Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'ambassadrice est dans la place

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tara Duncan

Tara Duncan


Messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : un ^peu partout *se promène*

L'ambassadrice est dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadrice est dans la place   L'ambassadrice est dans la place - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:07

- Tara, il faut l'emmener à l'infirmerie

Je la regardai, puis observais la pièce. Le conseil était arrivé. Les hauts mages. Ils allaient s'occuper de Zoey.

- Ne t'en fais pas, Will, c'est bon, les hauts mages vont...

Reconnaissant Zoey, son maître m'interrompit.

- Zoey...mais que fait-elle ici...qu''est-ce qui s'est passé, votre altesse...

-...s'occuper d'elle.

Je n'ai jamais apprécié que l'on m'interrompe, même lorsque j'étais haute comme trois pommes, aussi le gratifiais-je d'un regard noir.

- C'est moi qui lui ait dit de nous rejoindre. Pour le reste, vous l'apprendrez en temps voulu.

Il sembla vexé, mais n'osa rien dire. Je regardai les autres mages.

- Mais allez, je sais pas, faîtes quelque chose, au lieu de rester là à me regarder! C'est vous qui savez quoi faire, pas moi!

Ils commencèrent à jeter les sorts nécéssaires pour la transporter. J'avisai ensuite l'inévitable foule de courtisans curieux qui se pressaient derrière les porte.

- Par les cornes de Bendruc le Hideux...foutez-moi le camp, et plus vite que ça!

Tels une volée de moineaux, ils s'éclipsèrent, laissant les hauts mages travailler. Je fermai les yeux, inspirai à fond pour me calmer. Je me tournai vers Will.

- Will...Tu as vu la personne dans sa tête, n'est-ce pas...à quoi il ressemblait?

Nous étions théoriquement là pour une cérémonie complexe, mais à cet instant, je n'y pensais plus. Le maître de Zoey m'interpella...

- Votre altesse...elle va bien, on dirait que votre amie a réussi à faire partir celui qui était dans sa tête, mais il faut qu'elle se repose.
Revenir en haut Aller en bas
HANSON Zoey

HANSON Zoey


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : un peu partout (je découvre!)

L'ambassadrice est dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadrice est dans la place   L'ambassadrice est dans la place - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:24

-non...il...il reviendra...

ai-je faiblement murmurer

-il vous voulez vous!

fit-je en regardant tara

-Il...il disait qu' il serait fier de moi et que je gagnerais son affection...

je me suis tourner vers will

-C'est terrible will!Il connaissait la moindre de mes faiblesse!

sur cette dernière déclaration, un larme coula sur ma joue.Et je ferma les yeux, honteuse de se que je venait d'avouer: mon amour pour le maitre des sangraves
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/memberlist.forum
 
L'ambassadrice est dans la place
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp Tara Duncan :: Palais de Tingapour :: Les couloirs-
Sauter vers: