Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Idryl Oronar, pour vous servir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idryl Oronar

Idryl Oronar


Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2009

Idryl Oronar, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Idryl Oronar, pour vous servir!   Idryl Oronar, pour vous servir! Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:17

Votre personnage: Idryl Oronar
Idryl Oronar, pour vous servir! Succubus200x350


-Nom: Oronar
-Prénom: Idryl

-Age : 17ans

-Race : elfe à peau sombre

-Sorcelier (oui ou non): oui

-Profession: guerrière elfe dans les armée d'Omois

-Physique (5lignes):
Assez petite malgré son état d'elfe, elle compense sa différence envers ceux de sa race avec une grand agilité et un dextérité hors du commun.
Le corps sec, les muscles roulant avec délice sous sa peau de velour bleautée, l'elfe violette ressemble plus à une lame affutée ou à un arc tendu qu'aucx calmes sirènes baignant dans les eaux turquoises. Pommettes saillette, joues légèrement creusées, mâchoires fines soulignant sa bouche aux lèvres légèrement craquelées, et de long sourcils arqué sur des yeux sombres et impénétrables, un grain de beauté trônant sur sa joue droite rehaussant sa beauté aigue et presque douloureuse, Idryl ne cache en rien son caractère à travers son faciesse guerrier et pourtant élégant... malgré les deux profondes griffures qui sillonne sa joue gauche.
Une chevelure rousse retombant en cascade sur ses épaulettes de cuir, assorties à sa tenue légèer de combat, tout en cuir de kraken(une fortune), Idryl pourrait paraitre presque fragile... vue de dos...

-Caractère (5lignes):
Jeune adolescente troublée, tout aussi passionné par l'art des armes et de la guerre que ses compatriote elfe, elle ne vie que pour servir l'empire sorciler d'Omois, suivre les ordres à la lettre, et foncée dans le tas dès que la possibilité se laisse entrevoir.
De nature taciturne, guère bavarde et même franchement renfermée, elle ne supporte pas les insulte et sais, en générale, répondre par des argument assez fort aux paroles blessantes.
PLus sensible aux fleurs, aux animaux et à la nature qu'à ses semblable et tout autre être doté de pensées humanoïdes, on pourrait presque la qualifié de misanthrope.

-Histoire (9 lignes)
Dégouter de son propre être, dégouté de toute vie humanoïde, Idryl se réfugie dans son esprit dérangé, mais néanmoins pas dénudé d'intelligence, afin d'échapper au mintus profondément encré en son âme, et que personne, jusqu'alors, n'a pu retiré de son esprit.
Oubliant jusqu'à sa famille, dont elle n'a plus aucuns souvenir, et s'inscrivant par défault dans l'armée impérial d'Omois, elle n'a plus en tête que l'idée de mourir en brave, afin de donné un sens à sa vie dont le passé à été totalement effacé.
Elle ne se rappelle qu'une seule chose, lors de ses cauchemars chronique: un grand homme masqué, vêtu d'une robe de sorcelier noir, un grand cercle rouge luisant d'un éclat malfaisant sur sa poitrine, lancé sur elle deux dagues jumelles, lui entaillant profondément la joues.
Blessures, que, pour l'honneur et pour son passé, elle tint à garder sur son visage, malgré les sorts très performant des guérisseurs.

Vous même: Qui ça? Moi?XD

-Votre prénom: Astrid

-Votre âge:15ans

-Votre avatar: Idryl Oronar, pour vous servir! Succubus200x350

-Votre pourcentage de venu sur le forum sur 100: aucune idéee!u_u'

-Comment ou par qui avez-vous connu le forum??? juste en cherchant au forum sur Tara Duncan, que j'adore!

-Comment le trouvez-vous??? Ah, je ne sais pas encore!lol!
Pour le moment il me plait bien, sinon je ne me serais pas inscrite dessus!

- Réglement du forum (obligatoire pour être validé) :Un chasseur sachant chasser ne chasse jamais sans son chien!


Dernière édition par Idryl Oronar le Dim 6 Déc - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil

Gloria Daavil


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : Palais de Travia

Idryl Oronar, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Idryl Oronar, pour vous servir!   Idryl Oronar, pour vous servir! Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:08

BIENVENUE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idryl Oronar

Idryl Oronar


Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2009

Idryl Oronar, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Idryl Oronar, pour vous servir!   Idryl Oronar, pour vous servir! Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:19

Merci Gloria!^^

Je serais très heureuse de pouvoir Rp avec vous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay Seldan

Kay Seldan


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2009

Idryl Oronar, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Idryl Oronar, pour vous servir!   Idryl Oronar, pour vous servir! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:54

Hello, et bienvenue !

Ca m'embete de vous dire ça, mais le forum est un peu à l'abandon.
Retrouvez nous ici, forum TD bien plus actif.

http://tara-duncan.niceboard.org/

En espérant vous y revoir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idryl Oronar, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Idryl Oronar, pour vous servir!   Idryl Oronar, pour vous servir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idryl Oronar, pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en fai^tes pas! Je vous assure! On peut vivre sans moi!
» air pur, bienfaisant et tranquille (pour l'instant!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentation-
Sauter vers: