Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 air pur, bienfaisant et tranquille (pour l'instant!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HANSON Zoey

HANSON Zoey


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : un peu partout (je découvre!)

air pur, bienfaisant et tranquille (pour l'instant!) Empty
MessageSujet: air pur, bienfaisant et tranquille (pour l'instant!)   air pur, bienfaisant et tranquille (pour l'instant!) Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:34

*grand soupir* Encore perdue décidément!!!Cette fois je me suis retrouver dans les jardins dont je ne connaissait même pas l'existence!Assise sur un banc je laissait aller mes pensées: *Hum, et je fais comment pour ressortir?Bon pour l'instant profitions de cette brise légère...*
Une légère brise vint soulever doucement mes cheveux quand tout à coup j'entendis:
-Tu es sûr que cet endroit n'est pas fréquenter?
-Ne t'inquiète pas on peut parler des plans de notre maitre en toute tranquillité!
*Hein, quel maitre?L'impératrice?Et quels plans???* Je me suis précipitamment cachée dans les fourrés pour entendre se que ces voix disait il m'était malheureusement impossible de les voir mais j'entendis qu'ils s'asseyait sur le banc où j'étais quelque minutes auparavant:
-Alors comment tu le trouve son nouveau plan?
-Pas mal, mais les plan de magister sont toujours tordus!
*Quoi?!Magister!!Ça veux dire que les deux personnes sont en fait des sangraves!!!Il faut absolument en avertir l'impératrice!!!!Mais comment sortir de là??*


Dernière édition par HANSON Zoey le Dim 26 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/memberlist.forum
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

air pur, bienfaisant et tranquille (pour l'instant!) Empty
MessageSujet: Re: air pur, bienfaisant et tranquille (pour l'instant!)   air pur, bienfaisant et tranquille (pour l'instant!) Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:05

[Zoey...Je t'ai déjà demandé de bien respecter les règles pour l'écriture des rp!! S'il te plait, mets des majuscules au début des phrases, Les paroles en gras avec oui ou non des couleurs. Les pensées entre étoile : *...* et les actions en italique......Deuxième avertissement!]
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
HANSON Zoey

HANSON Zoey


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : un peu partout (je découvre!)

air pur, bienfaisant et tranquille (pour l'instant!) Empty
MessageSujet: Re: air pur, bienfaisant et tranquille (pour l'instant!)   air pur, bienfaisant et tranquille (pour l'instant!) Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:51

[désolée mais je n'ai pas l'habitude Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/memberlist.forum
Contenu sponsorisé





air pur, bienfaisant et tranquille (pour l'instant!) Empty
MessageSujet: Re: air pur, bienfaisant et tranquille (pour l'instant!)   air pur, bienfaisant et tranquille (pour l'instant!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
air pur, bienfaisant et tranquille (pour l'instant!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idryl Oronar, pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp Tara Duncan :: Palais de Tingapour :: Le reste du palais-
Sauter vers: