Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 histoire de zoey duncan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HANSON Zoey

HANSON Zoey


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : un peu partout (je découvre!)

histoire de zoey duncan Empty
MessageSujet: histoire de zoey duncan   histoire de zoey duncan Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:16

alors voilà comme depuis longtemps je m'intéresse aux mangas et aux livres j'ai décidé de crée ma propre histoire:


j'ai mélanger tara duncan,mew mew power et mär (pour ceux qui connaisse)

l'héroïne:zoey duncan

sa famille: -demi sœur:viviana duncan

-filles:darkred duncan et tara duncan

-tante:lisbeth(malheureusement pour elle!!)


prologue:

Je suis zoey duncan et j'ai une demi sœur (viviana) et deux filles (darkred et tara).Je suis l'héritière de l'empire d'Omois et j'aime pas ça du tout!!!!!



Jour 1 : 2 mars 2009 (datation terrienne)-21h04(heure terrienne)
-Tingapour-Omois-Autremonde

Aujourd'hui je me suis encore disputer avec lisbeth ça devient quotidien mais elle fait tout pour m'énerver!!Bon....viviana commence à devenir bizarre, pour changer de sujet, elle me parle de plus en plus de magister je pense qu'elle l'aime et ça m'énerve, je ne sais pas pourquoi...Magister essaie encore de m'enlever, Tara traverse une peine de cœur, Darkred sa crise d'adolescence bref tout va mal en se moment.Il n'y gère que mon miroir pour me comprendre.Lui il est toujours là pour moi je peut tout lui dire, des banalités au détails personnels, il comprend tout ce que je veux qu'il comprenne et fait semblant de ne pas comprendre ce que je ne veux pas qu'il sache: un véritable ami, et même plus s'il n'était pas un miroir...





ce serais bien que vous me dites comment vous trouver l'histoire et que vous metiez des commentaire je l'ai mise pour vous la montrer mais aussi pour avoir votre avis du genre : moi je n'aurais pas fais ça ect
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/memberlist.forum
HANSON Zoey

HANSON Zoey


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : un peu partout (je découvre!)

histoire de zoey duncan Empty
MessageSujet: Re: histoire de zoey duncan   histoire de zoey duncan Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:12

jour 2: 3mars 2009(DT)-22h52(HT)
Omois-Autremonde

une matinée entière à écouter des rapports ennuyeux à mourir sur l'exportation des spatchounes, je ne sais pas comment j'ai réussi à survivre!!Finalement, l'après-midi nous sommes aller, viviana, tara, darkred et moi, au lancovit rendre une petite visite à chem et aux autre.Nous avons rencontrer le roi et la reine.Enfin nous sommes rentrer mais tara et darkred sont rester là bas.Se soir viviana m'a encore questionner sur ce que je pense de magister.Elle veut écrire un bouquin ou quoi?!J'ai enfin pu parler avec la personne que j'apprécie le plus: mon miroir.Sa voix me rappelle quelqu'un mais je ne sais plus qui.Bof, surement un ancien ami nonsos.J'ai passer une super soirée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/memberlist.forum
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

histoire de zoey duncan Empty
MessageSujet: Re: histoire de zoey duncan   histoire de zoey duncan Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:09

[En fait, tu as rajouté plusieurs personnages dans la famille de l'impératrice??
Sinon, j'attends avec impatience lorsque Viviana va être sangrave...XD Bah quand on adore Magister...^^ * ouvre grand els yeux et attends la suite!* ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
HANSON Zoey

HANSON Zoey


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : un peu partout (je découvre!)

histoire de zoey duncan Empty
MessageSujet: Re: histoire de zoey duncan   histoire de zoey duncan Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:46

la suite arrive^^

Jour 3: 4 mars 2009(DT)-23h20(HT)
Omois-Autremonde

J'ai eu un entrainement au combat ce matin et après les blagues habituelles avec mon miroir j'ai pris une douche.J'étais a peine sortie de la salle de bain avec une simple serviette mouillé pour vêtements lorsque j'ai vu magister dans ma chambre.Il m'a encore proposer de le rejoindre en tant que sangrave et il m'a demander en mariage dans la foulée.Je ne savais plus quoi dire lorsque, comble du comble, Lisbeth est arrivée.Dés qu'elle a vu magister elle a hurler "Toi!!!!Ici sous mon nez!!!!!!!!!".J'allais lui dire ce qui c'était passer quand soudain magister m'a embrasser puis est parti.J'ai tout expliquer à lisbeth et tout est rentrer dans l'ordre (même si lisbeth digérait mal le baiser).l'après midi j'ai du raconter toue l'histoire au moins dix fois pour tout le monde (viviana, mon miroir et moi avons bien rigoler).Tout est bien qui finit bien (sauf pour magister).
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/memberlist.forum
HANSON Zoey

HANSON Zoey


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : un peu partout (je découvre!)

histoire de zoey duncan Empty
MessageSujet: Re: histoire de zoey duncan   histoire de zoey duncan Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:39

Jour4: 5 mars(DT)-22h48(HT)
Omois-Autremonde
Ce matin j'ai eu droit à la moitié des gardes dans ma chambre (encore un coup de lisbeth!!).Je leur ai hurler de s'en aller.Ils ont tété obligé de m'obéir car j'étais à deux doigts de les désintégrés.A peine était ils sortis que magister est revenu:
-oh non pas encore! lui ai-je dis
-Ne t'inquiète pas je veut juste t'offrir cette bague
joignant le geste à le parole il me sort une splendide bague:
-je ne peut pas accepter lui dis-je
-cadeau de fiançailles m'as t-il répondu
Avant que je puisse dire un mot de plus il est parti en me laissant la bague.Je n'ai rien dit à lisbeth (de peur de me retrouver avec toute la garde de l'empire dans ma chambre!)mais viviana ne c'est pas lasser de me poser des questions.L'après-midi fut assez banal (conférence de presse)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/memberlist.forum
HANSON Zoey

HANSON Zoey


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : un peu partout (je découvre!)

histoire de zoey duncan Empty
MessageSujet: Re: histoire de zoey duncan   histoire de zoey duncan Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:41

Jour 5: 6 mars (DT)-22h37(HT)
Omois-Autremonde puis Tagon-France-terre

Ce matin je n'ai pas arrêter de me poser des questions sur ce que m'avait dit magister :"cadeau de fiançailles" cela voulait t'il dire que nous somme fiancé????Finalement nous sommes parties (viviana et moi) pour Tagon, sur terre, Isabella était très contente de nous voir.Nous nous somme installer au manoir car je ne pouvais plus supporter lisbeth une seconde de plus (à son grand désespoir).Tara et dakred nous on rejoins.J'avais emporter mon miroir (qui ne c'est pas plaint du voyage bizarrement)je lui est raconter l'histoire des prétendus "fiançailles" il m'a dit que magister m'avais surement offert cette bague pour me convaincre de me fiancer (marier?) avec lui.
-il est tordu et cinglé lui ai-je répondu
-c'est sa façon à lui de te dire qu'il veut vivre sa vie avec toi à préciser mon miroir qui avait décidément l'air bien au courant
pour moi ça devenait de plus en plus obscur et gênant!!!




Jour 6: 7 mars(DT)-22h37(HT)
Tagon-france-terre

Magister m'a laiser tranquille pour une fois.Mais plus jamias je n'écouterai viviana!!Elle m'a dit d'essayer la bague et comme une débile je lui est obéit et maintenant je ne peut plus l'enlever!!!Mon miroir m'a dit que comme j'avais mis la bague de magister cela voulais dire que j'acceptait son cadeau de fiancaille et donc que nous sommes fiancé (l'horreur merci viviana )!Je ne sais pas comment mais lisbeth l'a apris (la galère!!!).Elle a piquer une crise et a exiger que je revienne à Omois pour m'enlever cette bague par tout les moyens.Au bout d'une heure j'ai craquer et hurler que de toute façon j'étais condamné à garder cette bague lisbeth ou pas!Et ma splendide jounée se termina sur cette unique pensé: viviana je vais te tuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/memberlist.forum
HANSON Zoey

HANSON Zoey


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : un peu partout (je découvre!)

histoire de zoey duncan Empty
MessageSujet: Re: histoire de zoey duncan   histoire de zoey duncan Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:14

J 8 9 mars(DT) 21h18(HT)
Omois-Autremonde
Lisbeth ne m'a pas lâchée de la journée hier conclusion je n'ai pas pu écrire.Cette histoire de bague l'a rendue paranoïaque!Elle ne me laisse plus faire un pas en dehors du palais.C'est saoulant!Et puis ça ne sert à rien car magister à quand même réussi à me coincer(Comment?Aucune idée!)Il a dit que la prochaine étape (le mariage) était prévue pour dans cinq jours à compter d'aujourd'hui.J'ai vraiment eus peur lorsque il m'a dit qu'il n'emmenait j'ai crier "viviana
au secours !!!!" et par miracle elle m'a entendue mais les gardes aussi.Ils sont entrer au moment où magister est parti en me disant que le mariage ne serait pas reporté.Lisbeth à craquer elle m'a coller toute la garde impériales 26 heures sur 26!Conclusion je ne peut plus sortir de ma chambre qui est remplie de gardes qui vont également rester cette nuit (l'horreur!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/memberlist.forum
Contenu sponsorisé





histoire de zoey duncan Empty
MessageSujet: Re: histoire de zoey duncan   histoire de zoey duncan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de zoey duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HANSON Zoey
» piti poême sur zoey duncan
» A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Graphisme-
Sauter vers: