Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation D\'Eshariys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eshariys Ancalímon

Eshariys Ancalímon


Messages : 192
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30

Présentation D\'Eshariys Empty
MessageSujet: Présentation D'Eshariys   Présentation D\'Eshariys Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:42

Personnage :

-Nom : Ancalímon

-Prénom : Eshariys

-Age : 54 ans (Vu la longévité des Vampyrs , je suis relativement jeune.)

-Race : Vampyr.

Sorcelier (oui ou non): Oui.

Profession:
Aucune , occasionnellement Assassin.


-Physique : Eshariys est relativement grand , plus ou moins 1 mètre 90 , il a des yeux d'une couleur rouge caractéristiques des vampyrs . Ceux-ci brillent d'un calme malveillant . il a la peau pale , aussi caractéristique des vampyrs .
il porte souvent des vêtements d'un style similaire à ceux que portes les vampires dans les contes humains .
les vêtements en question sont la plupart du temps recouvert d'un cape noir , ayant pour particularité d'absorber légèrement la luminosité prêt de son porteur , cela étant très pratique à la discrétion , surtout la nuit.
Il a une force physique relativement développée ainsi que sont agilité , ce qui compense pour sa faible puissance magique.
Il a aussi la tendance a porter un étrange cercueil , dont seul lui sait ce qu'il renferme.

-Caractère : Eshariys est très calme , et extrêmement réfléchit , froid et sadique.
il ne laisse personne , ou presque connaitre son nom , et travaille sous un pseudonyme ce qui lui permet de garder l'anonymat lors de ses missions d'assassinat. Il a la fâcheuse tendance a tuer douloureusement et lentement toute personne qui croiserait son chemin et qui ne lui convient pas , et il réserve encore pire aux personnes oseraient qui se mettent en travers de son chemin.
Il n'aime pas vraiment la lumière , malgré le fait qu'il ne boive pas de sang humain , d'ailleurs il n'en boit pas uniquement car cela réduirait sa longévité , ce qui ne lui plairait pas du tout.
ainsi il se déplace principalement la nuit et est difficile a approcher si l'on est trop faible pour tenir dans un combat avec lui et , soit dit en passant rivaliser avec lui en combat singulier n'est pas chose gagnée.

-Histoire


Eshariys n'a pas la moindre idée de l'identité de ses parents , étant donné qu'il ait "partiellement" grandit dans un orphelinat.
"partiellement" car lorsque il avait cinq ans , par pure ennui il avait détruit en grande partie l'orphelinat en question , et disposa de façon extrêmement sanguinaire de toute personne qui y était présent.
C'est d'ailleurs autour de cette époque qu'il avait développé son sadisme. mais il a toujours été calme et froid , quelques mois après l'incident il trouva une famille qui l'accueillit sans poser trop de questions étant donné son jeune age , il profita de leur bonté et vivat temporairement avec leur soutien, mais lorsque il atteint l'age de 15 ans il s'ennuya a nouveau et disposa de la famille en question d'une façon similaire a l'orphelinat.
suite a cela il erra sans but précis dans autre-monde , et voyagea a différents endroits mais l'endroit ou il passa la plupart de son temps était dans les bibliothèques , car il souhaitait en connaitre le plus possible sur certaine choses , choses qu'il ne révèle pas.
Après maintes années il finit par convaincre un nain de lui forger une épée et un sorcelier enchanteur , de placer un sort de discrétion dessus.
le sort en question fut très efficace , et la forge naine était exceptionnelle . mais trouver deux personnes qui les combinent est très difficile . le sortilège en question avait pour simple but de rendre l'épée tellement discrète que l'on pouvait seulement la voir durant le jours , la nuit elle était entièrement transparente , a part le manche qui était toujours légèrement visible.
(voila la tête de l'épée entièrement visible):
Spoiler:
à ce jours il voyage encore très peut et vit principalement de ses assassinats , au quels il prend un malsain plaisir.

moi même:

-Votre prénom :
Michael

-Votre âge : 15 Ans (né le 24/12/1993)

-Votre avatar: pas voulu mettre une tête de vraie personne (surtout pour trouver une personne qui ressemble a un vampyr...) :
Présentation D\'Eshariys Eshariys-Vampyr-Copie


-Votre pourcentage de venu sur le forum sur 100: Cela dépendra entièrement de l'intérêt que je porterait au forum (vu mon temps libre , souvent.)

-Comment ou par qui avez-vous connu le forum??? : Grâce a ton topic sur : http://tara-duncan.niceboard.org/forum.htm (censure si tu ne veux pas que sa fasse genre publicité , enfin c\'est comme tu veux ^^)

-Comment le trouvez-vous??? : J'aime bien le design , ainsi que le contexte, et la communauté a l'air intéressante .

- Règlement du forum (obligatoire pour être validé) :
Validé par Will (Génial l'originalité !!! ... non . je ne me moque pas de toi , je suis tout a fait sérieux , j'aime bien cette phrase >Very Happy )


Dernière édition par Eshariys le Mar 26 Mai - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth’tylanhnem

Lisbeth’tylanhnem


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation D\'Eshariys Empty
MessageSujet: Re: Présentation D\'Eshariys   Présentation D\'Eshariys Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:47

Bienvenue Eshariys Very Happy

J'espère que tu te plaira ici. Les gens sont un peu fous mais c'ets pour ça qu'on les aime Wink
En attendant que Kelya te valide... (ce qui ne devrait pas tarder puisque je vais de ce pas lui demander... je suis sa grande soeur (pistonéééééééée)^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eshariys Ancalímon

Eshariys Ancalímon


Messages : 192
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30

Présentation D\'Eshariys Empty
MessageSujet: Re: Présentation D\'Eshariys   Présentation D\'Eshariys Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:50

Je vient de remarquer que sa fait un / a chaque fois que j'ai mit un apostrophe -_- (et merci ^^)
Mode édit : on xD
Revenir en haut Aller en bas
Will Galadrill
Modérateur
Will Galadrill


Messages : 161
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation D\'Eshariys Empty
MessageSujet: Re: Présentation D\'Eshariys   Présentation D\'Eshariys Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:51

Besoin d'aide pour l'avatar à la bonne taille? (c'est toujours lisbeth ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://midou.forumactif.org
Eshariys Ancalímon

Eshariys Ancalímon


Messages : 192
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30

Présentation D\'Eshariys Empty
MessageSujet: Re: Présentation D\'Eshariys   Présentation D\'Eshariys Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:54

ouép , sa me le met en 150 X 200 lors de la mise sur le site -.-

tien , un lien vers l'image : https://2img.net/h/i614.photobucket.com/albums/tt227/alpha2551/Eshariys-Vampyr-Copie.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Will Galadrill
Modérateur
Will Galadrill


Messages : 161
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation D\'Eshariys Empty
MessageSujet: Re: Présentation D\'Eshariys   Présentation D\'Eshariys Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:58

Ok nikel je te valide aussi Wink attends deux minutes ^^

Et voilou! avec l'image qui va avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://midou.forumactif.org
Kay Seldan

Kay Seldan


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentation D\'Eshariys Empty
MessageSujet: Re: Présentation D\'Eshariys   Présentation D\'Eshariys Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:19

Welcome !

*Instant de réflexion*

...


UN SADIIIIIIQUE !

Couwwwwpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Will Galadrill
Modérateur
Will Galadrill


Messages : 161
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation D\'Eshariys Empty
MessageSujet: Re: Présentation D\'Eshariys   Présentation D\'Eshariys Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:44

Je le savais... -_-" Préparer les barricades Kay et Eshariys sont dans la place^^
Revenir en haut Aller en bas
http://midou.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation D\'Eshariys Empty
MessageSujet: Re: Présentation D\'Eshariys   Présentation D\'Eshariys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation D\'Eshariys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ombres changent notre vision du monde
» Présentation D'Afiras
» Fiche de présentation
» Présentation Elias Tinùviel
» Robin M'angil, présentation finis !!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: