Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Douce mélodie [Kelya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Galadrill
Modérateur
Will Galadrill


Messages : 161
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Douce mélodie [Kelya] Empty
MessageSujet: Douce mélodie [Kelya]   Douce mélodie [Kelya] Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:03

Je chevauchais Djianna depuis bientôt 3 jours dans cette fichue forêt. J'étais complètement perdue et seulement guidée par une musique qui m'hypnotisait. Je n'avais nullement peur. A vrai dire je ne sentais presque plus rien, juste cette chaleur qui m'enveloppait au fur et à mesure que je me rapprochais de l'origine de cette mélodie. Je n'avais fais que de rares pauses et je m'étais fait violence de ne pas laisser Djianna se reposer tandis que je me mettais à courir vers cette merveille.
J'étais alors aux abords de la forêt quand j'avais commencé à entendre cette berceuse. Ni une ni deux j'avais plongé à travers la verdure. Mon esprit semblait aux abonnés absents, du moins ma raison. Le fait que cette chose puisse être dangereuse ne m'avait même pas effleuré l'esprit. Je me demandais parfois si je n'étais pas tout simplement en train de rêver. La couleur des arbres et du ciel me faisait penser à une aquarelle plus qu'à la réalité. Tout était flou tant que je ne concentrais pas mon regard dessus. Fait des plus étranges je ne rencontrais pas âme qui vive. Que ce soit des animaux, des humains ou toute autre créature... rien.

A bien y réfléchir... Le jour ne s'était pas couché une seule fois.
J'ouvris grands les yeux, abasourdie par cette nouvelle découverte. Où étais-je bo sang? Etait-ce pour cette raison que j'avais l'impression de tourner en rond depuis des lustres?
Je fis stopper Djianna et descendit
soudain de ma monture.
D'une voix forte je criai:

- Y'a quelqu'un?

Ma voix se perdit dans un long écho. Paniquée, je me pinçais la peau. Aieuh!
Cela ne me convaincu pas pour autant que je ne rêvais pas ou que j'étais soumise à quelque sort que ce fusse.
Mon dieu... Où suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://midou.forumactif.org
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

Douce mélodie [Kelya] Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie [Kelya]   Douce mélodie [Kelya] Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:34

Kelya ferma les yeux quelques instants, puis les rouvrit. Le paysage était toujours le même. Vert. La jeune femme inspira profondément, ressentant une sorte de nausée. Cette dernière était apparue depuis le début de l'expédition, et semblait vouloir s'installer pendant un bon moment chez l'adolescente. Celle-ci passa une main dans ses cheveux, et arrêta pendant quelques instants sa monture, qui, docile, obéit.
La jeune guerrière observa son environnement, faisant un tour complet autour d'elle-même. Les soldats qui l'accompagnaient durant la mission s'arrêtèrent à leur tour, interloqué par le comportement de Kelya.


-Il y a un problème, chef? Questionna l'un des gardes.

La jeune adolescente fronça les sourcils, mais ne répondit pas. Un sentiment étrange semblait l'envelopper. Quelque chose n'allait pas, mais quoi?
Pourtant, le ciel était pourtant bleu, les deux soleils tapaient sur la troupe, aucune créatures n'étaient cachés derrière les collines de Selenda. Il s'agissait là d'un paisible paysage...
Pourtant, la jeune femme ressentit un frisson lui parcourir l'échine.


-Je ne sais pas...J'ai l'impression que nous nous sommes perdus.

Kelya détourna son regard vers la troupe...Qui avait disparu. La monture de la jeune femme se cabra soudainement, faisant voltiger la jeune adolescente, puis partir à toute allure. Kelya fut déboussolée pendant quelques instants, ne sachant où se trouvait le ciel et la terre. L'agent d'Omois se prit la tête entre ses mains, et lâcha multiples jurons. Elle avait l'impression que tout tournait autour d'elle-même...Ce qui n'était pas une sensation agréable. Les minutes s'écoulèrent, et Kelya put jeter un coup d'oeil autour d'elle. Maintenant, l'herbe était bleue, et aucune forêt ne daignait montrer le bout de son nez.
Le Mentalir?
La jeune femme se releva aussitôt, étonnée. Elle tomba aussitôt sur ses genoux, ayant l'impression qu'une enclume lui était tombée sur la tête.
Où était passée son équipe? Pourquoi se retrouvait-elle désormais au Mentalir?


-C'est quoi ce problème? On dirait que je suis en plein cauchemar... Marmonna L'adolescente.

Le soleil était toujours au zénith, mais la jeune femme ressentit une grande fatigue. Mieux valait ne pas s'endormir à découvert.
Un abri...Une forêt. Il fallait qu'elle en trouve une. Après, elle pourrait essayer de retrouver ses équipiers...Si ils étaient encore là.
Brusquement le décor changea. Les couleurs se firent plus vives, se mélangèrent créant un tourbillon multicolore. Kelya ferma les yeux et protégea sa tête avec ses bras. Sa nausée se fit encore plus forte, et l'adolescente eut du mal à retenir son petit-déjeuner dans son estomac. Le décor se stabilisa, bien que les lignes d'horizons restaient encore floues, mouvantes. La jeune femme fit quelques pas en arrière, titubants, et sentit ses pieds décoller du sol. La guerrière brune atterrit sur le dos, près d'un arbre...Enfin plusieurs arbres.
Elle était à présent au beau milieu d'une forêt.
La jeune femme gémit, sentant sa peur se mélanger avec son haut-le-coeur.

*Calmes toi Kelya...C'est un rêve, sans plus.*

Mais tellement réel.
Tout à coup, une voix retentit entre les arbres.


- Y'a quelqu'un?

Bien sûr qu'il y avait quelqu'un! La forêt n'est pas vidée de ses habitants à ce qu'elle sache? L'agent d'Omois se releva tant bien que mal, ne possédant plus l'équilibre, et décidée à rassurer celle qui semblait perdue, s'avança aléatoirement dans la forêt.

-Oui, il y a quelqu'un...Où êtes vous? Répondit Kelya, avec une voix résonant dans entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
Will Galadrill
Modérateur
Will Galadrill


Messages : 161
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Douce mélodie [Kelya] Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie [Kelya]   Douce mélodie [Kelya] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:57

Une nouvelle voix vint faire écho à la mienne. Je sursautai presque, surprise par ce nouvel élément. Instinctivement, je posai ma main sur le pommeau de mon épée... qui aurait du se trouver là. Ma main reposait sur la lanière de l'épée... mais sans l'épée. Je poussai un virulent juron et vint à chercher mes autres armes. L'arc sur mon dos, les poignards à mes bras et cuisses, tous disparus. Je lançais un regard inquiet autour de moi. La végétation me renvoyait cependant la solitude dans laquelle je me trouvais. Les feuilles brillaient d'un éclat doré et voletaient légèrement sous le vent qui ne semblait même pas exister. Sa caresse en était absente sur ma peau et le soleil qui transperçait la ramure pour m'éclairer ne me réchauffait en rien. Je frissonnai avant de me souvenir de la voix qui m'avait néanmoins tiré de ma solitude.

Je grimpai de nouveau sur Djianna et partit au galop vers l'origine de ce nouveau son. Pour rien au monde je ne devais le quitter. La mélodie qui m'avait envoûtée quelques minutes auparavant était toujours présente mais sa puissance s'en était trouvée amoindrie quand j'avais perçue la présence de cette autre personne.

Nous ne mîmes pas longtemps à retrouver la personne à qui appartenait cette voix. Mon canasson pila devant une jeune fille brune, sûrement plus jeune que moi mais pour le moins humaine et sorcelière. Cela me rassura. Soit j'aurai une chance d'avoir le dessus, soit elle serait de mon côté.

Je lui souris brièvement et descendit en sautant de la selle. Je vins me placer devant elle et dit:


- Excuse-moi, commençai-je, je m'appelle Will. Je suis complètement perdue depuis plusieurs jours et je n'ai rencontré personne à part toi. Saurais-tu où nous sommes? Je pariais pour Selenda mais ce décor me semble bien trop ... irréel... trop coloré.

Je lançais un regard tout autour de moi. La verdure me donnait l'impression d'étouffer, moi qui d'habitude me sentais si bien au milieu des arbres. Ma gorge se serrait et j'avais du mal à avaler ma salive. Qu'est-ce qui n'allait pas dans ce pays?
Revenir en haut Aller en bas
http://midou.forumactif.org
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

Douce mélodie [Kelya] Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie [Kelya]   Douce mélodie [Kelya] Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:25

Si Kelya savait qu'il n'y avait personne dans cette forêt, l'adolescente aurait sans aucun doute laisser tomber, et s'être laissée emporter par les créatures de la forêt...Toutes sauf amicales. Mais tant qu'il y avait une vie ici, c'était qu'il y avait un "espoir". Un Espoir pour quoi d'ailleurs? La jeune femme n'en savait rien. Son esprit lui disait que quelques chose clochait ici, mais aucune solution ne s'offrait à elle.
Bien sûr qu'il y avait un problème! Perdre ses camarades en un clin d'oeil, se retrouver dans une forêt qui était pourtant à des kilomètres...Soudain, l'adolescente entendit des bruits de sabots. Kelya se tendit instinctivement, et ouvrit tout ses sens, essayant de trouver la source du bruit. Plus aucune épée n'étaient sur ses hanches, ni couteau...SUPER.
Ha? L'agent d'Omois sentit quelque chose dans son dos. Son daïjo. Bon, au moins une bonne nouvelle. Tout à coup, elle se retrouva nez à nez...enfin nez à museau avec un cheval. La jeune femme brune leva la tête, et aperçut une jeune femme époustoufflante. Une peau porcelaine, des traits fins et doux, cette femme, d'une vingtaine d'année les avait aussi tirés, lui donnant une ressemblance avec les chinoises.
L'étrangère lui souria, et descendit de sa monture.


- Excuse-moi, commençai-je, je m'appelle Will. Je suis complètement perdue depuis plusieurs jours et je n'ai rencontré personne à part toi. Saurais-tu où nous sommes? Je pariais pour Selenda mais ce décor me semble bien trop ... irréel... trop coloré.

Kelya eut un rire nerveux.

-Dieu merci, j'avais l'impression de devenir folle...Je ne suis pas la seule à remarquer que quelque chose cloche ici.

La guerrière omoisienne passa une main dans se scheveux, et soupira, en observant l'ennvironnement.

-La forêt de Selenda ne ressemble pas à ça. Et nous aurions du rencontrer des elfes, ou les protecteurs de la forêt. Pourtant non. Soit la forêt est malade, car cela ne ressemble pas à sa couleur ordinaire, et les elfes ont fuis, ce que je doute vraiment, ou...


Le visage de l'adolescente s'assombrit soudainement:

-Ou quelqu'un nous a tendu un piège, à toi ou à moi...

Kelya se rapella qu'elle ne s'était pas présentée. Elle tendit la main, et ajouta:

-Je m'apelle Kelya, enchantée de te connaître Will, même si j'aurais préférée dans d'autres circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
Will Galadrill
Modérateur
Will Galadrill


Messages : 161
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Douce mélodie [Kelya] Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie [Kelya]   Douce mélodie [Kelya] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:58

- Moi de même Kelya, répondis-je. Grimpe là-dessus. Il faut filer d'ici dare dare et le seul repère que j'ai c'est cette mélodie au bout du bois. Partante pour te jeter dans la gueule du loup?

Je lui fis un grand sourire nerveux avant de grimper de nouveau sur ma monture. Avec grâce, Kelya en fit de même et nous galopâmes vers la source de la musique. L'envoutement qu'elle avait sur moi revint plus fort que jamais. Je sentais mon coeur battre à l'unisson des notes tandis que les arbres à nos côtés défilaient à une allure inquiétante, comme s'ils fuyaient. Kelya se tenait aggrippée autour de ma taille mais je sentais à peine sa présence. Plus je me rapprochais, plus j'avais envie de descendre de ce fichu cheval et de courir moi-même aussi vite que je puisse. Après plusieurs minutes de galop qui me parurent de longues heures, nous arrivâmes au milieu d'une clairière circulaire. La lumière du soleil la faisait miroiter de milles feux. Les feuilles semblaient avoir été remplacées par des émeraudes ou tapissées d'or.
La musique s'arrêta et je repris doucement mes esprits.

Ma bouche s'ouvrit en un grand O.
Je descendis doucement de Djianna, béate d'admiration. Ce qui m'attira pourtant ce fut le piédestal installé en plein centre de la clairière. Son socle était de marbre, aux rainures vertes et or. Dessus, reposait une couronne d'or tressée par de fines lianes et ornementée par des fleurs, des fruits et de petits insectes dorés.

Je tendis la main puis la retirais, hésitante. Si c'était encore un piège?
J'adressai un regard interrogateur vers Kelya. Avait-elle une idée de ce que cela pouvait être?
Revenir en haut Aller en bas
http://midou.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Douce mélodie [Kelya] Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie [Kelya]   Douce mélodie [Kelya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce mélodie [Kelya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome home.. [PV Kelya]
» Kelya's production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp Tara Duncan :: Selenda :: La grande forêt-
Sauter vers: