Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trop pas discrète...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara Duncan

Tara Duncan


Messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : un ^peu partout *se promène*

Trop pas discrète... Empty
MessageSujet: Trop pas discrète...   Trop pas discrète... Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:44

Moineau m'a signalée que Robin avait disparu subitement du Lancovit. Je n'ai pu le joindre par cristal. Je le cherche. Ils ont sûrement déjà remarqué mon absence au Palais, malgé le Doublus que j'avais créé. Robin ne peut pas être en ville. Il fuit la compagnie des autres elfes, comme d'hab. Il est forcément dans cette fore^t, puisqu'il n'est ni au Lancovit avec Moineau, Cal et Fabrice ; ni à Hymlia en compagnie de Fafnir. Il ne peut pas être ailleurs. Je le vois mal à Edrakins, par exemple. Il n'est pas suicidaire, il n'irait pas se faire empaler. Il n'est sans doute pas en Krasalvie ou en Salterens non plus. Ni à Smallcountry ou Tatran. Et pas non plu au Krankar. Grr'ull, la troll qui devait être ma garde du corps et que j'ai assignée à la surveillance des jumeaux, le trouve trop grr'mml. Ca veut dire faible en troll. Chez eux, c'est l'équivalent de "mort en sursis". Non, il ne peut être qu'ici. Voilà pourquoi je me trouve dans cette forêt humide. Déjà, la nuit tombe. Les feuilles colorées des arbres ne sont plus que des ombres parmi les ombres. J'écarte une branche devant moi. Puis je saute par-dessus un fossé. Ma progression est difficile, car là fore^t est dense. Je trébuche sur uhe racine et me retrouve à terre.

-M****!

Je sais, ce n'est pas un joli mot, mais j'en ai vraiment marre. je désespère de jamais découvrir où il se trouve. Je suis épuisée, mais je ne dois pas m'arre^ter. Il faut que je le retrouve. Et puis, si je m'endors ici, il y a des tas de bestioles qui vont être contentes. Je réprime un frisson, tout en m'ordonnant d'arrêter de me faire des films.

-Changeline, s'ilteplai^t, des habits un peu plus chauds.

Et elle s'éxécute. Je suis mieux comme ça. Soudain, un bruit derrière moi. Je me retourne. Une espèce d'adorable peluche rose : un krakdent! Galant me demande de faire attention, mais je ne l'écoute pas. Ma magie est déjà à l'oeuvre. je lance une boule de feu qui devait détruire l'animal...et qui calcine un gos bout de fore^t. Je grommelle :

-Oh, c'est pas vrai! C'est pire qu'une fusée de détresse, ce truc! Si les soldats d'Omois me cherchent, je viens de leur révéler ma position! Quelle idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth’tylanhnem

Lisbeth’tylanhnem


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Trop pas discrète... Empty
MessageSujet: Re: Trop pas discrète...   Trop pas discrète... Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:35

Cette imbécile qui était mon héritière m'avait encore filé entre les doigts. J'avais beau mettre toute la garnison du palais pour assurer sa sécurité qu'elle arrivait quand même à s'en fuir. heureusement cela marchait aussi quand il s'agissait de Magister.
Nous cavalions depuis plusieurs jours dans la forêt à sa recherche et j'étais moi-même du voyage. Il était temps que quelqu'un apprenne les convenances à Tara et je ne voyais que ma propre personne pour essayer de faire preuve d'autorité. Ses proches la alissaient faire n'importe quoi. Les seules informations que nous avions eu la chance d'obtenir nous conduisaient à la grande forêt. Et comme son nom l'indiquait "Grande" signifiait que nous n'avions aucune chance de retrouver Tara. A moins qu'elle ne vienne elle-même à nous.

Une lumière rougeoyante illumina la forêt. Mon cheval se cabra mais je le reints d'une main ferme. La garde forma un cercle autour de moi. Leur réflexe de protection m'interpelaient à chaque fois.


- Que fait-on votre Altesse impériale? demanda l'un des gardes.
Je continuai à fixer la lumière rouge. Peut-être qu'avec un peu de chance...


- Allons-y. Ne traînons pas! répliquai-je avant de lancer ma monture au galop.
La forêt se faisait de plus en plus dense mais un sort où deux me permirent de progresser rapidement. Je baissais la tête sans arrêt et sautai par dessu bon nombres de troncs mais ma classe d'impératrice et mon entraînement de cavalière m'empêchèrent de me soumettre aux lois de la nature.
Enfin nous arrivions à l'origine de la source lumineuse. La forêt brulait et je ne pus m'empêcher de soupirer en pensant à mon héritière. Il n'y avait pas de doute, elle ne devait pas être loin.


- Dispersez-vous! lançai-je, retrouvez là!

Une fois la plupart des gardes hors de vue j'incantai:

- Par le pluvius que cette forêt sèche et que disparaisse cette flammèche

Le feu s'éteignit alors instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan

Tara Duncan


Messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : un ^peu partout *se promène*

Trop pas discrète... Empty
MessageSujet: Re: Trop pas discrète...   Trop pas discrète... Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:14

-Comment faire pour qu'elle ne me retrouve pas? Je sais! Changeline, habille-moi de vêtements un peu moins...

La Changeline me met des vêtements en moins bon état, en tissus communs ; et un arc. Parfait. Et maintenant :

-Par le Transformus, que d'une elfe j'ai l'apparence et le visage ; et qu'ansi Lisbeth ne me reconnaisse pas à son passage.

Mes cheveux s'allongent, virent au violet, ainsi que ma peau, et mes yeux se font émeraudes. Je grandis et m'ammincis. Mes oreilles s'effilent. Puis je sors ma carte et lui demande de m'indiquer les troupes de ma tante. Je me dirige vers elle. Si je les croise, je pourrai les éguiller sur une fausse piste. Je marche, encore et encore. Désormais, je ne suis plus fatiguée. Les elfes sont endurants. J'y vois avec une clarté douloureuse. Enfin, je rencontre ma tante entourée de quelques soldats. Ils doivent s'e^tre séparés. Tout d'abord, je fais mine de les ignorer. Les elfes sont réputés pour se mêler peu aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop pas discrète... Empty
MessageSujet: Re: Trop pas discrète...   Trop pas discrète... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop pas discrète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp Tara Duncan :: Selenda :: La grande forêt-
Sauter vers: