Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kày Seldan / Complet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kay Seldan

Kay Seldan


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2009

Kày Seldan / Complet Empty
MessageSujet: Kày Seldan / Complet   Kày Seldan / Complet Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:20




Votre personnage:

-Nom:
Seldan
-Prénom:
Kày (à pronnoncer Key ><)
-Age :
17 ans
-Race :
Demi Vampyre
Sorcelier (
oui ou non):
Ahem, oui et non '>>

Profession:
Aucune spécifique


-Physique:
Kày est plutôt grande, mince, élancée.

Elle possède un corps bien proportionné, d'une peau dorée par le soleil; ses cheveux, d'un blond virant sur quelques mèches au châtin, lui arrivent à mi-dos, telle une cascade légèrement ondulée. Son visage a un charme propre au sien; deux grands yeux d'un joli vert olive met en valeur un regard aussi profond que perçant, et des lèvres peu communément formées ainsi lui donnent un sourire malicieux et provoquant. Vêtue la plupart du temps d'un slim en jean enfoncé dans deux grandes bottes de cuir marron, elle utilise la plupart du temps un maillot de bain aux tons chocolat, rapellant la texture de ses bottes. Elle est toujours accessoirisée de nombreux bracelets et colliers, deux créoles aux oreilles. Et sur sa tête, un chapeau blanc façon cowboy, qui lui est quasi inséparable, comme Indianna Jones, en demoiselle... Agile et rapide, très rapide, ses gestes précis font d'elle une bonne combattante. Dans son dos est fixée une longue barre de fer aux bouts aiguisés, et dans chacune de ses bottes sont dissimulés trois pieux d'acier où sont dessinés de fines gravures celtes.

-Caractère :
Kày est.. électrique.

Et dans les deux sens du terme, autant moralement que physiquement. En effet, la jeune femme a développé, comme son frère, une particularité propre à sa famille spéciale. Elle n'a pas hérité d'une magie autremondienne normale et puissante et lorsqu'elle l'utilise elle est assez désastreuse; il n'y a qu'un domaine où la magie peut-être fautive, c'est son électrécité corporelle. Son épiderme émet des chocs électriques à tout élément conducteur selon sa volonté et ses émotions, et il lui arrive d'envoyer un coup de jus parfois involontairement aux personnes qui l'emoignent ou même la frôlent.. Cependant, la plupart du temps, ces électrocutions sont bien volontaires. Kày est une jeune femme au caractère joueur, voir souvent mesquin. Extrêmement provocatrice, elle n'hésite jamais à dire la pure et simple vérité, blessante ou pas. Elle ne manque pas l'occasion de montrer l'étendue de son sadisme et de son manque de pitié. Elle ne fait pas le mal par ambition, mais uniquement par pur plaisir. Elle affiche toujours un charmant sourire aux canines aiguisées, recelant un esprit impulsif et malin. Elle est telle un esprit frappeur, précise, efficace, et ce toujours avec le sourire. Elle est quasi insociable et prend un grand plaisir à envoyer les gens balader et se faire détester. Elle a donc une réputation de jeune fille insupportable et égoïste.. Et cette image lui plaît bien, car si elle prend du plaisir à voir les autres s'énerver, elle le fait également pour la raison qu'elle a un coeur brisé, et qu'elle essaye, inconsciemment, de rejetter les autres pour ne pas s'y attacher.. Enfin, vous n'avez pas besoin de savoir plus, vou le découvrirez bien assez tôt.

-
Histoire
Kày a eu une enfance mouvementée.
Reprenons l'histoire des parents.
Un père Vampyre sangrave, dur et colérique. Une mère humaine ex-voleuse patentée, douce et pleine d'amour.. Celle-ci avait insisté pour accoucher sur Terre, elle voulait y vivre, quitter Autremonde pour la planète gaïenne. Mais le père, lui, préférait son pays d'origine.. Il ne s'était uni à elle uniquement pour le fruit, le garçon qu'ils auraient, pour en faire un sangrave irréprochable, un futur chouchou du grand maître, mais elle, elle était naïve..
Elle avait donc hérité du caractère impulsif de la famille de son père, et le rire de sa mère. Physiquement, elle était une réplique conforme de sa mère, Un matin, la jeune demi vampyre se réveilla. Des hurlements dans la maison, elle préféra rester dans la chambre, et attendre que l'orage passe. Et l'orage passa; seulement, cette fois-ci, c'était vraiment calme. Trop calme. La petite était jeune, très jeune; mais pas assez pour oublier ce jour là. Son frère n'était pas dans leur chambre; elle se leva, inquiète et a demi réveillée, et se dirrigea à pas de velours vers la chambre de leurs parents. Elle posa la porte, et la vision qu'elle eut fut sûrement la plus pire de toutes celles qu'elle ait pû voir. Sa mère gisait au sol, inconsciente, son corps éclairé par la lumière du soleil qui pénétrait la chambre par la fenêtre entrouverte, et les rayons se reflétaient sur un liquide maculant le sol, un liquide rouge. Devant la scène, elle resta perplexe, et aucune larme ne coula, tellement la pression mentale était forte. Elle resta ainsi devant la porte, sans un geste, sans un mot. Ce n'est que lorsqu son frère revint la chercher et la prendre dans ses bras qu'elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps, mouillant le Tshirt du seul être qui puisse la réconforter comme il le fallait. Elle passa quelques années dans un orphelinat en sa compagnie. Elle était déjà une petite fille au caractère fort, mais toujours elle avait son frère pour la protéger lorsqu'elle énervait de trop. Mais seulement, un jour, un drôle de couple vint à l'orphelinat, et l'adoptèrent. Mais sans son frère. Elle fut déchirée par cette séparation, sachant que jamais elle ne le reverrait. Elle commença alors à développer son caractère cruel et désagréable, et se promis de ne pas s'arrêter d'agresser verbalement les gens avant d'avoir retrouvé le seul homme qui compatit pour elle. Au fur et à mesure, elle s'appropria réellement cet esprit, et s'en fit sa personnalité définitive. Ce couple, cependant, ne l'avait pas adoptée elle pour rien. C'était un couple d'elfes, qui avaient appris que la mère était morte, et s'étaient empressés d'aller recueillir Kày, en prenant soin de ne pas prendre en charge le garçon, Erwan, jugé trop dangereux, parce que son père à cette époque le recherchait, et ensuite parce qu'il subissait des transformations de vampyre. Kày, elle, n'en avait aucune, et n'envoyait pas encore de décharges électriques. Ils l'emmenèrent à Selenda, dans une maison reculée dans la grande forêt. Elle calma sa rage envers eux lorsqu'ils lui expliquèrent qu'elle retrouverait son frère une fois qu'il serait grand, et qu'ils devaient l'adopter pour lui apprendre à se défendre et à développer sa magie qui serait dangereuse, très dangereuse. Seulement, ils s'étaient trompés sur ce point. La mère, voleuse patentée, était une excellente sorcelière, surtout dans la médecine. Ils pensaient que ce serait la fille qui en hériterait, et ils avaient espéré pouvoir l'aider à développer ce pouvoir. Cependant, il s'avéra rapidement qu'elle n'en avait aucun, et ils en furent déçus; ils n'auraient pas la chaman qu'ils avaient espéré, le seul qui avait hérité du don de soin de la mère était Erwan. Ils se contentèrent alors de lui enseigner uniquement le combat, et Kày en échange de cet apprentissage leur voua respect pendant ces dix-sept années, cloîtrée dans la forêt de Selenda sans jamais en sortir, vivant ses entraînements intensément chaque jour, et la nuit elle chassait. Elle ne dormait que très peu, s'accordant minimum deux ou trois heures de sommeil toutes les 24 heures, et ce parfois partiellement.. Elle vivait ainsi, et s'améliorait de jour en jour, pour devenir alors l'excellente guerrière qu'elle était. Elle avait, quelques années auparavant, découvert son don électrique, alors qu'elle chassait, elle s'était jettée sur sa proie et l'avait tuée sur un choc électrique. Elle s'y perfectionna, sas pour autant pourvoir totalement le contrôler. Son entraînement terminé, elle salua respectueusement le couple d'elfes qui lui avaient tout enseigné, et elle quitta la maison de ceux qui l'avaient recueille, pour rester quelques jours en forêt, avant de découvrir le reste d'Autremonde.


Vous même:

-Votre prénom:
Morane (Ely ou Rondoudou pour les intimes xp)
-Votre âge:
14 ans (et demi ><)
-Votre
avatar:
Ana Beatriz Barros

-Votre pourcentage de venu sur le forum sur 100:
Venue quotidienne, réponse au Rp plus lente.. x_x
-Comment ou par qui avez-vous connu le forum???
Hahaa, encore et toujorus Tara Duncan u_u
-Comment le trouvez-vous???
Superbe ! hâte de l'envahir de mon sadisme 8D
- Réglement du forum (obligatoire pour être validé) :
Ok by l'admin!


Dernière édition par Kay Seldan le Dim 3 Mai - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

Kày Seldan / Complet Empty
MessageSujet: Re: Kày Seldan / Complet   Kày Seldan / Complet Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:53

Ma sadiquueuh j'aimmmmmeuh!!!

J'attends que tu finisse ta prez'...

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une impression que le perso va devenir sadique...et cruel...

Aussi: MAIS QU'EST CE QUE VOUS AVEZ A ETRE TOUS DEMI-VAMPYRE??

XD

Non je rigole, tu peux l'être!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
Edward Ril'Morienval

Edward Ril'Morienval


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28

Kày Seldan / Complet Empty
MessageSujet: Re: Kày Seldan / Complet   Kày Seldan / Complet Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:07

Mdrr xD tu sais que quand j'ai vu que c'était une demi-vampyr, je lui ai dis : Encore une demi-vampyr ?? Kelya va nous faire une allergie ! Very Happy

Bon côté des choses, tu réagis moin exessivement que ce que je croyais Very Happy .. Mais bon, t'en fais pas, je vais bientôt me faire une elfe Wink

Et eeeeuh, bienvenue ma sadique d'amour <3 xD mon préssentiment me dit la même chose que Kelya, maintenant, il faut savoir à quel pourcentage elle va être sadique x)
Revenir en haut Aller en bas
Kay Seldan

Kay Seldan


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2009

Kày Seldan / Complet Empty
MessageSujet: Re: Kày Seldan / Complet   Kày Seldan / Complet Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:53

Hehe xD

Ahem, oui moi ca m'embete de la faire demi Vampyre, mais je suis obligée, c'est la petite soeur d'Erwan, du coup elle doit avoir la même race que lui... --'

EDIT: FINIIIIIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris T'aranvil

Iris T'aranvil


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2009

Kày Seldan / Complet Empty
MessageSujet: Re: Kày Seldan / Complet   Kày Seldan / Complet Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:43

Viiiii!!!

Une autre sadiiique!!

*tend les bras*

Copiiiine!

XD
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

Kày Seldan / Complet Empty
MessageSujet: Re: Kày Seldan / Complet   Kày Seldan / Complet Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:32

Mon dieu...On va pas s'endormir avec deux vampyres pareilles!

^^

Bien bien bien...

Code: Ok
Physique: Ok
Caractère Ok
Histroie: Plus de lignes...est ce possible? XD mais non....OK!

Tu es validée!!

Bon rp et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kày Seldan / Complet Empty
MessageSujet: Re: Kày Seldan / Complet   Kày Seldan / Complet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kày Seldan / Complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erwan Seldan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: