Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judicaël Maiar

Judicaël Maiar


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel] Empty
MessageSujet: Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel]   Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:23

    La Terre. Un endroit tellement merveilleux pour quelqu'un qui a peu voyagé! Quelqu'un comme moi! Le seul problème, c'était que les habitants de cette planète sont pratiquement tous des nonsos. Donc fallait éviter les transformations subites. Un peu dans mon cas ... Je marchai tranquillement. Le soleil commençait à descendre, les ombres s'allongèrent. Je ne m'inquiétais pas le moindre du monde! Tranquillement, je pénétrai dans une forêt. C'était assez difficile de voir, mais je m'en foutais un peu. Rien n'allait gâcher ce petit voyage! Au début, j'avais troqué mes vêtements Autremondiens pour des vêtements terriens. J'avais assez lu de livres pour connaître tout de cette planète.

    Je passai une main dans mes cheveux en bataille en soupirant. Dire que j'avais passé le plus clair de mon temps le nez dans des livres, alors que de si belles choses auraient été intéressantes à découvrir par soi-même. Alors que je croyais passer une magnifique fin de journée, j'entendis un bruit très peu loin derrière moi. Je me retournai d'un cou sec quand tout à coup ...


[désolée du court poste, l'inspiration me fait défaut Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Maounia Maïnel

Maounia Maïnel


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Localisation : chez les sangraves ou en mission

Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel]   Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel] Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:02

Je me baladait encore....après ma rencontre avec l'héritière je profitait de la terre pour "pleurer" tranquillement quand je vis un homme étrange marcher devant moi.Un nonsos à cette heure?Je me suis approcher de lui et ai dit

-Qui estu toi?

Bon c'était assez agressif mais qui dit "plus sur Autremonde" dit "plus de couverture" du moins avec les nonsos.

[INSPIIIII!!!!!...rien à faire elle vient pasT-T]
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/
Judicaël Maiar

Judicaël Maiar


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel]   Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel] Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:51

-Qui es-tu, toi?

Je me retournai vers la voix, l'air légèrement exaspéré. Non mais, je ne pouvais pas avoir la paix une journée? C'était pas difficile pourtant! Je plantai mon regard bleu vif dans celui de la demoiselle. Son ton agressif me mettait sur les nerfs. Je répondis, plus calme qu'elle par contre :

- Et en quoi ça t'intéresserais?

Je la détaillai un peu. Elle devait avoir à peu près le même âge que moi. Elle avait tout l'air d'une nonsos. Non ... Je plissai les yeux, méfiant. Elle n'était pas une nonsos. C'était une sorcelière. Un sourire peu amical apparut sur mes lèvres. Celle-là, elle me tapait déjà sur les nerfs. Je fourrai mes mains dans mes poches, cachant ainsi mes paumes qui commençaient à s'entourer d'une légère lumière noire et violet. La fille semblait violente, ça m'étonnerait pas qu'elle veuille me tuer. Je ressentais en elle du mal.

Je restai légèrement tendu, fixant toujours la jeune femme, essayant de prévoir ses gestes. Qu'allait-elle faire? Si elle m'attaquait, je riposterais. Je penchai la tête sur le côté, plus aucun sourire mauvais ou sympathique sur mon visage. Je n'attendais qu'un simple geste brusque pour relâcher ma magie ...
Revenir en haut Aller en bas
Maounia Maïnel

Maounia Maïnel


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Localisation : chez les sangraves ou en mission

Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel]   Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel] Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:55

Après sa réponse il cacha ses mains dans ces poches pour en cacher la lumière de magie que j'avais eu le temps d'apprecevoir

*pas super malin!Il ne sait pas qu'une lumière de magie ne se dissimule pas comme ça!Bon au moins c'est un sorcelier!*

Je me rappelait soudain de ma "couverture" et fit une grimace exaspérée*il va faloir que je recommence mon petit jeu*

-Je suis simplement curieuse et ne cache pas tes mains moi aussi je suis une sorcelière et j'avoue que mon attitude incitait à la méfiance!

Je fit un pas vers l'homme qui me semblait un peu plus décontracter et me demanda si je pouvais lui soutirer des informations...qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/
Judicaël Maiar

Judicaël Maiar


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel]   Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel] Icon_minitimeDim 5 Juil - 5:57

    Je remarquai qu'elle avait vu ma magie. Bon, pas brillant de ma part. Saleté de magie qui se déclenche tout le temps! Une chance que c'était une sorcelière, sinon j'aurais dû utiliser un Oublius. Tien, pourquoi pas? Je n'aurais qu'à incanter, elle oublierait tout, je m'esquiverai, et voilà! Je reprendrai mes vacances là où elles s'étaient arrêtées! Non non, j'allais tout de même pas oser! Alors que je me torturai l'esprit entre ces deux options, la fille me dit :

    - Je suis simplement curieuse et ne cache pas tes mains moi aussi je suis une sorcelière et j'avoue que mon attitude incitait à la méfiance!

    Bah, tant pis. Pour une autre fois l'Oublius! Je fis tout de même ce qu'elle me dit, éteignant ma magie. Par contre, un rictus méprisant apparut sur mon visage. Elle me prend pour qui cette petite sorcelière? Le dernier des imbéciles? Sans la moindre once de sympathie dans la voix, je sifflai :

    - Ah la curiosité est un vilain défaut! Ne me prend pas pour un imbécile, Sangrave!

    Me disait bien que son aura me disait quelque chose. Une sangrave! Pff, ici, sur Terre! Mais qu'est-ce qu'elle y faisait? Se payait-elle elle aussi des vacances? M'étonnerait. Je reportai mon regard vers la sorcelière, décontracté, mais toujours aussi peu amical. Dragon et Sangrave, ça collait pas trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maounia Maïnel

Maounia Maïnel


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Localisation : chez les sangraves ou en mission

Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel]   Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel] Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:18

Ok...Là magister allait me truicider!Flamber la couverture!Tant pis!Mais lui non plus n'était pas humain...du moins pas entièrement

-Ok t'as gagner!

ai-je dit en reprenant ma robe grise de sangrave

-Mais toi non plus tu n'es pas humain!Serait tu un....NON!!!UN DRAGON!!!

SUPER!!Dragon et sangrave exelent mélange!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/
Judicaël Maiar

Judicaël Maiar


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel]   Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel] Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:15

    -Ok t'as gagner!

    Je fis un petit sourire mauvais. Je sortis mes mains de mes poches et elles s'allumèrent d'une lumière noire teintée de violet menaçante. J'allais pas me faire marcher sur les pieds par une petite sangrave qui colle aux basques du perfide et manipulateur Magister! Lui, j'aimerais bien lui faire la peau, pour la simple raison qu'il me tape royalement sur les nerfs avec ses plans de conquêtes. La fille changea ses vêtements de Sangrave, ce qui voulait dire une robe grise. Je arquai un sourcil. Elle voulait faire quoi là? M'impressionner?

    - Mais toi non plus tu n'es pas humain!Serait tu un....NON!!!UN DRAGON!!!

    J'éclatai franchement de rire. Pour la provoquer un peu, savant parfaitement que je jouais dangereusement avec le feu, je la narguai :

    - Oh mais on dirait que la petite Sangrave a peur, n'est-ce pas?

    Je la fixai dans les yeux de mon regard étrangement bleu. Ma magie était toujours activée, attendant impatiemment le moment où j'allais la libérer. Mais c'était pas tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Maounia Maïnel

Maounia Maïnel


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Localisation : chez les sangraves ou en mission

Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel]   Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel] Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:46

Là il avait réussit une chose que personne d'autre ne c'était risquer à faire: me mettre en colère!Je lui ai jetter un regard noir puis ai dit

-Non, petit dragon insignifiant, je n'ai pas peur!Maisil sera content de savoir que j'ai éliminer un de ses ennemi!

Encore une fois, douée comme je suis, je n'avais pas masquer l'affection que je portait à magister.Un jour ça allait vraiment me perdre!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/
Judicaël Maiar

Judicaël Maiar


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel]   Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel] Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:17

    Elle me jeta un regard noir qui me fit encore plus rire. Elle semblait en colère la petite Sangrave! Peu après, elle me sortit de tac à tac :

    -Non, petit dragon insignifiant, je n'ai pas peur! Mais il sera content de savoir que j'ai éliminer un de ses ennemi!

    Je lui répondis, provocateur et toujours souriant :

    - Rohhhh, mais la petite Sangrave a un faible pour son maître! Comme c'est mignon!

    Mon sourire s'agrandit.

    - Mais que va-t-il penser si tu reviens bredouille?

    Je n'allais tout de même pas me laisser tuer! De plus, ça me permettait de faire encore plus enrager Magister. Ça allait être amusant! Mais une chose assombrit mon air. Une petite chose. Mes vacances étaient bel et bien terminées!

    - Ça va me donner l'occasion rêvée de taper royalement sur les nerfs de ton maître, je me demande comment il va réagir!

    Je me parlais quasiment à moi-même. Je revins à la petite Sangrave devant moi. J'étais prêt à engager les hostilités. Mes mains étincelèrent de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
Maounia Maïnel

Maounia Maïnel


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Localisation : chez les sangraves ou en mission

Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel]   Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel] Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:21

Je me sentait prête à exploser mais il ne me le pardonnerais pas!!

-Tu as de la chance qu'il veuille que tout les dragon périssent le plus vite possible!Tu ne souffrira pas!

ai-je siffler, très en colère
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/
Judicaël Maiar

Judicaël Maiar


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel]   Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel] Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:31

    Je la fixais. Elle semblait tellement en colère! Je crois bien que je suis allé trop loin cette fois. Ma vie était maintenant réellement en danger. Je venais à peine de quitter ma planète d'origine, et voilà que j'étais dans les problèmes. Est-ce que Magister demanderait à me traquer si je réussis à lui filer sous le nez? Peut-être. Il sera évidemment contrarié.

    -Tu as de la chance qu'il veuille que tout les dragon périssent le plus vite possible!Tu ne souffrira pas!

    Je fermai les yeux un instant, et quand je les rouvris, ils étaient totalement bleus. Je lui répondis sur le même ton :

    - Mais moi je débarrasserai cette planète d'une Sangrave!

    Ma peau commença à noircir, devenant de plus en plus noire, et se couvrant d'écailles. Il semblerait que la magie ricochait dessus. Peu importe. Je ne souriais plus, j'étais en colère. Notre joute verbale était bel et bien finie, place à l'action! Je me mis à grandir, puis arrêtai de croître. Je mesurais bien 7 mètres de haut, 10 si je dépliais les ailes qui avaient poussés dans mon dos. Une chance que cette forêt était éloignée de tout! En rugissant, ma transformation terminée, je me retournais vers la petite Sangrave. Petite était le bon mot. Je la regardais méchamment, aucune trace d'humour dans les yeux. J'entrouvris ma gueule, dévoilant une rangée de crocs menaçants. Furieux, je balançais ma queue de droite à gauche, fracassant un arbre au passage. Je fixais toujours mon ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Maounia Maïnel

Maounia Maïnel


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Localisation : chez les sangraves ou en mission

Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel]   Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:15

Tout à coup il se transforma et me regarda et je sentit soudain une larme couler sur ma joue:C'était la première fois que je voyait un dragon en vrai et il avait eu raison de ma partie sensible.J'ai rageusement essuyer cette larme

-RRAAHH!!C'est pas le moment de pleurer idiote!Qu'est ce qu'il va penser de toi!

Je ne prétait plus grande attention au dragon et pensait soudain à ma mère

-Ok tu m'aime pas et moi non plus.Mais avant qu'on s'étripe j'aimerai savoir si tu connais le meurtrier de ma mère!

Vraiment!Ma partie sensible était beaucoup trop peureuse!!!Elle voulais retarder le combat maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/
Judicaël Maiar

Judicaël Maiar


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel]   Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel] Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:22

    Soudain, je vis quelques chose briller sur sa joue. Je arquai mentalement un sourcil (un dragon n'a a pas hein Razz ). Une Sangrave amoureuse et qui a la capacité de pleurer? J'aurais tout vu! D'habitude, les méchants répandent le mal et sont sadiques, mais elle, elle semble aimer son maître et être sensible! Elle essuya rageusement cette unique larme et marmonna, sans conscience que je pouvais l'entendre :

    -RRAAHH!!C'est pas le moment de pleurer idiote!Qu'est ce qu'il va penser de toi!

    Un tremblement me prit, se qui pouvait se qualifier de rire chez un dragon. Ouah! C'était à s'en tordre! Elle semblait totalement aux pieds de son petit maître. Elle me demanda alors :

    -Ok tu m'aime pas et moi non plus.Mais avant qu'on s'étripe j'aimerai savoir si tu connais le meurtrier de ma mère!

    Je secouai ma tête triangulaire.

    - Je ne sais pas ton nom, ni le nom de ta mère. Donc ... je crois pas!

    Je la regardai. J'ouvris ma gueule en une forme de sourire.

    - C'est vraiment étrange. D'habitude, les Sangraves sont pas aussi émotifs!

    Je soufflai un peu, et une petite flamme sortit de ma bouche. Elle ne toucha pas la fille, mais passa proche, assez pour qu'elle ressente un minimum de chaleur.

    - Bon bon bon, je crois qu'on a assez discuté non?
Revenir en haut Aller en bas
Maounia Maïnel

Maounia Maïnel


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Localisation : chez les sangraves ou en mission

Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel]   Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel] Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:06

Il m'enervait...vraiment!Et quelque chose se rompit en moi:Ma sensibilité.En un seul mouvement je m'accroupie, sortit un fouet de sous ma cape et frappa de toutes mes forces.Ce la eu pour seul effet de tracer un ligne rouge sur la joue du dragon alors que le coup aurait dû lui trancher la tête.

-Tu es plus reststant que je ne le pensait!

Je fit un roula de arrière pour me mettre hors de proter de ses griffes.

-Au fait mon nom est houna pour information

Je n'avais pas, pris le risque de révéler mon véritable nom et ne choisit que mon surnom
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel]   Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre à éviter [Maounia Maïnel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maounia maïnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp Tara Duncan :: La Terre-
Sauter vers: