soit , et il le laissait paraitre.
Au bout de quelques instants d'incertitude de la part de la dénommée Will , elle semblait enfin se décider et s'élança:

- Dois-je craindre quelque chose de vous?
demanda-elle avant d'enchainer plus rapidement. Boire du sang humain n'est pas la seule manière de leur causer du tort.

Elle afficha une expression aussi calme que sérieuse , malgré un léger trouble qui se fit sentir , dont la raison lui échappait entre le nombre de raisons potentielles.
Il remarqua un frisson ce qui vu la période de la journée et la brise n'était pas anormal.
Suite à la question , Eshariys n'avait pas bougé d'un millimètre , pas un clignement d'yeux , pas une respiration , pas un mouvement , il gardait son air calme et inaffecté , au bout de quelques instants in finit par se remettre a bouger , prit un air légèrement étonné et finit par dire:


-Honnêtement je ne m'attendait pas à une question de ce genre...
Il est plutôt simple de décerner que vous avez quelque chose a craindre de moi si l'envie m'en prend , et que c'est un fait que l'envie ne m'a pas encore prit , sinon je ne serrait pas en train de répondre a cette question...
Et en effet , il existe un nombre incalculable par le quel je pourrait vous "causer du tort" , votre monture l'a comprit bien avant vous , et elle a bien raison.


Sur cette dernière phrase sa réponse s'arrêta et reprit son expression naturelle en attendant la réaction de la jeune humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Will Galadrill
Modérateur
Will Galadrill


Messages : 161
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Les ombres changent notre vision du monde Empty
MessageSujet: Re: Les ombres changent notre vision du monde   Les ombres changent notre vision du monde Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:20

Je souris brièvement devant la réponse du vampyr. Ainsi j'étais surprenante, du moins ma question l'était.
Je répliquai:


- Ce sont ceux qui en parlent qui en font le moins. Nous sommes là de puis un moment et vous n'avez toujours rien tenter à part me poser des questions sur moi-même. Je suppose que si vous aviez quelque chose contre moi, vous ne vous seriez pas étalé dans de vaines explications. Ma jument a senti le danger en effet, mais elle n'est pas humaine et ne connaît pas les nuances de ce danger.

Je m'amusai presque à le taquiner. Bizarrement sa réponse m'avait poussé à le retrancher dans ses limites. Si je voulais rester vivante, ce ne devait pas être une bonne idée, mais bon!
Je continuai, farouche:


- Et puis, n'importe qui pourrait me causer du tort. Même moi. Ce sont les circonstances qui définissent ce que nous faisons.

Si la conversation déviait sur un terrain intéressant, je me rendis compte que je fatiguai. J'avais galopé toute la journée et n'avait pas dormi la nuit dernière. Des tiraillements se faisaient sentir dans tout mon corps et mon esprit s'embrumait peu à peu. J'espérais que ce n'était pas une feinte vampyresque car je ne résisterai pas longtemps et ne connaissais pas l'étendue des capacités de leur race. J’attendis patiemment qu’ Eshariys me réponde ou que je m’endorme sur place. Néanmoins la première proposition me semblait la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://midou.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les ombres changent notre vision du monde Empty
MessageSujet: Re: Les ombres changent notre vision du monde   Les ombres changent notre vision du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ombres changent notre vision du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp Tara Duncan :: Krasalvie :: Urla-
Sauter vers: