Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Judicaël Maiar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Judicaël Maiar

Judicaël Maiar


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Judicaël Maiar Empty
MessageSujet: Judicaël Maiar   Judicaël Maiar Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:17

-Nom: Maiar

-Prénom: Judicaëlarselmorivich, ou seulement Judicaël

-Surnom : Jud, Judi

-Age : 17 ans

-Race : Dragon

-Sorcelier : Oui, forcément

-Profession : Aucune, seulement vagabonder un peu partout

-Physique (5lignes): /Dragon/ Ses écailles sont noires et acérées. Quand il a les ailes déployées, il fait bien dix mètres de hauteur. Sinon, il mesure environ 7 mètres. Un vrai grand reptile! Son dos est hérissé d'épines, mais elles sont quelque peu distancées, ce qui permet à une personne de s'assoir entre deux d'entre elles. Mais de toutes façons, il ne laisserait personne s'assoir ainsi, il déteste cela. Sa tête allongée se termine par une gueule remplie de crocs menaçants et tranchants. Sous sa forme draconienne, il inspire la crainte, mais il n'est pas méchant du tout. /Humain/ Grand, mince et élancé, il a des cheveux bruns cuivrés, qui lui arrivent aux oreilles. Jud a des yeux bleus vifs, héritage de son père. Il a un air assez étrange, mais son sourire est sympathique.

-Caractère (5lignes): Étant très jeune, Judicaël a encore beaucoup de chose à apprendre. Il est insouciant et ne prend rien au sérieux. Il vient seulement de quitter son monde d'origine, le Dranvouglispenchir. Il connait bien AutreMonde, mais que par les livres. Curieux de nature, il sourit pour tout. Jud peut paraître arrogant, voir même un peu brutal, mais il est très explosif. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Étant un dragon, il adore voler, mais il aime mieux rester sous sa forme humaine. C'est mieux ainsi, parce que les gens n'osent pas vraiment s'approcher des grands reptiles pour faire la conversation. Le jeune homme n'utilise la que par nécessité, et ne montre sa puissance que très rarement. Il aime mieux faire les choses lui-même que toujours compter sur ses pouvoirs.

-Histoire (9 lignes): Il y a 17 années, une mère dragonne [demandez moi pas de lui trouver un nom, c'est impossible!] donna comme prénom à son nouveau-né : Judicaëlarselmorivich. Chez les dragons, c'était, disait-on, normal d'avoir des noms aussi ... longs et compliqués. Judicaëlarselmorivich, ou Judicaël, resta sous sa forme de dragon pendant quelques années, jusqu'à ce qu'il soit capable de prendre une forme humaine. C'est à 12 ans qu'il prit l'apparence d'un petit garçon aux cheveux blond cuivré et aux yeux bleus vifs. Il apprit par la suite à utiliser la , bien qu'il n'aimait pas vraiment cela. Plutôt énergique, il se plia cependant aux demandes de sa mère, qui voulait qu'il connaisse tout d'AutreMonde. Judicaël se plongea donc dans le monde des livres, intrigué. Il trouva bien intéressant et fascinant les coutumes des autres peuples. Surtout ceux de la Terre. Mais sa mère lui interdisait d'y aller, car les Terriens étaient des nonsos. Judi obéit, mais continua à se renseigner. Il recommença à reprendre régulièrement sa forme de dragon vers ses 15 ans. Sa mère, qui l'aimait énormément, ne voulait pas le laisser partir, mais savait que son jeune adolescent avait le gout de l'aventure. C'est donc vers 17 ans, que Judicaëlarselmorivich déclara à sa mère qu'il allait sur Autremonde. Elle ne fit rien pour l'empêcher. Il prit donc la porte des transferts et se rendit à sa destination préférée, Tingapour.

xXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXx

-Votre prénom: Marie

-Votre âge: 14 ans

-Votre avatar: Chace Crawford

-Votre pourcentage de venu sur le forum sur 100: 95%

-Comment ou par qui avez-vous connu le forum??? L'Annuaire est mon ami

-Comment le trouvez-vous??? J'adore!

- Réglement du forum (obligatoire pour être validé) : Validey by l'admin!!


Dernière édition par Judicaël Maiar le Lun 29 Juin - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan

Tara Duncan


Messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : un ^peu partout *se promène*

Judicaël Maiar Empty
MessageSujet: Re: Judicaël Maiar   Judicaël Maiar Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:18

Ooooooooooooooooooooohhhhhh! Un dragon!

( Rolling Eyes Je sais je suis blonde, ça se voit, non?! Rolling Eyes )

Bienvenue, et bon courage pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

Judicaël Maiar Empty
MessageSujet: Re: Judicaël Maiar   Judicaël Maiar Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:16

Salut et bienvenue sur le forum!

Tout est parfait, il ne manque plus que ton histoire!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
Judicaël Maiar

Judicaël Maiar


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Judicaël Maiar Empty
MessageSujet: Re: Judicaël Maiar   Judicaël Maiar Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:15

Kikou! Merci de l'accueil!

J'aurais une question pour toi Kelya, es-tu inscrite sur http://tara-duncan.niceboard.org/ avec pour pseudo : Kelya// Legolas? Si oui, je sais pas si tu vas me reconnaître ^^ J'étais un ancien membre ...

edit : Fini ma présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Eshariys Ancalímon

Eshariys Ancalímon


Messages : 192
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30

Judicaël Maiar Empty
MessageSujet: Re: Judicaël Maiar   Judicaël Maiar Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:33

Cool un dragon!! *réjouissement sadique*
au fait , oui elle est bien inscrite sur l'autre forum avec le nom que tu a cité.
Bien le perso! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

Judicaël Maiar Empty
MessageSujet: Re: Judicaël Maiar   Judicaël Maiar Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:24

Heu...Eragon?

Bah oui c'est toi...qui voudrait être dragon à part toi?

XD

Validé !!cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
Judicaël Maiar

Judicaël Maiar


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Judicaël Maiar Empty
MessageSujet: Re: Judicaël Maiar   Judicaël Maiar Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:56

Vii c'est moii ^^
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

Judicaël Maiar Empty
MessageSujet: Re: Judicaël Maiar   Judicaël Maiar Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:26

Bon, je lock!
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Judicaël Maiar Empty
MessageSujet: Re: Judicaël Maiar   Judicaël Maiar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judicaël Maiar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: