Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tourisme...prudent [PV Nioé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara Duncan

Tara Duncan


Messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : un ^peu partout *se promène*

Tourisme...prudent [PV Nioé] Empty
MessageSujet: Tourisme...prudent [PV Nioé]   Tourisme...prudent [PV Nioé] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:04

Ma tante m'avait _ encore _ envoyée en mission diplomatique. En Edrakins, cette fois. Et, comme à mon habitude, j'avais décidé de faire un peu de tourisme. Mais, sachant le pays peu sûre et étant plus prudente depuis la tentative de meutre dont j'avais été victime au Tatran, j'avais demandé à Grr'ull de m'accompagner. Elle avait voulu prévenir Xandiar, bien entendu, mais je l'en ai habilement dissuadée. En effet, Xandiar ne m'aurait pas laissée partir. De fait, je me serais débrouillée pour disparaître et j'aurais été sans protection. Elle me connaissait assez bien pour savoir que j'étais dans le vrai. Nous étions donc parties toutes les deux. Elle me suivait à une distance suffisamment éloignée pour que nul ne se doute de quoi que ce soit, et suffisamment proche pour pouvoir intervenir rapidemant en cas de pépin. Elle portait une cape noire, car elle aurait pu être reconnue. Moi, j'étais vêtue à la manière des jeunes filles du pays, et une longue tresse noire remplacait ma chevelure blonde, tandis que mes yeux rouges avaient viré au violet. J'étais également plus grande, et toujours aussi svelte. J'avais décidé que, si déjà, je pouvais parler aux gens, mais que je me présenterai sous le nom de Senna. Galant, quant à lui, s'était changé en un moineau, ce qui lui permettait de voler aussi librement que d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nioé Alhuïn

Nioé Alhuïn


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : à Omois

Tourisme...prudent [PV Nioé] Empty
MessageSujet: Re: Tourisme...prudent [PV Nioé]   Tourisme...prudent [PV Nioé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:00

Décidement...J'avait le chic pour m'attrire des ennuits...Et ce n'était pas pour me déplaire en réalité!Je m'était sortie d'affaire...du moins jusqu'a ce que la jambe de l'homme qui s'était crû capable de me battre repousse...
Pour l'instant je m'appliquer à suivre une fille que les vent m'indiquait étrange...Elle avait une natte noire et les yeux violet mais une autre personne la suivait depuis longtemps:une personne avec une grande cape noire...un troll ou ogre...Je me suis décidée à aborder cette fille car un ivrogne l'importunait.Je tendit mon bras entre elle et l'alcoolique, faisant voler mes cheveux blond.Puis déclama d'une voix calme.

-Je vais te dire un truc mon gars...En fait je vais te prédir l'avenir!

Devant son air ahuri j'ai continuer tandis que la personne à la cape s'arrettait non loin de nous

-Tu vas gentiment partir et l'aisse la demoiselle tranquille!

-SINON!

Me fit l'ivrogne en s'avansant.En un éclair une lame de poignard parfaitement égiser surgit dans ma main.On aurait dit qu'elle était aparrue par magie.Je plaqua la lame contre la gorgr de l'homme.

-Sinon mon poignard se fera un plaisir de mettre fin à ton existence!

Il finit par détaler comme un lapin et je me suis tourner vers la jeune fille, le poignard toujours à la main (par précaution).

-C'est pas très prudent de rester ici mademoiselle!Vous devriez repartir d'où vous venez!

Cette réplique me donna le temps de l'observer plus attentivement:elle était grande et légèrement moins agée que moi mais elle dégager une aura de force qui incitait à la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/
Tara Duncan

Tara Duncan


Messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : un ^peu partout *se promène*

Tourisme...prudent [PV Nioé] Empty
MessageSujet: Re: Tourisme...prudent [PV Nioé]   Tourisme...prudent [PV Nioé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:58

J'entendis soudain une personne s'adresser à moi. Je me retournai.

-C'est pas très prudent de rester ici mademoiselle!Vous devriez repartir d'où vous venez!

Je lui souris. Effectivement, me promener n'était guère prudent...si elle avait su à quel point. J'optai pour une semi-vérité.

- Ne vous en faîtes pas pour moi! Mes parents sont marchands, alors ils ont assez d'argent pour me payer un garde du corps...je suis protégée. A distance, mais protégée. De plus, je ne vois pas pourquoi je ne ferai pas un peu d'achats en ville.

Je me retournai en même temps, cherchant Grr'ull des yeux. je ne comptais pas l'appeler, bien entendu, j'avais juste comme...un pressentiment. Je ne pus retenir une exclamation en ne la voyant pas.

- Mais où est-ce qu'elle est passé ?!

Galant, sous sa forme de moineau, descendit alors se percher sur mon épaule. Pour me donner une contenance, je fis comme si :

- Ah, te voilà, toi! Je commençai à m'inquiéter!

Je regardai la jeune fille, qui semblait légèrement plus âgée que moi. Je décidai de me présenter, enfin, sous ma fausse identité, naturellement.

- Je m'appelle Senna. Elle, c'est Nudge.

Galant me fit savoir que se faire appeler "elle" ne lui plaisaît pas, je lui rétorquai que je n'avais pas le choix. Continuant à sourire, j'interrogeais :

- Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nioé Alhuïn

Nioé Alhuïn


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : à Omois

Tourisme...prudent [PV Nioé] Empty
MessageSujet: Re: Tourisme...prudent [PV Nioé]   Tourisme...prudent [PV Nioé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:44

-Mon nom importe peu...mais je vous réhitère mon conseil: Ne restez pas trop longtemps sans protection

je lui adressa un petit sourire suppérieur

-Ne me racontez pas que vous avez un garde du corp!Premièrement les marchands n'ont jamais assez d'argent pour se payer des servies tel que les gardes du corp, ce qui m'amène à penser que soit vous m'avez mentit soit vos parent trafique.Et deuxièmement il n'y a personne au alentours!

C'était un peu ecrasant d'être en face d'une fille comme moi mais je ne suportait pas qu'on me mente!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/
Tara Duncan

Tara Duncan


Messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : un ^peu partout *se promène*

Tourisme...prudent [PV Nioé] Empty
MessageSujet: Re: Tourisme...prudent [PV Nioé]   Tourisme...prudent [PV Nioé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:55

Je n'appréciais pas son sourire supérieur. Je décidai de la provoquer.

- Admettons que mes parents trafiquent...qu'est-ce que ça vous ferait?

Je regardai autour de moi, me demandant où Grr'ull était passée, mais n'étant pas inquiète, sachant que mon déguisement et mon pouvoir me protégeaient.

Je peux vous assurer que je suis en sécurité...Il est bien caché, voilà tout...Vous avez tort de vous en faire pour moi...Je ne suis pas plus que vous une fragile petite innocente...
Revenir en haut Aller en bas
Nioé Alhuïn

Nioé Alhuïn


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : à Omois

Tourisme...prudent [PV Nioé] Empty
MessageSujet: Re: Tourisme...prudent [PV Nioé]   Tourisme...prudent [PV Nioé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:10

sa provoquation me fit rire et je lui ai répondu le sourire au levres.

-ne me menttez pas...je le saurez!

puis je me suis penchées vers elle d'un air menaçant.

-Et si vos petite parents trafique sachez que je suis en droit de les arretez!Car c'est l'impératrice qui m'envoie ici!

Bon....je ne devait pas le dire mais et alors?!De toute façon si ces parents étaitent les trafiquants que je recherchait elle allait se retrouver en famille d'acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/
Tara Duncan

Tara Duncan


Messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : un ^peu partout *se promène*

Tourisme...prudent [PV Nioé] Empty
MessageSujet: Re: Tourisme...prudent [PV Nioé]   Tourisme...prudent [PV Nioé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:54

L'impératrice! Ma tante! C'était bien ma veine! Sur toutes les personnes que j'aurais pu rencontrer à Edrakins, je tombais sur une envoyée de Lisbeth! Sous le choc, je m'efforçai néanmoins de retenir mon déguisement, mais ne pus empêcher mes yeux de redevenir bleus...ni, ce qui était nettement plus gênant, conserver à Galant sa forme de moineau. Je me retrouvai avec un pégase sur l'épaule. Il s'envola, car il se savait trop lourd sous cette forme, mais resta près de moi...là, c'était sûr, j'étais repérée. J'aurai pu retransformer Galant, mais ça ne servait à rien, il était trop tard. Dans une réaction désespérée, je bondis sur son dos et il s'éleva.
Revenir en haut Aller en bas
Nioé Alhuïn

Nioé Alhuïn


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : à Omois

Tourisme...prudent [PV Nioé] Empty
MessageSujet: Re: Tourisme...prudent [PV Nioé]   Tourisme...prudent [PV Nioé] Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:05

Je vit les yeux de la jeune fille devenir bleu marine et son familier devenir un pégase.Cela ne m'éttonna qu'a moitié et c'était déjà un exploi!Soudain je la reconnue c'était une jeune fille que j'avais croiser plusieur fois dans le palais.Mon résonnement changea soudain ce n'était pas une simple courtisanne!C'ETAIT L'HERITIERE!!!!!!!!!!!!!Là j'avais un peu gaffer...menacer l'héritière....mais je m'en ficqati comme de mon premier biberon, furieuse de m'être laisser berner je me suis mise à la suivre sur le sol tandit qu'elle volait
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/
Tara Duncan

Tara Duncan


Messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : un ^peu partout *se promène*

Tourisme...prudent [PV Nioé] Empty
MessageSujet: Re: Tourisme...prudent [PV Nioé]   Tourisme...prudent [PV Nioé] Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:53

La surprise passée, la jeune femme, l'envoyée de ma tante, donc, s'élança en courant à ma poursuite. J'aurais pu tout simplement accélérer et je l'aurais semée. Mais elle aurait contacté Xandiar, et, en quelques minutes, j'aurais été arrêtée par l'escouade des tapis volants. C'eût été stupide et puéril. Avec un soupir, je rendis à mes cheveux leur couleur originale. En revanche, je demandai à la Changeline de me conserver les vêtements que je portais. C'était plus pratique. Puis je me posai, la mine abbattue. Malheureusement, j'avais perdu la partie. J'enrageais : je m'étais faite avoir comme une idiote. Je descendis de galant et déclarai :

- C'est bon, inutile d'appeller les tapis volants. Je ne veux pas faire de scandale. Je vais rentrer à l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Nioé Alhuïn

Nioé Alhuïn


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : à Omois

Tourisme...prudent [PV Nioé] Empty
MessageSujet: Re: Tourisme...prudent [PV Nioé]   Tourisme...prudent [PV Nioé] Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:12

Elle finit par decendre et se rendit sans plus de sommation.Mais ce n'était pas le but de nioé.

-Je me fiche que vous soyez là...enfin non puisque maintenant JE dois assurer votre protection

Fit Nioé en roulant des yeux sans caché qu'elle prenait ça comme un calvaire.

-Vous aller de voir me suivre.Et puisque, grâce à vous, je n'ai pas attraper les trafiquant nous allons rester ici un moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Tourisme...prudent [PV Nioé] Empty
MessageSujet: Re: Tourisme...prudent [PV Nioé]   Tourisme...prudent [PV Nioé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourisme...prudent [PV Nioé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nïoé Alhuïn
» un piti rp avec nioé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp Tara Duncan :: Edrakins :: Kikrok-
Sauter vers: