Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bienvenue xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Elias Tinúviel

Elias Tinúviel


Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 28

Bienvenue xD Empty
MessageSujet: Bienvenue xD   Bienvenue xD Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:46

Bon, quitte à avoir l'air ridicule, je fais quand même ce sujet !
Parce que je voulais souhaiter la bienvenue aux nouveaux, mais je ne peux pas, n'étant pas du staff (foudroie du regard le message l'interdisant ! )
xD Bon bref, je voulais dire que j'aimais beaucoup vos personnnaaages :DD hehe, et que ... Humm je ne peux malheuresement pas faire de sujets avec vous malgré que l'envie me démange -.- bref bref bref, essayez de ne pas massacrer trop de personnes pendant votre séjour sur le forum (en particulier Eshariys Oo) ! De ne pas étaler trop de sang, d'être des sadiques modérés (pas comme Kay *SBAF*, c'est bon, j'ai rien dis xDD) et eeee, bien sûr, d'être de bon citoyen et d'aimer comme des membres de votre famille toutes les personnes du forum Very Happy .. Un peu trop ? T'es sûr ? Bon d'accord, je vous épargne la dernière condition xD

Après bon ... Vous pardonnerez les moments de délires d'une pauvre fille dans mon genre (attention, fille avec pas mal d'armes, ne pas trop embêtter si vous voulez garder un semblant de tête sur les épaules.) Very Happy et au passage, j'ai trois persos, Edward, Leonore et celui-là x) et oui, j'ai que ça à faire.

J'ai l'air débile ? Si peu ! Allez, je vous laisse, amusez-vous bien x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Flood power-
Sauter vers: