Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:29

Pour faire votre demande veuillez s'il vous plait répondre à ce sujet avec les informations suivante et en placant notre bouton dns vos partenaires;je rapelle que pour les invitès les liens sont à placer sous CODE Merci^^:

Nom du forum :
Adresse du forum:
Rapide présentation de mon forum :
Bouton de Partenariat:
Nombre de Membres :
Le STAFF qui est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
Tara Duncan

Tara Duncan


Messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : un ^peu partout *se promène*

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:14

Nom du forum : Spy's World

Adresse du forum: http://spy-world.xooit.fr/index.php
Rapide présentation de mon forum :
L'histoire du Forum

XXI siécle.

Debut de l'année 2015

Les services secret de tout les pays du monde tombe d'accord sur une chose : Le métier d'espion est en décadence. Les malfras sont de plus en plus présent et évolues avec leur braquages, et leur coup tordue. Les espions sont dorénavant trop reconaissable.


Le MI6, la DGSE, la CIA, et tout les autres service secret vont alors travailler main dans la main pour un nouveau projet : Des enfant espion ! Ils vont formé de jeunes adolescent agée de 13 a 19 ans au dangereux métier d'espion, voleur, hackers... Ils ont encore l'apparence d'enfants mais ils sont aussi redoutable et devastateur que des guerrier...


Ils sont envoyer dans un campus dont l'existance est tenu secréte, tout comme leur formation. Ils vont chaque jour en cours (art du combat, entrainements aux tirs, piratage informatique) ils sont répartit en équipe de trois et lorsque leurs professeur les juge prêt, ils sont envoyer en mission avec leur mentor. Êtes-vous prêt a plonger dans ce dangereux milieux qu'est l'espionnage ? A vous de décider, et rejoignez nous sur Spy's World !



Bouton de Partenariat:

Demande de partenariat Mini_68646Bouton_2


Nombre de Membres :

Pour l'instant, on est dix, mais on fait de la pub sur plein de forums, donc il devrait pas tarder à y avoir de nouveaux membres.

Le STAFF qui est-il ?

L'admin (Spy's World)
Moi, je suis modératrice, mon pseudo c'est Gwendoline Soyato
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenariat-
Sauter vers: