Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maounia maïnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maounia Maïnel

Maounia Maïnel


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Localisation : chez les sangraves ou en mission

Maounia maïnel Empty
MessageSujet: Maounia maïnel   Maounia maïnel Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:25

C'est zoey mais je fait un autre perso^^

Votre personnage:

-Nom: Maïnel

-Prénom:Maounia(mais on m'appelle Houna)

-Age :17

-Race :humaine

Sorcelier (oui ou non):oui

Profession:sangrave


-Physique (5lignes):
Cheveux noir et soyeux coupés en carré plongeant, yeux marron profond et pénétrant.Je suis assez grandeet j'ai une démarche souple et élancée.Je ne m'habille que de gris ou noir et j'ai une sorte de tic:triturer le collier de ma mère en or avec un diamant rose incrusté dedans que j'ai réussi à subtiliser à mon père.Je suis très fine pour mon age et tout le monde pense que je suis anorexique mais c'est tout les entrainements que je fait en tant que sangrave car je veux à tout pris me faire bien voir de magister.Je porte toujours un fin cercle d'or pur au deux bras et comme colier en plus de celui de ma mère j'ai également deux bagues (une à chaque main) que mon amie d'enfance m'a offert (je n'ai aucun souvenir d'elle donc si quelqu'un veut...poste libre!!!)


-Caractère (5lignes):
il a beaucoup évoluer au court de ces dernières années: au début j'étais gentille sensible et attentionnée mais maintenant je ne suis plus que rage et désintérêt quelqu'un pourrais mourir devant moi et cela ne me ferais pas le moindre effet.Depuis la mort de ma mère je me suis refermée sur moi même et ai beaucoup de mal à me faire des amis mais vu que j'ai un tempérament plutôt solitaire ça ne m'embête pas beaucoup...Je peut également avoir des moments par ci par là ou je me sens terriblement triste et où je pleure toute les larmes de mon corps.Je m'applique à toujours être seule lors de ces moments car si un sangrave venait à me voir pleurer....les railleries fuserait de toutes part!!!
-Histoire (9 lignes)

Enfant prématurée j'ai vécu une enfance difficile et j'étais déjà une adolescente perturbée après le sois disant suicide de ma mère et à mes douze ans j'ai fuguer et je me suis retrouver à la forteresse grise.Comment je m'étais retrouver là?Aucune idée!Je me suis trouver en face d'un sangrave et je lui est jeter un sort incroyablement puissant qui l'à projeter à deux mètres de moi et d'un coup il y avait des tonnes de sangraves autour de moi avec leur chef le redoutable magister, à sa vu mon cœur à rater un battement il était magnifique (c'était la première fois que je le voyais en vrai) son masque miroitant virant au bleu et une fine mèche blonde qui dépassait de sa cape noire, splendide!c'est se moment d'inattention qui m'a perdue en un instant les sangraves m'ont encercler je fis le meilleur chose à faire: je me suis rendue.J'ai baisser les mains et ils m'ont capturer, tout aurais pu s'arrêter là mais non magister est venu me voir en disant que j'avais une magie très puissante et il m'a proposer de le rejoindre, moi je m'efforçais de retenir mon cœur dans ma poitrine je n'ai pus répondre et il m'a laisser un petit délai: une journée pour rendre ma réponse .J'étais en train de me morfondre dans ma cellule incapable de rendre une réponse quand j'ai eus une révélation les snagraves étaient mon seul moyen de vegance!Mon père m'avait dit que me mère c'était suicider mais je n'y croyait pas et je vouler lui feire cracher la vérité et ils étaient mon seul moyen!J'ai donc dit à magister que j'accepter et je suis devenue une sangrave.Depuis ce jour
j'ai gravit les échelon jusqu'a devenir l'une des conseillère de magister mais le doute c'était insinuer dans mon esprit:Mon père n'avait pas tuer ma mère mais qui alors?Il disant que c'était les sangraves mais je ne le croyait qu'a moitié.....Comment savoir?



Vous même:

-Votre prénom:Claire

-Votre âge:12

-Votre avatar:alizée

-Votre pourcentage de venu sur le forum sur 100:65

-Comment ou par qui avez-vous connu le forum???euh moi!et l'autre forum de tara duncan

-Comment le trouvez-vous???BIEN!!!

- Réglement du forum (obligatoire pour être validé) : Validé by l'admin

voili voulou j'éspère que ce nouveau perso vous plait!


Dernière édition par Maounia Maïnel le Lun 25 Mai - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

Maounia maïnel Empty
MessageSujet: Re: Maounia maïnel   Maounia maïnel Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:22

^^

Tu aimes quand tes persos sont puissants....Et quand ils sont raides dingues de Magi!!

XD

Un peu plus de description pour le physique et pour le caractère et c'est bon....
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
HANSON Zoey

HANSON Zoey


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : un peu partout (je découvre!)

Maounia maïnel Empty
MessageSujet: Re: Maounia maïnel   Maounia maïnel Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:13

oki doki!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/memberlist.forum
Maounia Maïnel

Maounia Maïnel


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Localisation : chez les sangraves ou en mission

Maounia maïnel Empty
MessageSujet: Re: Maounia maïnel   Maounia maïnel Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:32

édité!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

Maounia maïnel Empty
MessageSujet: Re: Maounia maïnel   Maounia maïnel Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:36

Validéééé!!

Tu peux jouer avec ton perso!
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Maounia maïnel Empty
MessageSujet: Re: Maounia maïnel   Maounia maïnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maounia maïnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: