Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Robin M'angil, présentation finis !!! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robin M'angil

Robin M'angil


Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : Au côté de Tara, au Lancovit ^^

Robin M'angil, présentation finis !!! ^^ Empty
MessageSujet: Robin M'angil, présentation finis !!! ^^   Robin M'angil, présentation finis !!! ^^ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:52

Votre personnage:


-Nom: M'angil

-Prénom: Robin

-Age : 17 ans

-Race : Demi-elfe, sortcelier

Sorcelier (oui ou non): Oui !!! ^^

Profession: Travail pour Selenda , pour le Lancovit ....?


-Physique (5lignes): Robin est un jeune demi-elfe, plutôt mignon. Il est très grand, comme la plus part des Elfes avec un visage très fin, et des lévres pincées. Ses cheveux sont longs, presqu'en bas de son dos, et qui sont comme ses sourcils d'une couleur argenté, les trois quarts du temps attachés en queue, parsemé de méches noirs à cause de son métissage, qu'il n'accepte pas, il a essayé plusieurs fois de les cachers sous des colorations. Il posséde comme tous Elfes de magnifiques yeux d'une couleur extremement claire, pareil au Cristale, ceux ci lui permettent de voir beaucoup plus loin qu'un humain, ses oreilles sont également pointus. Il porte la plus part du temps sur son dos, le célébre arc de Lillandril, qui n'hésite pas à se matérialiser un peu trop souvent dans les mains du jeune homme dans n'importe quelle situation, ainsi que son carquois, toujours plein de fléches.


-Caractère (5lignes): Robin est un demi-elfe très charmant, et généreux, sympatique ! Il est intelligent, et la plus part du temps très serieux ! Le Demi Elfe est fou amoureux de la belle tara, il donnerait sa vie pour elle. D'ailleurs Cal aime se moquer de lui à propos de sa relation avec Tara... Robin passe beaucoup de temps avec ses amis lorsqu'il n'est pas en mission pour surveiller telle ou telle chose ! Mais c'est un Demi-Elfe, il a donc un caractére humain mais aussi elfique : Son sang bouillonne en lui, il aime aller se battre, mais s'il est moins bagareur que ses congénaires. Il est très géné par son métissage qu'il maudit ! Il a été très souvent le sujet de moquerie pour les autres elfes ! Robin a horreur d'être enfermé, il prefere aller dormir dehord en pleine nature, enfin si on peut dire cela


-Histoire (9 lignes) Robin Mang'il est le fils de T'andilus M'angil, Chef des services secret du Lancovit. Il a passé une enfance plutôt normal pour un elfe, bien qu'il subit pendant de très longues années, les moqueries incessantes des autres Elfes dus à son métissage... Il n'est pas très proche de son père car celui ci passé et passe encore et toujours beaucoup plus de temps au travail qu'avec sa famille ! Il rencontra ses amis au Lancovit et ils formérent un groupe composé de Caliban, un voleur patenté, Gloria (plus connu sous le nom de moineau), Fafnir une naine, Fabrice, un simple humain amis de Tara, d'ailleurs en parlant de celle ci, elle qui est devenu au fil du temps sa petite amie, bien que ce ne fut pas toujours très facile, le demi-elfe eut de très gros problémes pour expliquer à Tara ce qu'il ressentait pour elle, il était convaincu qu'elle ne s'interesserait pas à lui... D'ailleurs Cal lui fait encore souvent remarqué ! Et quand ce ne sont pas des problémes de languages ou Caliban et lorsqu'il devient enfin le petit ami de Tara c'est l'impératrice qui se charge de lui mettre des batons dans les roues, il ne desespere pourtant pas ! Il l'aime, il en est convaincu, et il pense que c'est réciprique. Sinon il posséde un arc magique Lillandril, qui d'aprés la légende choisit lui même son propriétaire, mais cette fois ci, il y a un petit coup de pouce de Tara ! C'est un cas de demi-elfe assez spécial, puisqu'il a un familier : Sourv, qui était avant "l'animal de compagnie de la famille de Cal", la relation entre ses deux êtres n'a pas toujours été très facile, Robin commença par le detester, mais au fur et à mesure du temps, il se mit à l'adorer, ils sont maintenant "amis" et très proche ! Même si Sourv, ne comprend pas toujours ce que son maitre veut le faire faire, ou ne veut pas, d'ailleurs. Ceci n'est que son passé... Il va surement y avoir encore beaucoup de choses à dire et à vivre....^^




Vous même:


-Votre prénom: Alexia

-Votre âge: 14 ans

-Votre avatar: Robin M'angil, présentation finis !!! ^^ Hmeesi1k

-Votre pourcentage de venu sur le forum sur 100: 70 (si il y a du monde) /100

-Comment ou par qui avez-vous connu le forum??? Google

-Comment le trouvez-vous??? Super bien fait ^^

- Réglement du forum (obligatoire pour être validé) : Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Eshariys Ancalímon

Eshariys Ancalímon


Messages : 192
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30

Robin M'angil, présentation finis !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Robin M'angil, présentation finis !!! ^^   Robin M'angil, présentation finis !!! ^^ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:50

Bon , tout a l'air en ordre , je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

Robin M'angil, présentation finis !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Robin M'angil, présentation finis !!! ^^   Robin M'angil, présentation finis !!! ^^ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:23

Robin pourrais-tu mettre ton avatar à la bonne taille s'il te plait?
Demande si problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Robin M'angil, présentation finis !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Robin M'angil, présentation finis !!! ^^   Robin M'angil, présentation finis !!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin M'angil, présentation finis !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Présentation D\'Eshariys
» Présentation D'Afiras
» Présentation Elias Tinùviel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: