Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris T'aranvil

Iris T'aranvil


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2009

A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!] Empty
MessageSujet: A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!]   A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!] Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:32

Sur Terre, on raconte des histoires.
Terrifiantes, parlant d'êtres à la peau blanche, glaciale...Comme si la mort habitait dans ces corps.
Leurs yeux étaient d'un rouge sang, terrifiant, à vous glaçer le sang.
Leurs crocs étaient d'un blanc pur, comme de la neige. Seulement, ces êtres d'une beautée iréelle n'étaient pas des anges venant du ciel.
Ils venaient tous de l'enfer. Ces êtres, les humains, els terriens, les appelèrent "vampires".


Je fais partie de cette race. Celle qui aspire le sang de leur victime, la nuit. Mais peut importait l'heure, je peux boire du sang à trois heures de l'après-midi, comme le matin.
Il suffit juste d'amadouer sa proie...puis de l'emprisonner entre ses mains. de là, rien ne peut empêcher à éviter la mort de l'humain...
J'aime imaginer que les humains me craignent...Cela me rend si joyeuse!
J'étais en ce moment, dans une ville, appellée...Paris. Drôle de nom. Enfin bon. Je regardai sur l'horloge de l'appartement, et aperçus l'heure.
3h41.
La nuit englobait la ville, bien que des sinistres lampadaires éclairaient faiblement les trottoirs. Je srcutai la pénombre dans la pièce où j'étais, et vis le reste de mes repas. Ces derniers étaient au sol, immobiles...et sans vie. Je fis craquer ems articultations, et murmurai, dans un français mal contrôlé:


-Désolé mes chers...Mais dois partir...Au revoiiir!

Sur ce, je laissai en hurlant de rire ces drôles d'humains. Je sautai et passai par la fenêtre, pour atterir sur du béton. Mon regard se posa sur la droite, puis sur la gauche. Aucun être...Quoique...J'entendis des gloussements provenants du bout de la rue, bien que je ne voyais toujours pas les propriétaires de ces rires. Je m'approchais de la source de ces bruits, et aperçus enfin un groupe d'adolescents, tenant dans leur mains une bière, et d'autres bouteilles d'alcool. J'eus une petite moue. Le sang avec de l'alcool n'était pas très succulent, mais pourquoi pas? Un sourire machiavélique s'afficha sur le bout de mes lèvres, et mes pas me guidèrent face au groupe. Ce dernier s'arrêta, me dévisageant.
Des sourires béats et naïfs se baignaient sur leurs visages...

Les pauvres, ils fallaient qu'ils se souviennent de ces légendes, sur ces êtres cherchant leur nourriture favorite: le sang.
Revenir en haut Aller en bas
HANSON Zoey

HANSON Zoey


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : un peu partout (je découvre!)

A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!] Empty
MessageSujet: Re: A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!]   A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!] Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:17

je me promenait tranquillement.....,non pas tranquillement disons normalement préoccupée qaund je fut importunée par un groupes d'adolescent ivres

-eh poupée! tu vient nous tenir compagnie???

-et puis quoi encoreai-je répondu, très en colère

j'ai eus du mal à me calmer et mes oreilles et ma queue ont faillit sortir quand je vis une silhouette s'approcher du groupe d'adolescents que je venait de quitter




'eh les gars on a du bol se soir: une autre poupée!J'éspère que tu vas être plus gentille que la précédente!


Dernière édition par HANSON Zoey le Sam 9 Mai - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/memberlist.forum
Iris T'aranvil

Iris T'aranvil


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2009

A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!] Empty
MessageSujet: Re: A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!]   A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!] Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:32

-'eh les gars on a du bol se soir: une autre poupée!J'éspère que tu vas être plus gentille que la précédente!

Je haussai un sourcil, en entendant cette réplique. Son vocabulaire me blessait énormement...Plus gentille? Mon sourire s'aggrandit encore plus, devenant de plus en plus terrifiant. Mes yeux étaient d'un rouge sang, montrant ma soif. Je m'arrêtai enfin à deux mètres du groupe. Je pouvais apercevoir derrière eux une silhouette, étrange. Elle portait en effet, pour oreilles, celles de chat.
Quelqu'un venant d'AutreMonde? Sans doute...


-Hey, alors, on est perdu?

Je détournai mon regard et me concentrai vers l'un des humains. Son nez rouge prouvait que son taux d'alcoolisme était au-dessus de la moyenne. Je me demandai comment pouvait il ne aps faire un coma hytillique.

-Non. Mais vous, vous allez regretter de m'avoir rencontré...

-Oh, mais c'est qu'elle a des griffes, la poup...

Il ne put jamais finir sa phrase. Sa tête voltigea, et percuta le sol, à quelques mètres de son corps, qui s'effondra. Une des filles hurla à la mort, tellement aigu, que je ne pus le supporter une seconde de plus. Elle subit le même sort que son compagnon.
Le dieu de la mort passa la voir, et emporta elle et son ami. Je me relevai, face aux humains pétrifiés. L'un se mit à courir. Je le ratrappai en un dixième de seconde, lui tira les cheveux en arrière, et mordit dans son cou. Son sang était sucrée, comme du miel, mélangé avec d'autres saveurs encore plus excquises. Après avoir laisser derrière moi un corps livide, vidé de son sang, je relevai la tête, essuyai ma bouche, et dévisageai le reste de la bande.
La fille aux oreilles de chat était encore là.
Ne comprenait-elle pas qu'il fallait mieux partir?
Peut-être que le sang félin était succulent... Mon rire résonna entre les dalles de pierres, entre les immeubles et les lampadaire.


-A qui le tour, mes cocos?
Revenir en haut Aller en bas
HANSON Zoey

HANSON Zoey


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : un peu partout (je découvre!)

A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!] Empty
MessageSujet: Re: A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!]   A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!] Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:27

la nouvelle arrivante avait les yeux curieusement......rouge!Non!!!!Une vampyr!Ici!C'était possible mais pas certain j'ai regarder la suite avec une intense concentration pour essayer de déceler des preuves de ce que j'avançai

-Non. Mais vous, vous allez regretter de m'avoir rencontré...


que voulait-elle dire par là????Qu'elle allait les tuer?Les torturer?Les....je ne sais pas quoi en -er?Je me suis encore plus concentrée pour ne pas rater le suite et je ne fus pas déçu!

-Oh, mais c'est qu'elle a des griffes, la poup...

l'ivrogne venait de payer pour tout ce qu'il avait pu faire auparavant: sa tête roula sur le sol à quelque mètres de son corps.Son amie pas très loin se mi à hurler et perdit également la tête.A se moment plus aucun doute ne pouvais subsister!Une vampyr à Paris!Le jour de mes vacances en plus!L'un des adolescent essaya de s'enfuir mais c'était sans compter sur la rapidité de la vampyr elle le rattrapa très vite en plongea ses crocs dans son cou.

C'est à ce moment que la bataille dégénéra: j'étais censée être en vacances et cette vampyr venait égorger des jeunes gens sous mon nez!Ma colère augmenta considérablement et ma partie féline en profita:Mes oreilles et ma queue s'agitèrent, mes crocs s'allongèrent et mes pupilles se rétractèrent: une sorte de monstre félin avait pris ma place et, alimenter d'une terrible colère se jeta sur la vampyr

-tu vas payer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/memberlist.forum
Iris T'aranvil

Iris T'aranvil


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2009

A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!] Empty
MessageSujet: Re: A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!]   A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!] Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:57

Aucun des humains ne vint vers moi. Je fus déçu...Ils ne voulaient plus m'appeller "ma poupée"? Un ricanement sortit de ma bouche. Mais je fus étonnée de voir une ombre se jeter sur moi. J'ouvris la bouche, étonnée, mais ne pus réagir. Je fus ainsi au sol, sous un amas de poils.

-Tu vas payer!!! Fit une voix, remplie de colère.

Quoi? Serait-elle en train de me gâcher mon dîner? Un grondement sonore s'échappa de ma gorge. Avec mes mains et pieds, je fis basculer l'être aux poils roses, et me retrouvai au-dessus d'elle. Mes canines luisèrent dans la nuit, enduites de venin. Mes prunelles d'un rouge sombre fixèrent cette fille, car cela en était une, d'une douzaine d'années environ.


-Qui es tu pour me déranger? Sifflai-je, prise par la rage et la soif.

Je bondis, et m'éloignai de la gamine. Un coup d'oeil derrière moi me fit comprendre que le reste du groupe s'était dispersé dans la nuit. Je frappai des mains, avec un sourire mécontent sur le visage.

-Ha bravo, gamine! Tu ne peux pas empêcher de pourrir la vie des gens?

Mes muscles se crispèrent, prêts à se jeter sur ce drôle d'être, mi-félin, mi-humain. Quant à moi, ce serait un plaisir de lui sauter à la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
HANSON Zoey

HANSON Zoey


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : un peu partout (je découvre!)

A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!] Empty
MessageSujet: Re: A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!]   A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!] Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:20

-Qui es tu pour me déranger?


la vampyr se retourna, vit que ses proies c'étaient enfuis et m'a dit d'un ton très en colère


-Ha bravo, gamine! Tu ne peux pas empêcher de pourrir la vie des gens?


un seul mot de cette phrase me mit dans une colère encore plus intense


-JE NE SUIS PAS UNE GAMINE ai-je hurler et c'est toi qui vient de gâcher mes vacances en égorgeant des ados devant moi je te signale!!! ai-je dit amèrement Pour ce qui est de pourrir la vie d'une vampyr buveuse de sang humain, j'en suis assez fière! lui ai-je répliquer, un sourire aux lèvres

je sentais que se n'était pas super malin de provoquer une vampyr surtout une vampyr contaminée!Mais le "gamine" m'avais rendue folle de rage et je me devait de lui rendre la pareil!Ma diversion avait en effet bien réussi: tout les adolescents (aussi ivre qu'ils pouvait être) c'étaient enfuis et cela me procurer un plaisir diminuer par le "gamine"
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/memberlist.forum
Iris T'aranvil

Iris T'aranvil


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2009

A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!] Empty
MessageSujet: Re: A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!]   A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!] Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:22

Apparement, la gamine avait des cordes vocales, car j'entendis distinctement ce qu'elle me répliqua:

-JE NE SUIS PAS UNE GAMINE ! Et c'est toi qui vient de gâcher mes vacances en égorgeant des ados devant moi je te signale!!! Pour ce qui est de pourrir la vie d'une vampyr buveuse de sang humain, j'en suis assez fière!

Un sourire apparut sur son visage.
Pas moi.
Désormais, il n'y avait plus que elle et moi dans la rue. Tant mieux, moins de témoins, mieux c'est! Un grondement sortit encore de ma gorge, cette fois-ci plus dangereux.


-Tu veux jouer avec le feu, "Gamine"? Alors, tu viens de gagner un ticket aller simple pour l'enfer...Gratuit, bien sûr!

Je me jettai sur elle, furibonde.

-Tu vas voir ce qu'il en côute à ceux qui provoquent une sangrave!!

Un sourire machiavélique se dessina sur mes lèvres, dévoilant mes canines blanches. Un ricanement m'échappa. Mes mains plaquèrent celles de la fille mi-féline, mi-humaine, avec une force inouie. Il ne serait pas étonnant qu'en ce moment, ses os sont prêts à se briser...

-Etonnée, à ce que je vois?
Revenir en haut Aller en bas
HANSON Zoey

HANSON Zoey


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : un peu partout (je découvre!)

A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!] Empty
MessageSujet: Re: A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!]   A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:39

-Tu vas voir ce qu'il en côute à ceux qui provoquent une sangrave!!

u...une sangrave!!!!!C'était pas possible!Décidement j'avais le chic pour me mettre le pire personne à dos!!!Une vampyr sangrave!!!!!Elle plaqua ses main contre le mienne et je sentis que j'avais beaucoup de mal à résister

-Etonnée, à ce que je vois?

je fit tout ce que je pouvais pour répondre à la vampyr sans lui montrer que je la retenait à grand peine

-En effet!Que fait une vampyr sangrave ici?

Étant consciente que je ne pouvais plus tenir j'ai fait un bond en arrière et ai continuer

-Magister t'envoie?

mon affection particulière pour magister se fit remarquer dans le ton de ma voix et j'ai légèrement rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/memberlist.forum
Iris T'aranvil

Iris T'aranvil


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2009

A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!] Empty
MessageSujet: Re: A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!]   A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!] Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:52

-En effet!Que fait une vampyr sangrave ici?

Je lui fis un beau sourire, signifiant qu'il fallait mieux qu'elle se s'occupe de ses affaire.
Soudainement, la jeune fille fit un bond en arrière, et répliqua:


-Magister t'envoie?

Je haussai les sourcils, surprise par le ton de sa voix. Un peu de rougeur apparut ses pommettes. Je la dévisageai, dégoutée. Elle semblait avoir de l'affection pour mon maitre...Au bout de quelques secondes de silence, j'éclatai de rire. Je lâchai, sur un ton roucouleux:

-Oooh...mais c'est qu'elle est amoureuse de mon maître! Si c'est pas mignon...


Je sautillai autour d'elle, répétant inlassablement "elle est amoureuse, elle est amoureuse"...Je m'arrêtai enfin, et en continuant à la dévisager sans le moindre gêne, j'ajoutai:

-Non, ce n'est pas lui qui m'envoie. D'ailleurs je suis ici pour des vacances. Je me fiche de toi. Qui es-tu pour être tombée sous le charme de mon maître?
Revenir en haut Aller en bas
HANSON Zoey

HANSON Zoey


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : un peu partout (je découvre!)

A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!] Empty
MessageSujet: Re: A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!]   A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:49

-Oooh...mais c'est qu'elle est amoureuse de mon maître! Si c'est pas mignon...

je devint encore plus rouge lorsque elle se mit à sauter autour de moi en répétant "elle est amoureuse, elle est amoureuse!!" puis elle continua

-Non, ce n'est pas lui qui m'envoie. D'ailleurs je suis ici pour des vacances. Je me fiche de toi. Qui es-tu pour être tombée sous le charme de mon maître?

Non mais franchement quel toupet cette vampyr!!!!!Je msuis décidée à lui répondre méchament:Je n'allais quand même pas me faire marcher sur les pieds par une vampyr!!!

-Tu pourrais m'éxpliquer en quoi sa te regarde???Et sois dit en passant passer ses vacances à égorger les ados ivre je trouve ça moyen!

Puis finalement je lui ai répondu

-Je suis Zoey Hanson mi humaine mi féline et là je suis en colère!

Bon face à une vampyr ma menace faisait peu d'effet mais je me suis concentrée et ai focaliser ma haine sur elle.Elle du le sentir car son sourire s'effaça.J'ai bondit sur elle en essayant de la griffer mais c'était peine perdue face à une vampyr!!!Je me suis donc replier sur les bon vieux couo de point, pied et tout ce qui me venait à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/memberlist.forum
Contenu sponsorisé





A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!] Empty
MessageSujet: Re: A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!]   A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Paris, ville des amours...et des cauchemards [pv Zoey!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HANSON Zoey
» histoire de zoey duncan
» piti poême sur zoey duncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp Tara Duncan :: La Terre-
Sauter vers: