Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Méditation au coeur de la forêt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elias Tinúviel

Elias Tinúviel


Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 28

Méditation au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Méditation au coeur de la forêt   Méditation au coeur de la forêt Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:27

Être en harmonie avec la nature, c'est rare, même chez les elfes ! Qui pourrait passer son temps à écouter le vent parler ? ... Si peu de personnes, c'en est décevant. Mais Elias ,lui, il avait cela dans le cœur, l'envie de tout savoir, car le vent lui transportait toutes mes discutions, que cela soit hors de sa forêt ou à l'intérieur.
Il entendait tout.
Elias était assi au milieu d'une clairière, le soleil lui réchauffait les muscles pendant que tout son être se proposait à écouter le chant des oiseaux. Son sourire était plaqué sur ses lèvres, ses yeux grands ouverts admiraient la beauté des reflets du soleil, de la danse des feuilles bouger par le vent … Qui ne pouvait apprécier la paix qui régnait dans cet endroit ? Endroit qui n'avait jamais été souillé par le sang d'autrui, endroit de réflexion et de repos. Et pourtant, c'était le cas de beaucoup de monde comme il l'avait malheureusement remarqué ... Certains préférés le cours d'escrime où il devrait être en ce moment ! Cela l'exaspéré, on ne devrait pas privilégier le combat à la méditation. Au bout de dix minutes, il décida de joindre sa voix aux oiseaux, douce, fluide, mélodieuse de quoi faire rager tous les chanteurs terriens ! Il se sentait mieux dorénavant .. Il soupira, se leva, il allait encore devoir endurer les supplices des discutions sans intérêts pendant les cours d'études ! Sans oublier ces professeurs jamais contents du travail qu'on leur fournis, tous lui rabâchent : Elias, tu peux faire mieux! Et si il ne voulait pas faire mieux ? Non, sincèrement, ce monde n'était pas le sien et dés que l'herbologiste du palais n'aurait plus rien à lui apprendre, il partirait en ermite, et la forêt lui apprendrait les derniers rudiments qu'il ne connaissait pas. Une fois debout, il épousseta ses vêtements et voulu vérifier qu'il avait tout. Mais son geste s'arrêta au milieu du trajet ! Le silence ... Il régnait un silence pesant, pas celui apaisant de la doux bruissement des feuilles ! Non, là, la forêt voulait le prévenir d'un intrus.
Aussi rapide que d'habitude, il attrapa son arc et encocha une flèche qu'il laissa pointée vers le bas.

-Qui est là ?!

Personne ne répondit ... Elias commença à s'agiter, pourquoi on ne pouvait pas le laisser tranquille ?! Si il se battait maintenant, il ne pourrait pas retourner en cours, et la prochaine heure était celle d'herbologie ! Mais il était sûr d'une chose, il n'était pas en danger, cette clairière était la sienne, il l'avait protégé pour l'heure qu'il allait y passer ... C'est à ce moment-là qu'un branche craqua à sa droite, sa flèche partit. Pour aller se planter dans un cercle de bois qu'Elias avait disposé là .. A quelques centimètres seulement de la silhouette intrus !

-Partez, vous n'êtes pas le bienvenue ici.

Ses mots étaient sans appelle. Tranchants comme la lame d'un rasoir, il n'avait envie de voire personne .. Il n'avait envie de ne parler avec personne. A par aux souvenirs de la voix Nataya qui semblait vibrer dans le vent et dans les feuilles des arbres qu'elle avait tant aimée.
Revenir en haut Aller en bas
HANSON Zoey

HANSON Zoey


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : un peu partout (je découvre!)

Méditation au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Méditation au coeur de la forêt   Méditation au coeur de la forêt Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:09

je me baladais dans la foret et appréciait la douceur du vent décidément l'air était sans aucun doute mon élément préféré!!!Je sentais un tas d'odeur grâce à lui et il m'apportait tous les sons au alentour or ce jour là il me rapporta une voix mélodieuse et fluide qui venait d'un peu plus loin.Une voix d'homme sans aucun doute.Je me suis approcher et ai découvert un jeune homme assis là en train de chantre je l'observais quand il arrêta de chanter puis après quelque réflexions se mit debout mais s'arrêta net et dit

-Qui est là ?!

ooops!repérée mais je me demandait comment il avait pu savoir que j'étais là.J'ai réfléchi un petit moment et finalement j'ai bouger et fait craquer une branche par accident

-Partez, vous n'êtes pas le bienvenue ici.

houlà mieux vaux se présenter avant de recevoir une flèche dans la tête!

-Je m'appelle zoey et je ne suis pas venue me battre contre toi....qui que tu sois!



comme je tenait vraiment à éviter la flèche dans le tête j'ai poursuivis

-J'étais juste venue me promener!!Je t'ai entendu chanter et je suis venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/memberlist.forum
Jared Caldwell
Admin
Jared Caldwell


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2009

Méditation au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Méditation au coeur de la forêt   Méditation au coeur de la forêt Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:15

Un autre craquement. Un quatrième...Un juron venant de Kelya.
Bon, j'avoue, je n'étais pas au point pour être discret. Je levai les yeux au ciel, observant avec étonnement les hautes cimes des arbres. Ces derniers étaient d'un vert éclatant, comme de l'émeraude. La forêt de Selenda était vraiment impressionante pour les étrangers. Cependant, je ne devais pas me déconcentrer. Sinon, Kelya allait encore une fois me sermonner...


-Fais attention quand tu marches, Jared! Tu veux absolument nous faire remarquer?

-Heu...Oui pour tout avouer! Répliquai-je avec un sourire.

Mon sourire s'élargit quand je vis le visage de mon amie, exaspéré. J'eus cependant un pincement au coeur, quand je la vis sous les reflets de la forêt. La lumière tombait sur elle, la rendant plus éblouissante que jamais. J'avais l'impression que plus le temps passait, plus nous nous éloignions...Qui sait? Peut-être je ne ferais plus partie de sa vie un jour...

-Qu'est ce qu'il y a? Questionna la jeune femme, en apercevant ma mine soucieuse.

-Non rien. Je réflichissais à la mission.

Sur ce, je tournai le dos à Kelya, et repris silencieusement ma marche. Nous continuâmes ainsi pendant plusieurs mètres, quand j'entendis une voix à notre gauche. Je ralentissais l'allure, et levai mon bras, faisant signe à la jeune femme derrière moi de s'arrêter.

-Est-ce...

-Non, je ne crois pas. Mais il vaut mieux vérifier.


j'entendis Kelya sortir son bâton de son dos. Je sortis de même mes épées, prudent. L'un des voix appartenait à un homme. Celle-ci était mélodieuse, comme un chant...Non, l'homme chantait.
Allons bon, des méchants qui chantent maintenant, c'est nouveau tiens!
Kelya et moi-même nous rapprochâmes de la source de la voix, et nous cachâmes derrière des arbres, qui étaient heureusement massifs.
Malheureusement, mon pied brisa une branche au sol, réveillant de suite des soupçons au jeune homme dans la clairière. je ne pouvais le distinguer correctement, la lumière éblouissante du soleil effaçait ses traits. L'étranger se releva, et s'exclama:


-Qui est là ?!

Je fermai un peu plus ma prise sur mon arme, et observait Kelya. Cette dernière hocha la tête, me demandant de me préparer si le jeune homme...qui était d'ailleurs un elfe attaquerait. Le silence répondit à la question qu'avait posé l'être de la forêt. Je sentis un agitement dans la clairière. Un malaise devait apparaître chez l'elfe...
Un autre craquement.
Mais cette fois-ci, ne provenant pas de moi.
La flèche qu'avait encoché l'étranger partit aussitôt, se planta dans un cercle en bois, où...A côté se tenait une forme.
Celle-ci sortit de l'ombre. Mes yeux s'aggrandirent en grand lorsque je vis une fille...Aux cheveux roses?


-Je m'appelle Zoey et je ne suis pas venue me battre contre toi....qui que tu sois! J'étais juste venue me promener!! Je t'ai entendu chanter et je suis venue ici.

J'esperais que l'elfe n'allait pas encocher une nouvelle flèche pour la planter dans la tête de cette gamine...Ce serait très embêtant. Je tournai la tête vers Kelya, ne sachant que faire.
Après tout, c'était elle, la chef de la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

Méditation au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Méditation au coeur de la forêt   Méditation au coeur de la forêt Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:48

Kelya plissa les yeux, oobservant l'étendue verdoyante offerte sous ses yeux. Son souffle était imperceptible, plus que silencieux. Ses pas glissaient sur le sol, comme si ce dernier éatit de la glace. Un craquement la fit stopper net. Son regard se posa à sa gauche et à sa droite, et semblait prête à dégainer son arme. Mais ce n'était que Jared, encore une fois. Un juron s'céhappa de sa bouche, et la jeune femme se redemanda si cela avait étté une bonne idée d'être accompagnée par le jeune homme si peu discret.

-Fais attention quand tu marches, Jared! Tu veux absolument nous faire remarquer?

-Heu...Oui pour tout avouer! Répondit Jared, avec l'ombre d'un sourire.

L'adolescente haussa les soucrils, puis soupira, exaspérée. Le sourire du soldat s'aggrandit d'autant plus. Mais, au bout de quelques secondes, le sourire fit placeà une mine soucieuse. La jeune guerrière ne put s'empêcher de demander:


-Qu'est ce qu'il y a?

-Non rien. Je réflichissais à la mission.


De suite, Jared tourna les talons, se remettant en marche. Kelya ne réfléchit pas plus à ce qui préocuppait le jeune homme, et le suivit à son tour. les arbres défilèrent dans le silence absolu, quand une voix fit écho dans le bois. Jared s'arrêta aussitôt, méfiant, et leva la main, m'avertissant.

-Est-ce...

-Non, je ne crois pas. Mais il vaut mieux vérifier.


Kelya tâta dans son dos, et sortit son Daï-jo. Jared fit de même, mais avec ses épées. La jeune femme fut surprise que la voix claire et mélodieuse appartenait à un homme. Un elfe sans doute?
Les deux agents au service d'Omois purent se dissimuler derrière les arbres entourant la clairière où se trouvait le propriétaire de la voix. Soudain, un craquement. Kelya détourna la tête, et lança un regard noir à Jared. Elle hésita à se jeter sur lui, pour lui expliquer, avec une lame sur sa gorge, quel était le mot de "discrétion".


-Qui est là ?!

Kelya sentit la tension palpable chez Jared, qui la regarda un instant. La jeune femme hocha la tête, approuvant la demande du jeune soldat.
Un autre bruit de branche arracha à l'adolescente une grimace.
Mais ce n'était pas la faute du jeune homme.
En effet, une jeune fille apparut au bout de la clairière, qui rata de peu la flèche qu'avait lançé l'elfe.


-Je m'appelle Zoey et je ne suis pas venue me battre contre toi....qui que tu sois! J'étais juste venue me promener!! Je t'ai entendu chanter et je suis venue ici.

Jared se tourna vers Kelya, qui lui ordonna silencieusement de rester pour l'instant ici. L'adolescente s'extirpa de sa cachette, et avança sans la moindre crainte dans la clairière.

-Je suis désolée si nous vous avons dérangé "Zoey" ou bien moi et mon collègue...Mais nous cherchons le village le plus proche. C'est important.
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
Elias Tinúviel

Elias Tinúviel


Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 28

Méditation au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Méditation au coeur de la forêt   Méditation au coeur de la forêt Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:17

Elias pianotait nerveusement sur son arc, il avait l'impression que les secondes étaient des minutes ... De très longues minutes. Il sentait de la sueur perlait sur son front, il était anormalement stressé, pourquoi cet intrus le déstabilise tant ? Non, quelque chose n'allait pas. Ce silence pesant, si la forêt avait voulu le prévenir, les autres êtres de la forêt ne devait pas le faire, eux ! Pourquoi les écureuils ne bondissaient plus de branches en branches ? Pourquoi n'entendait-il plus le vent souffler de nouveaux ses plaintes ? ... Il re-pianota sur son arc, une goutte de sueur tomba au sol.
Puis la silhouette de la personne sortie de l'ombre des arbres, elle fit un pas en avant .. Et Elias resta un moment perplexe devant la jeune fille aux cheveux rose ! Il fit disparaitre son étonnement, après tout, dans ce monde qui n'était pas le sien les personnes se faisaient des teintures ... Chose irrationnel, horrible dont il ne voyait pas l'utilité à par répandre des choses mauvaises dans la nature.

-Je m'appelle Zoey et je ne suis pas venue me battre contre toi....qui que tu sois!

Elias lui lança un regard suspicieux ... Pourquoi la forêt s'était tu si elle n'avait rien de menaçant ? Après tout, c'est vrai, elle ne semblait pas porter d'arme. Et les arbres ne pouvait ressentir la magie dans le corps de quelqu'un. En quelques sortes, il ne pouvait pas faire confiance à cette fille, elle devait FORCEMENT être dangereuse ! Elle sembla sentir qu'il n'était toujours pas alaise car elle s'empressa de rajouter :

-J'étais juste venue me promener !! Je t'ai entendu chanter et je suis venue ici.

Elias fronça les sourcils, elle semblait si innocente ! Et sa voix disait sa sincérité, il pouvait même sentir une pointe de peur ... Quelque chose que quelqu'un d'armé ne ressent pas. A par si il bluffait très bien. Et là, ça ne semblait pas être le cas, elle était beaucoup trop jeune et trop imprudente pour ça, sans parler du fait qu'elle aurait gardée l'avantage de rester cacher. C'était malin ! Maintenant, il ne savait plus quoi faire ... Puis, la réponse à sa question lui arriva quand du bruit se fit entendre à sa droite ! Il tourna d'un coup, en gardant tout de même soigneusement Zoey en vu ! C'était une jeune femme aux cheveux noir ...

-Je suis désolée si nous vous avons dérangé "Zoey" ou bien moi et mon collègue...Mais nous cherchons le village le plus proche. C'est important.

Elias hallucinait ... Mais ... Où ce croyait ces gens ? Dans une forêt d'accord, mais pas comme ça ! Et la vu des armes de la jeune fille fit pâlir le jeune elfe. Et il n'osait imaginer comment était son "collègue" ! Une certaine colère monta en lui, il ne SUPPORTER pas qu'on traite la forêt ainsi ... Encore, la jeune adolescente nommée Zoey semblait plutôt inoffensive, la forêt ne devait pas la prendre comme une menace, mais les autres. Il baissa son arc, les personnes semblèrent se décontracter .. Pur erreur, il n'avait AUCUNE envie de les épargner ! Maintenant, il comprenait le silence de la forêt, ce qu'elle avait voulu lui dire. Et il allait respecter sa parole, elle ne semblait pas vouloir de ces personnes.

-Vous ne devriez pas être-là. Je comprend maintenant ce que la forêt avait voulu me dire à votre arrivée ... Mais c'est connu pourtant que les personnes se font bêtement jeter dehors comme ça ...

Sa voix résonnait clair, elle semblait s'accorder parfaitement avec les bruits de la forêt ! C'était comme si il faisait partit de ces êtres fabuleux qui l'habitait. Pourtant, il était si impassible ... Comme la plupart des elfes d'ailleurs. Et dans la vitesse caractéristique des elfes, il se pencha au sol et pendant que sa main s'illuminait d'un vert clair, il s'agenouilla au sol ! Il posa sa main sur les feuilles qui recouvraient la clairière, et en dessous d'elle, de la terre qui les entourait ... Il commença à incanter en elfe avant même que les intrus fassent un geste ! Sa magie se déversa dans le sol quand il eut cracher le dernier mot, il sentit une légère fatigue l'envelopper. Mais vite effacé par les petits cris de surprise de Zoey et la jeune fille qui avait fait son apparition ! Il ne pouvait pas atteindre le collègue de la jeune fille, la forêt lui transmettait beaucoup de choses, mais pour lui lancer un sort, il devait le voir ! Des racines étaient sorties du sol et s'étaient enroulées autour des deux jeunes filles, les immobilisant ! Lui, il récupéra son arc et se mit en position défensive au cas où le soldat cachait aller attaquer.

-Je ne vous veux aucun mal, enfin, du moins pas pour le moment ... Si vous vous voulez une explication, vous n'êtes pas bienvenu ici, la forêt de vous accepte pas. Et si vous voulez savoir comment je le sais, je suis l'un de ses protecteurs, je communique avec elle et je fais ce qu'elle me demande. Vous devez avoir commis chacun d'entre-vous quelque chose qui lui a déplu ...

En voyant qu'ils commençaient à gigoter dans leur prison végétale, il rajouta d'une voix monocorde :

-N'essayez pas de les couper ... Elles n'aiment pas vraiment ça, et le plus souvent elles réagissent très mal. Ne vous créez pas des douleurs inutiles.

Les racines n'empêchaient en rien les jeunes filles de parler, enfaite, elles ne les seraient pas vraiment. Elias voulait seulement les immobiliser, ils ne pouvaient plus laisser ces personnes partir ... Mais il ne laissa pas le temps aux personnes présentes de rajouter quelque chose, il continua :

-Pour le collègue ici présent, si il pouvait se montrer, ça faciliterait le bien-être de tout le monde. Mais bon, je suppose que comme tous les humains que j'ai rencontré, il ne voudra pas obéir aux ordres de la forêt ... Donc je vais vous le dire clairement, m'attaquer serait la pire chose à faire, je pense que les êtres de la forêt n'apprécieront pas. Après ils vous restent deux choix : Soit vous ranger vos armes et vous me laissez tranquillement vous raccompagner vers la sortie de la forêt, et, si l'envie vous prend, je pourrais vous escorter jusqu'au village ... Il vous permettra aussi d'éviter les rencontres désagréables dans mon genre. Car n'oublions pas que je suis loin d'être le seul protecteur de la forêt, et sûrement l'un des plus clément. Bien sûr, vous devrez jurer devant la forêt de ne pas utiliser les armes contre elle, et elle donne rarement de deuxième chance. . Après .. Si vous refusez, rester enraciné ici n'est pas une mort très satisfaisante.

Il fit un petit sourire amusé mais en vrai, il n'en avait strictement rien à faire. Le premier ou deuxième choix revenait au même pour lui, il devait sortir de la forêt ... Pourtant là voix douce du vent, et celle de son amante, lui rappelait ce qu'il était autrefois, avec Nataya. Peut-être que pour le deuxième choix, il demanderait à la forêt de ne pas les tuer et de les relâcher une fois qu'elle ressentirait une peur assez puissante en eux pour les faire partir. Oui, avant, il aurait été capable de plus ... Avant la mort de Nataya. Mais son cœur ne ressentait plus rien, il était vide, et seule ses souvenirs lui faisait garder le peu de bonté qu'on lui avait apprit pendant son enfance ... La forêt reprenait petit à petit ses bruits continuels, Elias se détendit. Elle lui faisait confiance, maintenant qu'un de ses protecteurs avait prit les choses en main, elle pouvait reprendre son vigilance et son repos éternel ... Il s'agenouilla au sol, prêt à libérer les deux jeunes filles. Ou de ne pas les lâcher tout de suite. Puis, il tira une grimace, zut ! Il allait pouvoir dire au revoir à son cours ... Pourquoi les choses devaient toujours se compliquer ? Il n'en savait rien, mais la forêt était son seul maitre, son lieu de recueil et il s'en rendait de plus en plus vite compte, la seule que ne l'avait pas réellement abandonnée après la mort de Nataya. Elle était sa seule amie.

(Toute objection est bien sûr possible :O si je vous laisse pas assez parler, je peux changer)
Revenir en haut Aller en bas
HANSON Zoey

HANSON Zoey


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : un peu partout (je découvre!)

Méditation au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Méditation au coeur de la forêt   Méditation au coeur de la forêt Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:01

[moi ça me va!!]

-Je ne vous veux aucun mal, enfin, du moins pas pour le moment ... Si vous vous voulez une explication, vous n'êtes pas bienvenu ici, la forêt de vous accepte pas. Et si vous voulez savoir comment je le sais, je suis l'un de ses protecteurs, je communique avec elle et je fais ce qu'elle me demande. Vous devez avoir commis chacun d'entre-vous quelque chose qui lui a déplu ...

je me suis mise à gigoter en essayant de me libéré de l'emprise des racines mais ma partie féline éssayait de prendre le dessus et je dus mettre toutes mes force à la retenir

-N'essayez pas de les couper ... Elles n'aiment pas vraiment ça, et le plus souvent elles réagissent très mal. Ne vous créez pas des douleurs inutiles.


Les racines ne nous séraient pas mais ma partie féline sentait du danger et je l'ai retenu à grand peine


-Pour le collègue ici présent, si il pouvait se montrer, ça faciliterait le bien-être de tout le monde. Mais bon, je suppose que comme tous les humains que j'ai rencontré, il ne voudra pas obéir aux ordres de la forêt ... Donc je vais vous le dire clairement, m'attaquer serait la pire chose à faire, je pense que les êtres de la forêt n'apprécieront pas. Après ils vous restent deux choix : Soit vous ranger vos armes et vous me laissez tranquillement vous raccompagner vers la sortie de la forêt, et, si l'envie vous prend, je pourrais vous escorter jusqu'au village ... Il vous permettra aussi d'éviter les rencontres désagréables dans mon genre. Car n'oublions pas que je suis loin d'être le seul protecteur de la forêt, et sûrement l'un des plus clément. Bien sûr, vous devrez jurer devant la forêt de ne pas utiliser les armes contre elle, et elle donne rarement de deuxième chance. . Après .. Si vous refusez, rester enraciné ici n'est pas une mort très satisfaisante.


Cette fois ma partie féline fut la plus forte: mes canines s'allongèrent,mes pupilles se dillatèrent et mes oreilles et ma queue s'agitèrent j'ai dificilement mis en garde:

-S'il vous plait partez ou emenez moi loin de vous mais faites quelque chose vite je ne vais pas pouvoir résister longtemps!!!

Comme pour illustrer se que je venait de dire j'ai pousser un rugissement mécontent et me suis encore plus débatue contre les racines
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/memberlist.forum
Jared Caldwell
Admin
Jared Caldwell


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2009

Méditation au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Méditation au coeur de la forêt   Méditation au coeur de la forêt Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:59

Kelya m'ordonna de rester ici et prit le rsique de s'exposer. J'écarquillai des yeux. Non mais elle est complètement dingue ou quoi? Pourtant, je ne fis aucun mouvement. Il s'agissait d'un ordre, je devais m'executer. L'adoelscente sortit de sa cachette, et ajouta:

-Je suis désolée si nous vous avons dérangé "Zoey" ou bien moi et mon collègue...Mais nous cherchons le village le plus proche. C'est important.

L'elfe semblait avoir une dent contre Zoey et Kelya. Je pris donc l'initiative de garder un oeil douiteux sur cet étranger. Qui sait, il pouvait être dangereux...Mais pourquoi Kelya s'était mise à découvert aussi facilement? Ou j'étais un peu trop paranoïaque...
Lorsque l'elfe aperçut que mon amie était armée, il palit, et baissa son arc. Il agissait enfin en bon homme...


Je me trompais.

-Vous ne devriez pas être-là. Je comprend maintenant ce que la forêt avait voulu me dire à votre arrivée ... Mais c'est connu pourtant que les personnes se font bêtement jeter dehors comme ça ...

Sa voix...Elle était si étrange...Comme si elle ne faisait qu'une avec la nature qui nous entourait. Je vis soudain l'être de la foret s'accroupir, posant sa main au sol. Une lueure verdâtre apparut au bout de ses doigts, et avant que je puisse avertir du danger à Kelya, des racines sortirent de la terre, empoignant les chevilles de la jeune femme brune et de Zoey. Je me crispai, et serrai plus fort la poignée de mon épée. Les racines montèrent peu à peu, immobilisant les autres membres des deux filles. L'elfe reprit son arme, et regarda autour de lui. Sans doute croyait-il que j'allais l'attaquer.
J'aurais pu, mais je ne devais pas agir inconscienmment.


-Je ne vous veux aucun mal, enfin, du moins pas pour le moment ... Si vous vous voulez une explication, vous n'êtes pas bienvenu ici, la forêt de vous accepte pas. Et si vous voulez savoir comment je le sais, je suis l'un de ses protecteurs, je communique avec elle et je fais ce qu'elle me demande. Vous devez avoir commis chacun d'entre-vous quelque chose qui lui a déplu ...

Kelya et Zoey tentaient de s'échapper de leur prisons, mais l'elfe leur en dissuada:

-N'essayez pas de les couper ... Elles n'aiment pas vraiment ça, et le plus souvent elles réagissent très mal. Ne vous créez pas des douleurs inutiles.

Une rage s'emparaissait de moi petit à petit. Comment pouvait-il oser?

-Pour le collègue ici présent, si il pouvait se montrer, ça faciliterait le bien-être de tout le monde. Mais bon, je suppose que comme tous les humains que j'ai rencontré, il ne voudra pas obéir aux ordres de la forêt ... Donc je vais vous le dire clairement, m'attaquer serait la pire chose à faire, je pense que les êtres de la forêt n'apprécieront pas. Après ils vous restent deux choix : Soit vous ranger vos armes et vous me laissez tranquillement vous raccompagner vers la sortie de la forêt, et, si l'envie vous prend, je pourrais vous escorter jusqu'au village ... Il vous permettra aussi d'éviter les rencontres désagréables dans mon genre. Car n'oublions pas que je suis loin d'être le seul protecteur de la forêt, et sûrement l'un des plus clément. Bien sûr, vous devrez jurer devant la forêt de ne pas utiliser les armes contre elle, et elle donne rarement de deuxième chance. . Après .. Si vous refusez, rester enraciné ici n'est pas une mort très satisfaisante.

Son sourire amusé me fit sortir de mes gonds. Je jurai mille et une injures, ne supportant plus son comportement. Il s'agenouilla, prêt à libérer Kelya et la ejune fille aux cheveux roses. Je jetai un coup d'oeil vers elle, et écarquillai des yeux quand je vis ses canines s'allonger, ses oreilles de chat s'agiter...

-S'il vous plait partez ou emenez moi loin de vous mais faites quelque chose vite je ne vais pas pouvoir résister longtemps!!!

Vint après cette phrase un rugissement venant de Zoey. Je profitai de ce moment où toutes les personnes étaient rivés sur la jeune fille, pour fondre sur l'elfe. Le bout de ma lame était désormais qu'à quelques centimètres de son visage. Mes yeux transperçaient cet être de la forêt, exprimant une vive colère.

-Par contre, si toute l'armée d'Omois vient ici, je ne crois pas que ta chère "foret" survivrait...Avec protecteur ou non! Nous avons eu l'accord de traverser les forêts de Selenda, de les fouiller de fond en comble s'il le faut...Alors il est hors de questions de t'obéir! Nous avons une mission importante à faire ici, ce n'est pas un seul elfe qui va nous en empêcher!

Je retirai mon épée, et lâchai:

-Tu as la forêt avec toi, d'accord, mais nous, nous avons Omois, et Selenda avec nous. Il serait préférable que tu les relâches...
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

Méditation au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Méditation au coeur de la forêt   Méditation au coeur de la forêt Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:34

Kelya s'apercut que l'elfe ne semblait pas véritablement à l'aise. Pourtant, elle ne voulait pas l'effrayer. ce fut sans doute le daï-jo que gardait dans sa main la jeune femme qu'il décida d'abaisser son arc. l'adolescente se détendit enfin. Pour une fois que cela ne s'est pas terminé en fiasco...

-Vous ne devriez pas être-là. Je comprend maintenant ce que la forêt avait voulu me dire à votre arrivée ... Mais c'est connu pourtant que les personnes se font bêtement jeter dehors comme ça ...

La jeune guerrière fronça les sourcils, ne comprenant pas le sens des paroles de l'être de la forêt. Soudain, quelque chose l'aggripa à la cheville. Kelya cria de surprise, et vit des racines sortirent du sol, s'aggripant à ses pieds. Elle n'eut le temps de se défendre que déjà ses bras étaient immobilisés. La jeune femme brune tenta de se dégager, en donnant des coups de pieds aux racines, en vain.

-Je ne vous veux aucun mal, enfin, du moins pas pour le moment ... Si vous vous voulez une explication, vous n'êtes pas bienvenu ici, la forêt de vous accepte pas. Et si vous voulez savoir comment je le sais, je suis l'un de ses protecteurs, je communique avec elle et je fais ce qu'elle me demande. Vous devez avoir commis chacun d'entre-vous quelque chose qui lui a déplu ...
N'essayez pas de les couper ... Elles n'aiment pas vraiment ça, et le plus souvent elles réagissent très mal. Ne vous créez pas des douleurs inutiles
.


Kelya lança un regard noir à l'elfe, n'appréciant pas ce genre de plaisanterie. Bravo l'accueil...

-Pour le collègue ici présent, si il pouvait se montrer, ça faciliterait le bien-être de tout le monde. Mais bon, je suppose que comme tous les humains que j'ai rencontré, il ne voudra pas obéir aux ordres de la forêt ... Donc je vais vous le dire clairement, m'attaquer serait la pire chose à faire, je pense que les êtres de la forêt n'apprécieront pas. Après ils vous restent deux choix : Soit vous ranger vos armes et vous me laissez tranquillement vous raccompagner vers la sortie de la forêt, et, si l'envie vous prend, je pourrais vous escorter jusqu'au village ... Il vous permettra aussi d'éviter les rencontres désagréables dans mon genre. Car n'oublions pas que je suis loin d'être le seul protecteur de la forêt, et sûrement l'un des plus clément. Bien sûr, vous devrez jurer devant la forêt de ne pas utiliser les armes contre elle, et elle donne rarement de deuxième chance. . Après .. Si vous refusez, rester enraciné ici n'est pas une mort très satisfaisante.

La jeune femme pria pour que Jared fasse attention à ce qu'il allait tenter. Car sans aucun doute, il allait faire quelque chose pour tenter de la libérer. L'elfe se pencha, la paume à terre.

-S'il vous plait partez ou emenez moi loin de vous mais faites quelque chose vite je ne vais pas pouvoir résister longtemps!!!

L'adolescente tourna la tête en direction de Zoey, et aperçut avec étonnement ses dents s'allonger, sa queue et ses oreilles de chat s'agiter...Kelya n'avait jamais vu aucune race de ce genre...Le rugissement de la jeune fille féline fit écho dans la forêt..

-Par contre, si toute l'armée d'Omois vient ici, je ne crois pas que ta chère "foret" survivrait...Avec protecteur ou non! Nous avons eu l'accord de traverser les forêts de Selenda, de les fouiller de fond en comble s'il le faut...Alors il est hors de questions de t'obéir! Nous avons une mission importante à faire ici, ce n'est pas un seul elfe qui va nous en empêcher!

La jeune guerrière détourna son regard, et aperçu Jared, près de l'elfe, l'épée à la main. Après quelques secondes, il l'abaissa, et continua:

-Tu as la forêt avec toi, d'accord, mais nous, nous avons Omois, et Selenda avec nous. Il serait préférable que tu les relâches...

La menace n'était vraiment pas une bonne chose en ce moment, pourquoi Jared l'utilisait-il? Kelya gigota un peu, puis s'exclama, à l'elfe:

-Nous avons reçu des informations disants que des créatures malfaisantes arpentaient les forêts de Selenda, nous sommes venus ici pour t'aider, toi et les autres protecteurs!

Faites que ce protecteur ait un peu de jugeotte pour comprendre ce qu'elle avait dit, et e pas tenter de les tuer...L'adolescente regarda à sa droite, commenca à s'inquiéter pour Zoey. Qu'avait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
Elias Tinúviel

Elias Tinúviel


Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 28

Méditation au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Méditation au coeur de la forêt   Méditation au coeur de la forêt Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:35

-S'il vous plait partez ou emenez moi loin de vous mais faites quelque chose vite je ne vais pas pouvoir résister longtemps!!!

Elias jura tout bas quand il vit la jeune fille aux cheveux rose s'agiter sauvagement dans les racines qui la retenait difficilement ... Et il resta muet de stupéfaction quand il vit ses canines s'allonger, des oreilles de chat et une queue lui pousser ! Bon sang, mais qui était ces gens ?! On ne lui avait jamais parlé d'un être qui ressemblé à ça ... Les racines commencèrent à gémir, une lente litanie que seul lui et la forêt pouvait entendre. Elles se resserrèrent un peu plus sur la femme féline ce qui n'arrangea rien à sa "transformation" ! Il voulut faire appel à la forêt pour la calmer, mais il vit le métal d'une épée brillait pas loin de sa joue ... C'était presque lâche de l'attaquer maintenant, mais Elias ne réagit pas.

-Par contre, si toute l'armée d'Omois vient ici, je ne crois pas que ta chère "foret" survivrait...Avec protecteur ou non! Nous avons eu l'accord de traverser les forêts de Selenda, de les fouiller de fond en comble s'il le faut...Alors il est hors de questions de t'obéir! Nous avons une mission importante à faire ici, ce n'est pas un seul elfe qui va nous en empêcher!

Elias leva ses yeux verts vers le jeune homme. Grand, châtain, les yeux de la même couleur. Il devait faire fureur chez les filles, mais Elias n'y fit pas attention, pour l'instant, c'était sa dernière phrase qui le gênait. Une autorisation de Selenda ?! Comment était-ce possible, le vent aurait dû prévenir la forêt, ou un autre elfe ... Voir même un de ses protecteurs ! L'un des leurs avait-il été négligeant ? .... Après quelques secondes, le jeune homme baissa son épée et rajouta :

-Tu as la forêt avec toi, d'accord, mais nous, nous avons Omois, et Selenda avec nous. Il serait préférable que tu les relâches...

Elias fulminait, il ne fit pourtant aucun geste brusque ... La jeune fille brune prit la parole à son tour :

-Nous avons reçu des informations disant que des créatures malfaisantes arpentaient les forêts de Selenda, nous sommes venus ici pour t'aider, toi et les autres protecteurs!

Il avait peut-être réussi à garder son calme, mais la forêt centenaire n'en avait aucune envie ! A cette phrase, ses branchages commencèrent à gigoter, le bruissement des feuilles devint presque assourdissant. A vrai dire, Elias comprenait très bien sa réaction, à sa place, il aurait réagit pareil ... Les elfes d'aujourd'hui changeaient, la nature contait peut-être un peu moins qu'avant et ils s'ouvraient plus aux autres peuples. Cet oublie en était la preuve. Elias ne bougeait pas d'un poils face au vent qui montait en puissance, ses cheveux s'agitaient dans tous les sens pendant qu'il plongeait son regard dans celui du jeune homme. Celui-ci semblait par contre moins à l'aise que le jeune elfe.
Elias finit par lâcher d'une voix méprisante :

-Nous n'avons été prévenu de rien ...

Ses mains s'illuminèrent de nouveau de vert et Kelya fut relâcher. Mais pas Zoey. Elias se tourna vers elle et le vent sembla s'apaiser un moment pendant qu'il demandait à la jeune fille :

-Si je te libère, pourras-tu te maitriser ?

Il crut voire un hochement de tête, sa main s'illuminait de nouveau de vert ... Il ne faisait plus attention aux deux soldats, peut-être que le garçon avait rejoint la fille ? Il n'en savait rien. Pour l'instant, il focalisait son attention sur la fille aux cheveux rose. Sa magie re-rentra dans la terre et les racines glissèrent lentement dans le sol en s'écartant de la jeune fille, bientôt, elle fut libre de ses mouvements. Mais Elias restait sur ses gardes restaient sur ses garde, elle pouvait très bien bondir en avant sans chercher à l'écouter ! Alors les racines restaient assez prudentes, à croire qu'elles étaient intelligentes, si Zoey bondissait, elles protégeraient Elias comme protecteur de la forêt. Pendant que les racines s'éloignaient doucement de le jeune fille, Elias se redressa et articula péniblement tant il sentait la colère de la forêt se retranscrire dans sa voix :

- La forêt est furieuse, on ne lui a pas demander son accord et personne ne la prévenu de votre passage. Sachez que si vous mentez, vous ne sortirez pas vivant d'ici, que je le veuille ou non.

Il se tourna ensuite vers la guerrière brune et plissa les yeux en transmettant ce que pensait la forêt de ses paroles ... Des créatures malfaisantes ? Il n'en avait croisé aucune pourtant. Mais la forêt semblait être au courante, ou du moins soupçonneuse ce qui énerva un peu plus Elias. Comment pouvaient-ils la protéger si ils ne savaient rien de ce qu'il se passait ? Le vent se calmait petit à petit, les feuilles bruissaient toujours mais moins fortes.

-Je n'ai croisé aucun êtres malfaisants ... Mais la forêt dit qu'elle a peut-être sentit des événements suspects ces temps-ci. Certains protecteurs auraient disparus.

La dernière phrase avaient été dite d'une voix légèrement aigus. Ce n'était pas la peur qui lui faisait ça, mais la colère, bon sang, plusieurs des leurs étaient peut-être mort et il n'en savait rien ?! De plus, il ne voulait pas de l'aide d'un autre pays ! Les elfes s'étaient toujours débrouillaient seuls, pourquoi Omois venait mettre son nez là-dedans ? ... Un ordre de la forêt suffit pour le forcer à aider ces soldats, il serrait les poings d'une façon rageuse. Il reporta son attention sur Zoey. Il ne savait pas trop quoi penser, était-elle en train de se calmer ou de se retenir de les couper en morceaux ? La deuxième solution lui plaisait moins. Il espérait juste qu'ils allaient vite résoudre cette foutu recherche et qu'il n'allait plus jamais revoir ces personnes !

(Bon, Zoey, tu fais pas un carnage s'il te plait xD ne les coupes pas en rondelles en de saucissons Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
HANSON Zoey

HANSON Zoey


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : un peu partout (je découvre!)

Méditation au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Méditation au coeur de la forêt   Méditation au coeur de la forêt Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:01

(No stress je vais essayer de me controler!!^^...Si j'y arrive!!))


-Par contre, si toute l'armée d'Omois vient ici, je ne crois pas que ta chère "foret" survivrait...Avec protecteur ou non! Nous avons eu l'accord de traverser les forêts de Selenda, de les fouiller de fond en comble s'il le faut...Alors il est hors de questions de t'obéir! Nous avons une mission importante à faire ici, ce n'est pas un seul elfe qui va nous en empêcher!


Dans mon ajitation j'avais à peine entendu se que le nouveau venu venait de dire mais peu m'importait car si ma partie féline triomphait...le carnage allait commencer!

-Tu as la forêt avec toi, d'accord, mais nous, nous avons Omois, et Selenda avec nous. Il serait préférable que tu les relâches...


L'elfe fit un geste brusque et la jeune fille près de moi dit

-Nous avons reçu des informations disant que des créatures malfaisantes arpentaient les forêts de Selenda, nous sommes venus ici pour t'aider, toi et les autres protecteurs!


Le bruit des feuille s'accentua mais je ne l'entendis à peine trop concentrée sur mon combat intérieur.Combat que ma partie humain était en train de perdre!!

-Nous n'avons été prévenu de rien ...

Lacha l'elfe avec mépris

-Si je te libère, pourras-tu te maitriser ?

Ma partie féline fit ocher ma tête et il me libéra mais resta visiblement sur ces gardes et il avait parfaitement raison!!

- La forêt est furieuse, on ne lui a pas demander son accord et personne ne la prévenu de votre passage. Sachez que si vous mentez, vous ne sortirez pas vivant d'ici, que je le veuille ou non.


Je luttai de toutes mes forces et pour l'instant ne bougeait pas mais ma parti féline finirait par prendre le dessus et je sentait se moment approcher

-Je n'ai croisé aucun êtres malfaisants ... Mais la forêt dit qu'elle a peut-être sentit des événements suspects ces temps-ci. Certains protecteurs auraient disparus.


J'ai rassembler mes dérnière forces pour leurs lancés un drenier avertissement

-P...partez ou laisser moi mais ne la laisser pas.....

Je ne pus finir ma phrase car ma partie féline avait triomphée.J'ai pouser un terrible rugissement de rage et de frutration puis ai planter mes yeux fendus comme ceux d'un chat et devenus jaunes vers l'elfe

-Je ne reçoit aucun ordre!De personne!Un féline comme moi ne reçoit pas d'ordres des humains et encore moins d'une foret!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/memberlist.forum
Jared Caldwell
Admin
Jared Caldwell


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2009

Méditation au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Méditation au coeur de la forêt   Méditation au coeur de la forêt Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:03

Je d"tournai un instant le regard, vers Kelya qui continua ma tirade:

-Nous avons reçu des informations disants que des créatures malfaisantes arpentaient les forêts de Selenda, nous sommes venus ici pour t'aider, toi et les autres protecteurs!

Un sourire satisfit apparut aux bout de mes lèvres. Alors? Qu'allait répliquer l'elfe? Ce dernier semblait fulminer, ma garnde joie. Il était important pour moi de savoir que j'avais la situation en main...crucial même!
La forêt ne semblait pas vouloir coopérer car les feuilles se mirent à onduler, faisant un vacarne horrible. Je fis une grimace, suppotant mal le vent qui me sifflait bryamment dans les oreilles, les cheveux me lacérant le visage...
L'elfe finit par répliquer, sur un ton emplie de méprise
:

-Nous n'avons été prévenu de rien ...

-Faut croire...
Fis-je ironiquement.

J'entendis derrière un cri, suivi d'un choc. Kelya avait été relâchée. Je me détendis enfin. L'être de la forêt s'approcha de Zoey, tandis que je me précipitai vers ma coéquipière. Je l'aidais à se releve, en douceur.

-Ca va aller? Dis-je, inquiet.

Je crois que mon amie approuva. Je portai mon attention désormais à l'elfe et la jeune fille.

-Si je te libère, pourras-tu te maitriser ?

L'hybride hocha de la tête, et fut libérée quelques secondes plus tard. L'elfe se redressa, visiblement "contrarié", pour ne pas dire en furax.

- La forêt est furieuse, on ne lui a pas demander son accord et personne ne la prévenu de votre passage. Sachez que si vous mentez, vous ne sortirez pas vivant d'ici, que je le veuille ou non.

Je ne pus m'empêcher de déglutir. Ca, pas bon du tout... Le protecteur de la forêt se tourna vers Kelya, et devint encore plus coléreux quand il apprit qu'il exitsait des créatures martyrisant ces bois. Protecteur disait-il? Il devrait faire un effort pour protéger sa forêt...Il doit être au courant non, de ce qui se passe ici?

-Je n'ai croisé aucun êtres malfaisants ... Mais la forêt dit qu'elle a peut-être sentit des événements suspects ces temps-ci. Certains protecteurs auraient disparus.

Je fronçais les soucils, perplexe. Plusieurs protecteurs? Je craignais le pire pour eux.

-P...partez ou laisser moi mais ne la laisser pas.....

Un hurlement de rage me fit frissoner. Je tournai lentement la tête vers Zoey...Qui semblait être plutôt un chat qu'une humaine.

-Je ne reçoit aucun ordre!De personne!Un féline comme moi ne reçoit pas d'ordres des humains et encore moins d'une foret!!

Instinctivement, je dégainai mon épée, sentant le danger.

-Il faudrait penser mettre le chat das sa cage...
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

Méditation au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Méditation au coeur de la forêt   Méditation au coeur de la forêt Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:42

Kelya craigna le pire lorsqu'elle vit les feuilles tournoyer, produisant un bruit à percer les tympans.

-Nous n'avons été prévenu de rien ...

-Faut croire...

L'adolescente fusillai du regard Jared. Mais qu'est ce qu'il fichait? Pourquoi tenait-il tant à provoquer tout le monde? Soudain, les racines qui retenaient prisonnières Zoey et Kelya disparurent. Trop étonnée, l'agent d'Omois tomba sur les fesses.
Aïe.


-Ca va aller? Demanda Jared en aidant Kelya à se relever.

L'adolescente aquiesca d'un signe de tête, puis se tourna vers l'elfe et Zoey.

-Si je te libère, pourras-tu te maitriser ?

La mi-humaine, mi-félin répondit affirmativement, et fut relâchée.

- La forêt est furieuse, on ne lui a pas demander son accord et personne ne la prévenu de votre passage. Sachez que si vous mentez, vous ne sortirez pas vivant d'ici, que je le veuille ou non. Ajouta l'elfe, furieux.

Ce dernier ne semblait pas être au courant qu'il y avait des créatures dangereuses dans sa propre forêt. Point positif ou négatif? Elle qui pensait que les protecteurs allaient l'aider...C'est râpé.

-Je n'ai croisé aucun êtres malfaisants ... Mais la forêt dit qu'elle a peut-être sentit des événements suspects ces temps-ci. Certains protecteurs auraient disparus.

Et encore un autre problème.

-P...partez ou laisser moi mais ne la laisser pas.....

Kelya sentit un frisson parcourir son échine quand elle vit Zoey...Qui ne ressemblait plus trop à Zoey.


-Je ne reçoit aucun ordre!De personne!Un féline comme moi ne reçoit pas d'ordres des humains et encore moins d'une foret!!


Jared, aux côtés de l'agent d'Omois, dégaina aussitôt son arme.

-Il faudrait penser mettre le chat das sa cage...

La jeune femme resta de marbre, observant Zoey. Sa main était posée sur un de cimeterres à la hanche, mais ne montrait pour l'instant aucun désir de se battre.

-Jared, arrêtes d'être impulsif. Tu risques de nous poser problème un jour...Zoey, C'est ta...partie féline je suppose que tu nous montres?
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Méditation au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Méditation au coeur de la forêt   Méditation au coeur de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation au coeur de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp Tara Duncan :: Selenda :: La grande forêt-
Sauter vers: