Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Welcome home.. [PV Kelya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan Seldan

Erwan Seldan


Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30

Welcome home..  [PV Kelya] Empty
MessageSujet: Welcome home.. [PV Kelya]   Welcome home..  [PV Kelya] Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:05

- Arigatô pour tout...

Erwan serrait fort dans ses bras sa mère. Enfin, sa belle-mère.
Aujourd'hui, il avait fait un sac, assez léger, que des habits et autres objets chers ou utiles, et s'était préparé mentalement, également, pour partir.
C'était le grand jour, il allait quitter la Terre, idée qu'il avait du mal à réaliser... Comment, comment était-ce possible, sans navette spatiale ou engin du genre ?! Eh bien si.. Il allait sur Autremonde. Pas foulés pour trouver un nom à cet endroit... mais après tout, il ya avait pire question noms. Et sur cette touche, le jeune homme n'avait pas de commentaire à omettre. Il avait, au fond de son grand sac de voyage -originellement noir- complètement customisé avec toutes sortes de pin's, chutes de motifs tissus rock, emos, gothiques, métalleux, avec deux ou trois chaines suspendues, une photo de lui, sa soeur et sa mère biologique lorsqu'ils étaient encore ensemble, et une autre de ses beaux parents français sur le papier, mais japonais dans le coeur et la culture.. Elle qui lui avait porté un amour maternel, lui qui lui avait apprit tant de chose, y compris l'art du combat... Il leur devait tellement. Il leur devait tout, depuis qu'ils l'avaient recueilli dans cet orphelinat, l'arrachant à une solitude extrême après le départ de sa soeur. Mais aujourd'hui, le sang l'apellait. La vengeance. Il allait retrouver son père. Et il souffrirait. Il finira sa vie en douleur, de son épée. De sa longue et fine lame, katana qu'il nommait Kuro. Noir en japonais. Il l'avait fixée à sa hanche, avec fierté et mélancolie. C'était sa puissance. Il ne pouvait compter sur la magie...
Il s'était traîné, à la fois ambitieux et triste.. C'était ca, les nouveaux départs; il fallait quitter pour retrouver autre chose.. S'il était de nature peu démonstrative, il ne s'était retenu devant ses parents adoptifs, et avait versé quelques discrètes larmes, chose extrêmement rare, exceptionelle, dans son cas. Mais l'amour était quelque chose qu'Erwan prenait avec sérieux, même si l'unique amour qu'il ne connaissait était celui de la famille.
Après ces adieux éprouvants, ils s'était dirrigé vers la forêt voisine, et s'était fait accueillir dans la maison du garde-chasse. Sur le pas de la porte, il lui souriait.

- Prêt pour ce grand jour gamin ?

Erwan lui fit un sourire légèrement nerveux, mais plein d'assurance.

- Enfin prêt.

Le garde-chasse se poussa, et lui fit signe d'entrer.
La suite, vous la connaissez...

* * *

Un dernier flash.
Erwan ouvrit les yeux, son grand sac passé par dessus son épaule.
Il ne fit aucun mouvement, observant sa situation. Des gardes -bien visiblement armés...- s'étaient tous mis en gardes à son arrivée. Le jeune demi-vampyre eut un tic de surprise, et posa immédiatement sa main sur le manche de son katana. Il le retira doucement de sa hanche, et toujorus avec la même douceur, il déposa Kuro au sol. Il se releva au même rythme. D'une voix claire et douce, mais empreinte d'une touche d'inquiétude, il prit la parole.

- Heuu.. Bonjour tout le monde.

Il s'efforça d'afficher un sourire peu rassuré, en espérant qu'il s'en ressortirait entier...

Ce n'était franchement pas la meilleur idée de finir tranché en rondelles dès le premier jour de son arrivée sur Autremonde. Où se trouvait-il déjà ? Le garde chasse le lui avait dit, juste avant le transfert. Ah voilà, au Lancovit. Bien ! voilà qui ne l'aidait pas du mieux. Il lui avait prévenu quà son arrivée il risquerait d'être checké de manière assez étonnante, mais il ne s'attendanit pas à tel accueil... Il n'était pas d'autant plus rassuré sans son katana sur lui, limite se sentait-il nu.. Enfin, il restait son poignard sous son pantalon. Oh, cela aussi il ferait mieux de le retirer... Il se pencha en avant, le détacha de sa cheville, et le déposa aux côtés de Kuro, déjà au sol. Il se redressa de nouveau doucement, et fit un sourire avant de lever ses mains.

- Voilà, je me sens nu.. Une bienvenue ne ferait pas de mal à un petit touriste terrien..

Il sourit, il se sentait soudainement plus à l'aise dans cette atmosphère égèrement tendue.
S'il avait toujours un peu de mal à s'intégrer au début, au bout d'un moment son caractère réfléchi et posait prenait contrôle, le mettant facilement à l'aise dans les pires situations dans lesquelles un homme pouvait se mettre. Enfin, il fut même amusé par cet accueil suprenant. Ce n'était pas à l'aéroport qu'on accueillait les gens de la même façon... Cette dernière comparaison lui tira un sourire, laissant briller deux canines aiguisées.


Dernière édition par Erwan Seldan le Mar 21 Avr - 5:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

Welcome home..  [PV Kelya] Empty
MessageSujet: Re: Welcome home.. [PV Kelya]   Welcome home..  [PV Kelya] Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:59

Tchac!
Ce fut le bruit qu'émit le couteau quand il se planta dans un des pantins en bois. Kelya recommenca son geste, mais elle sentait que son entrainement ne la réjouissait guère.
Non, aujourd'hui, la jeune femme était d'humeure morose. Aucune mission ne lui avait été proposée, aucun rapport à faire...
L'impératrice a eut la brillante idée de la forcer à prendre des vacances. Rien que cette pensée fit grincer les dents de Kelya.
L'adolescente soupira, puis reprit l'arme planté dans le mannequin, et ce fut en trainant des pieds qu'elle sortit de la salle.


-Kelya!

Celle-ci sursauta, et fit volte face. Ce n'était qu'un des sorceliers que la jeune femme connaissait.

-Tu n'aurais pas oublié de rendre quelque chose?

La jeune femme leva un sourcil, puis s'aperçut qu'elle emportait avec elle un des couteau du sorcelier.

-Désolé, tiens!

D'un geste vif, elle lança l'arme. Le jeune homme tendit la main pour intercepter le couteau...Et fut surpris de le voir continuer son chemin dans l'air.

-Apprends à mieux attraper les armes, Joan! Sinon tu va te retrouver bêtement avec une main trouée!

Kelya ria, et sur ce, sortit de l'immense pièce. Le chateau du Lancovit était immense, moins que celui d'Omois, mais tout de même. Malgré les flèches qu'indiquaient le chateau vivant, la jeune femme brune se perdait souvent.
Et elle se perdit à nouveau.
Alors qu'elle croyait avoir trouvé ses appartements, elle découvrit qu'il s'agissait de la salle de transfert. La jeune femme se frappa le front, et jura.


*Super...Bon, je crois que ce ne sera pas pour maintenant l'appartement. Autant observer les nouveaux arrivants...*
Songea l'adolescente avec une pointe de colère.

Kelya s'adossa à l'un des murs de la salle transfert, et aperçut Fleurtimideaubordunruisseaulimpide, le cyclope qui était le responsable de la porte, s'affairer.
Quelqu'un allait arriver. La jeune femme scruta la porte de transfert et attendit. Il y eut une vive lumière, puis des arrivants apparurent. Tiens, des elfes...Il s'agissait d'une famille.
D'autres espèces passèrent. Nains, dragons, tatris,salteren...
La lumière éblouissante éclaira un instant la salle, et quelques secondes plus tard, se postait devant la porte un humain.
Ce dernier portait un sac, par dessus une de ses épaules. Kelya aperçut une arme posée sur sa hanche, et se releva, plus attentive.
Assez grand, bien bâti, bronzé...Les premières sorcelières vont surement s'interesser à ce jeune homme. Kelya espera du courage pour cet étranger! La jeune femme devina que l'arrivant venait de la Terre, en se basant sur ses vêtements. Mais l'adolescente fut plus attentive sur l'arsenal du jeune homme. L'arme qui était sur sa hanche était une épée...Non un katana, donr le manche était noir, accompagné d'un ruban rouge. Bien qu'elle ne voyait que cette arme, Kelya pensait qu'il devait posséder bien d'autres surprises...
Les gardes, à l'arrivé du jeune homme se mirent en garde. Depuis les attaques des Sangraves, la garde avait été doublée, surtout aux niveaux des portes de transferts.
Et le nombres de gardes paranoïaques aussi avait doublé. L'étranger, instinctivement, posa sa main sur son arme. Les gardes serreèrent leurs épées, et lances, prêts à transpercer le jeune homme. Ce dernier finalement retira lentement le katana, et le déposa à terre.
Belle initiative pour éviter de se retrouver en rondelles de saucisson...Kelya eut un petit sourire. La voix du terrien se fit entendre, calme, avec cependant un peu d'inquiétude.


- Heuu.. Bonjour tout le monde.

Le jeune homme eut un sourire, mais semblait peu rassuré par ces gardes. L'étranger se pencha, et détacha de sa cheville un poignar et le mit aux côtés du katana. Il prit soin aussi de lever ses mains.

- Voilà, je me sens nu.. Une bienvenue ne ferait pas de mal à un petit touriste terrien..

Le sourire de la jeune femme s'élargit. Le pauvre, arrivé, et on le transperce presque...Il est vrai que cette bienvenue n'était pas la meilleure. Soudainement, l'étranger sourit, et dévoila ses dents...Dont les canines étaient beaucoup trop aiguisées pour être humain. Les gardes s'apercurent de ce détail, et se tendirent encore plus.

-Terrien, tu dis? Alors expliques-nous comment tu peux avoir des canines de vampyre...

Bon, et si elle réagissait? Kelya s'écrata du mur et s'approcha de la porte de transfert.

-Les hybrides, vous connaissez, les gars? Râla la jeune femme en levant les yeux au ciel. Bon, vous le découper en rondelles, ou il a eu assez peur?

Les gardes jetèrent un regard sur Kelya, puis sur le pseudo humain. L'adolescente dut attendre quelques instants pour que les hommes se décident enfin à s'écarter et laisser un chemin au jeune homme.

-Excuse-les...Depuis quelques mois, il y a eu pas mal d'attentats, ils sont un peu sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
Erwan Seldan

Erwan Seldan


Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30

Welcome home..  [PV Kelya] Empty
MessageSujet: Re: Welcome home.. [PV Kelya]   Welcome home..  [PV Kelya] Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:49



-Terrien, tu dis? Alors expliques-nous comment tu peux avoir des canines de vampyre...

Oh.. son sourire n'avait pas fait mouche. Au contraire...

-Les hybrides, vous connaissez, les gars? Bon, vous le découper en rondelles, ou il a eu assez peur?.. Excuse-les...Depuis quelques mois, il y a eu pas mal d'attentats, ils sont un peu sur les nerfs...


Erwan se tourna vers la voix féminine.
Une jeune femme, visiblement plus jeune que lui, était intervenue et à présent les gardes s'effaçaient devant le demi-vampyre, pour lui laisser passage. Il se dirrigea alors vers la jeune inconnue, en jettant au passage un regard inquiet derrière lui, sur Kuro et son poignard. Se balader sans armes étaient une chose dont le jeune homme avait une sainte horreur, au moins un cannif.. Mais ces deux armes lui tenaient tellement à coeur, et les laisser ainsi entre les mains d'étranger lui déplaisait fortement.. C'était comme si Kuro avait une âme, et que la sienne s'était liée à l'autre.. Enfin, il la récupérerait dès que possible, même s'il s'imaginait que dans un endroit aussi bien gardé il ne risquait pas grand chose. C'est pouquoi il accepta avec résignation de laisser ses lames, en se promettant de ne pas les laisser trop longtemps seules.. Il se retourna, et refocalisa son attention sur la jeune inconnue qui l'avait tirée des gardes et leur accueil chaleureux en quelques mots.
Des traits fins, elle était charmante. Le jeune homme lui fit un sourire reconnaissant, avant de la remercier.

- Ce n'est pas grave.. C'est même rassurant de savoir qu'on est bien protégés.

Fit-il, en lançant un rapide regard vers les gardes. Enfin, après tout, il était rentré sur Autremonde, dans le Lancovit plus précisément, et était encore de bout. Et entier également... une fois un peu plus loin des gardes qui s'étaient trouvé autre occupation, il remercia la jeune femme, d'une voix au ton peu élevé, pour éviter de s'attirer l'attention de l'entourage. Il se mit à la tutoyer, s'adaptant à es habitudes de language,

- Je voulais vous dire merci également, pour m'avoir sorti de là... Je ne tenais pas à finir en pâté terrien.

Fit-il, un sourire en coin.
Puis il lui tendit sa main, et se rpésenta.

- Je m'apelle Erwan Saldan. Ravi..

Conclua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

Welcome home..  [PV Kelya] Empty
MessageSujet: Re: Welcome home.. [PV Kelya]   Welcome home..  [PV Kelya] Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:00

Le jeune homme s'approcha vers Kelya, heurux qu'il soit encore debout et en un seul morceau. Mais il lança un regard résigné vers ses armes, qui allaient devoir rester près de la porte. Le réglement interdisait les armes, et les soldats faisaient respecter cette règle au pied de la lettre...Le terrien détourna son attention vers Kelya.

- Ce n'est pas grave.. C'est même rassurant de savoir qu'on est bien protégés. Fit-il après un sourire reconaissant.

Il jeta un dernier coup d'oeil vers les soldats, qui semblaient être prêts à transpercer le nouvel arrivant. La jeune femme brune soupira et leva un instant les yeux au ciel. Ils s'éloignèrent de la porte de transfert, et ce fut à ce moment que l'hybride, chuchotant presque, lui dit, avec un sourire au bout des ses lèvres:

- Je voulais vous dire merci également, pour m'avoir sorti de là... Je ne tenais pas à finir en pâté terrien.

Le terrien tendit la main, et ajouta:

- Je m'apelle Erwan Saldan. Ravi...

Kelya serra la paume du dénommé Erwan, et répondis:

-Kelya Vlarandia. Enchantée moi aussi, et ce fut un plaisir de te sortir des griffes des gardes. Et pour ce qui est du pâté terrien, je ne crois pas que beaucoup de personne apprécierait de l'avoir dans son assiette...sauf si ils veulent une indigestion.

Un petit sourire s'afficha sur les lèvres de l'adolescente. Cette dernière relâcha la main d'Erwan, et demanda:


-C'est là première fois que vous..tu viens sur AutreMonde...


Ce qu'avait lâché Kelya était plutôt une affirmation qu'une question...Elle continua:

-Pourquoi est-tu venu au Lancovit? Tu as découvert que tu avais de la famille?
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
Erwan Seldan

Erwan Seldan


Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30

Welcome home..  [PV Kelya] Empty
MessageSujet: Re: Welcome home.. [PV Kelya]   Welcome home..  [PV Kelya] Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:36

-Pourquoi est-tu venu au Lancovit? Tu as découvert que tu avais de la famille?

Oui, mon père est un crétin de sangrave et celui-ci a tué ma mère sans scrupule alors que j'étais gamin. Là était la vérité, mais il ne pouvait lui débaler ça d'un coup, alors qu'il ne la connaissait que depuis bien queqlues minutes.
C'est pourquoi il hésita légèrement avant de répondre, puis il finit par lui répondre d'un ton relâché.

- Eh bien, oui j'ai bien de la famille dans le coin...

Il jetta un coup d'oeil gêné et inquiet sur le côté, ne sachant que répondre de plus précis.
Mais mentir était une chose qu'il se refusait de faire, et c'est pour cela qu'il se retourna de nouveau vers Kelya, en affichant un sourire calme et posé.

- Pas spécialement au Lancovit, mais je suis d'Autremonde à l'origine.

Mmh. Autant changer immédiatemment de sujet. Il s'intéressa à la jeune femme, et lui retourna sa question, bien que d'une manière différente. Elle ne semblait pas, elle, être ici depuis peu de temps, vu la façon dont les gardes avaient réagit à son arrivée et à son intervention.. Et le fait q'un bon nombre de gardes armés baissent leurs lames rien qu'à ses mots montraient bien qu'elle était tout de même quelqu'un de respectable dans le coin, malgré son jeune âge. Son sac par dessus l'épaule, il jetta un regard à la jeune femme.

- Tu es d'ici depuis longtemps, toi ?

La question était certainement très peu utile, mais bon.. Tant pis, il devait bien entretenir la conversation sans avoir pour autant à trop avoir à parler de sa famille et situation.
Un père sangrave.. ce ne devait sûrement pas être très bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

Welcome home..  [PV Kelya] Empty
MessageSujet: Re: Welcome home.. [PV Kelya]   Welcome home..  [PV Kelya] Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:37

Erwan sembla hésiter, mais seulement quelques secondes, puis finalement répondit:

- Eh bien, oui j'ai bien de la famille dans le coin...


Kelya haussa un sourcil, devant le regard embarassé du jeune homme. Il ne voulait visiblement pas parler de sa famille...
Il se retourna vers l'adolescente, et ajouta:


- Pas spécialement au Lancovit, mais je suis d'Autremonde à l'origine.

Kelya hocha la tête. Ce fut au tour d'Erwan de la questionner:

- Tu es d'ici depuis longtemps, toi ?

La jeune femme sourit, et répliqua:

-Comme tu as pu le voir il y a quelques instants, les gardes baissent facilement les armes lorsque je leur ordonne...Peut-être parceque je leur fait peur, du haut de mes 1m70!

Le rire cristallin résonna dans le couloir qu'ils avaient empruntés.

-Je suis là il y a désormais deux mois et demi. Omois m'a envoyé en mission au Lancovit. Quelques sangraves sèment la pagaille ici, ces derniers temps. Dans le palais, tout comme dans la ville. Je te conseille d'être prudent... Jeta Kelya en lançant un regard d'avertissement à Erwan. Lors de leurs attaques, ils n'ont presque aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
Erwan Seldan

Erwan Seldan


Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30

Welcome home..  [PV Kelya] Empty
MessageSujet: Re: Welcome home.. [PV Kelya]   Welcome home..  [PV Kelya] Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:17

- Lors de leurs attaques, ils n'ont presque aucune pitié.

Erwan avait sourit lorsque la jeune femme avait rit en rappelant le respect, voir la crainte qu'éprouvaient les gardes à sa vue, mais lorsqu'elle avait continué en parlant des sangraves, le regard de l'hybride avait changé, et la lueur douce et bienveillante s'était éteinte, il s'était assombrit.
Ils contunaient à marcher, lui toujours pensif.

- J'imagine bien..

Il tira un petit coup sur son sac, pour mieux le placer sur son épaule.
Il se revoyait sur le pas de la porte, devant cette scène horrible, serrant la main de sa petite soeur. Le sang sur le sol, luisant, rouge intense, et le corps inerte de leur mère y baignant, si beau et si déchirant. Il ressentait, un en frisson, cette émotion forte, où il avait doucement retiré sa soeur de cette vision, l'entraînant loin de cette maison, de ce passé, de cette douleur. Et depuis alors, il n'avait plus revu son père, plus jamais. Il ne voulait plus le revoir, il ne cherchait qu'une existence tranquille et calme avec sa soeur, sans problèmes, sans sang, sans cruauté, sans la violence qu'ils avaient enduré ce jour là. L'orphelinat n'avait pas été l'endroit adéquat, évidemment, mais ils ne pouvaient faire autrement.. Et on lui avait arrachée Kày. Il n'avait plus aucune raison de vivre. Il l'aurait recherchée desespérément, s'il avait pû sortir de cet établissement triste aux grand murs gris. Il en était sorti, mais cela grace à un couple de japonnais.. Et aujourd'hui la vie avait fait qu'il retrouverait son père, avant sa soeur. Il allait le retrouver, et venger sa mère.. Puis, il verrait.
Il se ressaisit, se tournant vers Kelya.

- Ahem.. Je voulais savoir, pour être ici, il ne me faut pas une autorisation spéciale ?..

Il lui sourit, et passa sa main derrière sa tête.

- Parce que mon arrivée n'était pas très prévue..

Fit-il, posé et gêné à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome home..  [PV Kelya] Empty
MessageSujet: Re: Welcome home.. [PV Kelya]   Welcome home..  [PV Kelya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome home.. [PV Kelya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelya's production
» Douce mélodie [Kelya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp Tara Duncan :: Lancovit :: Palais du Lancovit :: le reste du palais-
Sauter vers: