Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hey hey hey ♫ J'suis venue foutre la m*rde ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Van Orn

Lucia Van Orn


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2013

Hey hey hey ♫ J'suis venue foutre la m*rde ♪ Empty
MessageSujet: Hey hey hey ♫ J'suis venue foutre la m*rde ♪   Hey hey hey ♫ J'suis venue foutre la m*rde ♪ Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:52

Votre personnage:

-Nom: Van Orn

-Prénom: Lucia

-Age : 16 ans

-Race : Hybride (Vampyr-Elfe)

-Sorcelier (oui ou non): oui

-Profession: Voleuse Patentée

-Physique (5lignes): Lucia ne fait franchement pas ses seize ans. Elle est toute petite, avec de très longs et assez lisses cheveux noirs de jais, et des grands yeux vairons (l'un vert, l'autre bleus). Yeux vairons qui changent de couleur quand elle est énervée. Ils passe du vert et bleu au rouge sang et noir. Pas de quoi s'inquiéter... à peine... Bref, elle a le teint très pâle, aussi blanc qu'un cacheton d'aspirine en fait... Mais c'est juste un détail. Elle est très fine, limite maigre, et ne pèse pas plus lourd que trois pommes. 'Fin... façon de parler bien sûr. Pour dire qu'elle ne pèse franchement pas grand chose. Pourtant, ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas de force, bien au contraire. Elle est très résistante aussi, une vraie vermine... et elle est dure à la douleur. En gros, même si elle n'a plus de magie, qu'elle saigne comme pas permit, elle va quand même continuer à se battre. Elle tire sa force de ses amis. Et va tout faire pour ne pas les laisser mourir. Ou ne serais-ce que se faire toucher un cheveux.

Mais je m'éloigne du sujet là... Bref, pour en revenir à Lulu', elle a un lourd penchant pour le gothique et le gothique Lolita. Mais elle aime bien s'habiller aussi en Steampunk ou en pirate, ça dépend de ses humeurs. Elle a quatre piercing sur l'oreille droite, trois dans le lobe et un sur le cartilage. Elle porte un écarteur sur son premier trou d'oreille. Noir bien sûr. Elle a aussi un piercing au milieu de la lèvre et sur l'aile gauche, mais elle ne les met pas forcément tout le temps, parce qu'elle pourrait se faire aimanter avec tout ce métal //PAN// Bref, elle ne les met pas tout le temps, et jamais pendant ses entraînements ou ses missions. Ces deux piercing s'entend. Mais les autres si. Toujours. Elle porte aussi pas mal de bagues et de bracelets, et toujours deux colliers, un avec un pendentif en cœur entouré de deux clochettes, en argent bien sûr, et une montre à gousset absolument magnifique. Donc voilà, je pense que j'ai fais le tour.

-Caractère (5lignes): On commence par le positif ou le négatif ? disons le positif. Elle est très gentille, protectrice et mignonne. Elle est fidèle mais donne pas très facilement sa confiance. Même si elle est plutôt sociable. Sauf que sa sociabilité est un peu freinée par son style, qui effraie les gens. 'Fin, la plupart des gens. J'vous dis pas le nombre de coups de poings et de pieds qu'elle s'est mangé. Mais elle a toujours répondu, à cause, ou grâce peut-être, à son caractère explosif. Elle n'hésite pas à répondre à tout le monde, elle est d'une franchise et d'un manque de tact désespérant aussi. Mais d'un self-control assez aléatoire... c'est à dire qu'elle peut très bien garder son calme et être d'une concentration infaillible comme elle peut très bien en venir rapidement aux mains... et aux dents... Mais ça dépend des gens aussi, de leur tête !

Point négatifs maintenant, elle est hyper belliqueuse, rancunière, chiante et mauvaise perdante. Elle adore avoir le dernier mot, et profite de son agilité et de sa rapidité pour esquiver la moindre attaque. Attaque qui surviendra forcément vu qu'elle pousse toujours le bouchon trèèèèèèès loin. Quand je dis qu'elle est chiante... et curieuse aussi, sa curiosité la perdra.

-Histoire (9 lignes) : Alors c'est pas compliqué, je vais faire court. Lucia était, depuis son plus jeune âge, un cobaye. Elle et ses frères et sœurs ont été enlevés très jeunes et mit en laboratoire. Car les personnes qui les ont emmenées voulaient en faire des combattants, et des espions d'élite. Ils pensaient que leur hybridage Elfe-Vampyr ne servirait qu'à ça. Et aussi leur permettrait de survivre à toutes les injections de produits pour augmenter leurs capacités. De toute sa fratrie, Lucia fut la seule survivante. Enfin, la seule à n'avoir aucuns effets secondaires au traitement. Elle a été entraînée, et tue donc pitié. Elle est aussi rapide et discrète qu'un chat, mais aussi dangereuse qu'un serpent. Grâce à son traitement. Qui augmente légèrement sa force, sa rapidité et tous ses sens. Elle entend mieux, voit mieux, sent mieux, touche mieux que la norme. Jusqu'à ses quatorze ans, elle n'était entraînée que dans le but de faire d'elle une arme pour tuer l'Impératrice, sa famille et tous ses Héritiers. Elle s'est enfuie avant. Parce que c'était la seule, de tous ses frères et sœurs, à avoir une véritable conscience, une envie de vivre aussi puissante.

La demoiselle réussit donc à s'échapper du laboratoire, mais erra pendant quelques mois dans les forêts, avant d'arriver au Lancovit. Où elle fut accueillit par une famille assez aisées. Avec suffisamment d'argent pour tout apprendre d'elle. Sa race, mi-Elfe, mi-Vampyr, ses capacités à la magie, légèrement plus élevées que la moyenne, et son quotient intellectuel. Ils ignoraient qu'ils avaient entre leur mains une arme capable de détruire toute la politique d'Autremonde. Et heureusement. La jeune fille, elle, le savait, mais ne l'avoua jamais. Elle fut inscrite dans une école de Voleurs Patentés, et pu, grâce à son entraînement, acceder à des niveaux quasi-professionnel en très peu de temps. Et maintenant, du haut de ses seize ans et demi, elle est une Voleuse Patentée de niveau redoutable, et une fille tout à fait acceptable. Ses parents adoptifs la laisse libre de faire ce qu'elle souhaite, s'habiller comme elle le désire, lui donnent assez d'argents pour qu'elle puisse, à son plus grand plaisir, continuer à habiter au palais d'Omois, en temps que Voleuse dans les rangs de l'Impératrice. Qui sait très bien qu'à la base, elle était sensé la tuer.

Elle rencontra Shmoushi, son familier, dans un zoo sur Terre. Shmoushi est le dernier représentant de son espèce, et a choisit Lucia comme âme-sœur dès qu'il l'a vu. La procédure a été longue, mais au bout de plusieurs jours, les parents adoptifs de la demoiselle ont pu acheter l'animal, qui était déjà plus grand que Lucia, et qui s'est fait une joie de quitter son laboratoire, comme sa maîtresse.



Vous même:

-Votre prénom:Aha ! Anne x) ou Lulu', comme vous préférez :3

-Votre âge: 15/2 ans

-Votre avatar: Manga ça marche ? Je sais pas d'où il vient en fait...

-Votre pourcentage de venu sur le forum sur 100: Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffff... 30% j'dirais, parce que la semaine je suis pas chez moi et que j'évite de rester trop longtemps sur l'ordi, histoire de pas me le faire supprimer...

-Comment ou par qui avez-vous connu le forum??? Google est mon meilleur ami =.=

-Comment le trouvez-vous??? Pas mal, plutôt cool ^^

- Réglement du forum (obligatoire pour être validé) : Un chasseur sachant chasser ne chasse jamais sans son chien
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey hey hey ♫ J'suis venue foutre la m*rde ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentation-
Sauter vers: