Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Edward Ril'Morienval

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Ril'Morienval

Edward Ril'Morienval


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28

Edward Ril'Morienval Empty
MessageSujet: Edward Ril'Morienval   Edward Ril'Morienval Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:23

(C\'est Leonore, mais bon, je pense que vous vous en doutez ^^ ... Ahum, Kelya j\'ai changée son histoire est quelques autres par rapport au Edward que tu connaissais ^^ )

Votre personnage:

-Nom:Ril\'Morienval

-Prénom:Edward

-Age :17 ans

-Race :demi-vampyr

Sorcelier (oui ou non):Non

Profession:


-Physique (5lignes): Comment qualifier un homme qui reste humain tout en aillant la beauté d\'un vampyr ? On ne le qualifie pas, vous avez raison !
Edward est plutôt grand, mais d'apparence pas très musclé. Pourtant il ne vaut mieux pas se fier à cela, car sa force est développée par ses origines vampyrs. Son visage est envoutant et sa peau si lisse est blanche qu'elle donne envie de la toucher. Ses cheveux constamment en batailles lui donnent un air sauvage et indépendant ce qui n'est pas tout à fait faux. Il ne sourit pas souvent mais trouve toujours le bon moment pour faire son sourire magnifique aux dents blanches. Ses yeux ne seront peut-être pas de la même couleur à chacune de vos rencontre : Si ils sont d'un vert claire digne des plus belles forêts, vous ne verrez de lui que sa partit humaine. Mais prenez garde à ses yeux rouges, cette couleur représente sa partit vampyr, si telle est la couleur de ses yeux ne soyaient pas étonné de voir des canines ... (Plus d'explication dans l'histoire). Vous constaterez que ses gestes sont gracieux, ses déplacement souples comme ceux d\'un chat. Et pour rajouter à son style sauvage, il ne porte de des jeans troués, tannés avec des tee-shirts unis et une veste de cuir.

-Caractère (5lignes): Edward est plutôt indomptable, il ne supporte pas être prit au piège et vous n'arriverez sûrement jamais à comprendre son côté sauvage. Pourtant, il ne s'énerve quasiment jamais, prenant le temps de réfléchir avec un calme impressionnant mais ça ne l'empêchera pas de faire une crise au moment où il craquera. De nature curieuse, il a tendance à mettre son nez là où il ne faut pas ! Et si la diplomatie ne peut pas l'aider, il arrive aussi très facilement à sortir de ses ennuies par la force... A partir de là, on pourrait dire que son caractère se coupe en deux : Si il est vampyr, il sera distant, concentré .. Il vous ignora sûrement, car, comme à son habitude, il observera ce qui l'entoure. Après vous n'aurez plus qu'à espérer qu'il n'a pas soif ! Par contre, si il est sous sa forme humaine, il sera son contraire. Très attentif, il sera doux et à l'écoute, si vous voyagez avec lui, il fera tout pour qu'il ne vous arrive rien. Très protecteur, que vous soyez un étranger où un ami, si il estime que vous êtes bon il sera agréable, drôle et pourquoi pas séduisant ...

-Histoire (9 lignes): (Kelya, il faut que tu me donnes l'autorisation pour son histoire ... Car dés ses 15 ans, tu es déjà nommé ^^' )
Edward n\'a jamais connu sa famille, n\'en a d\'ailleurs jamais vraiment eut .. Il ne se rappelle pas de son enfance avant 5 ans, normal me direz-vous ? Pas lorsque qu'un bambin de cinq hiver sort de la forêt de Selenda, barbouillait de boue de la tête au pied et à moitié nue ! Et de plus, avec un air innocent qu'un enfant seul aillant traversé une forêt de nuit ne pouvait avoir. Certain elfe disait que c'était la forêt qui l'avait engendré, mais pourtant ce jeune garçon ne comportait aucune caractéristiques des elfes. Il n'accepta jamais d'être recueillit par une famille et chaque fois qu'on s'approchait trop de lui, il faisait un bon en arrière ! Il passa 1 ans de plus dans la forêt jusqu\'à ses 6 ans où il alla toquer à une porte d'une des maisons environnant la forêt ... Et personne ne comprit jamais son choix pour la famille d'accueil ! Il avait prit la maison la plus à l'écart, la plus petite, la plus pauvre, celle d'une femme vivant seule ! Celle-ci ne voulut d'abord pas de lui, aillant déjà du mal à se nourrir seule. Mais Edward lui fit des yeux à qui personnes ne pouvaient résister ... Elle finit par l'accueillir à force qu'il vienne tous les jours sur un tronc d'arbre à regarder sa maison. Elle n'avait aucune idée de ce qu'un garçon de 6 ans voulait manger, comment il voulait s'habiller, ce qu'il voulait faire ... Mais Edward ne lui posa aucun problème occasionné par son manque d'expérience avec les enfants. Car bien plus mature qu'il ne le laissait croire, quand elle lui demandait qu'est-ce qu'elle pouvait faire pour lui faire plaisir, tout ce qu'il répondait était : m'apprendre ! Elle n'eut jamais plus d\'information, alors elle lui apprit tout ce qu'elle savait : Des mœurs des populations et de la géographie à la cuisine elfique ... A 10 ans, il en savait assez pour éviter les désagrément de l'école, mais il s'obstiner à y aller. Il ne s'approcha jamais des autres elfes, et eux parlaient derrière son dos. D'ailleurs, il n'allait vers personne, car il n'était pas le seul dans ce cas. D'autre enfant d'origine différente se faisaient rejeter par les enfants elfes, il aurait put les voir, eux, mais il ne le fit pas. A 15 ans, il arrêta d'étudier, tout simplement parce que les professeurs ne savaient plus quoi lui apprendre. C'est aussi cette année-là que survint le malheur qui le fit bannir. Lors d'une de ses chasses habituelles dans la forêt pour ramener de quoi manger, il s'entailla le doigt. Pour dire vrai, il ne savait encore jamais vu saigner, à chaque fois, il pansait la blessure avec ce qui lui tomber sous la main avant que le sang déborde de la plaie. Mais là ce fut différent, il était troublé par une jeune fille humaine nommait, le croyait-il, Kelya .. Elle semblait différente des autres, mais Edward ne savait pas en quoi... Dans ses pensés, il avait perdu sa concentration et ne s'était même pas rendu compte de sa blessure. Il n'y porta son attention que quand il sentit le liquide chaud sur sa peau. A peine ses yeux se posèrent-ils sur l'entaille que sa gorge se serra et il eu une envie incontrôlable de boire son sang ! Il se mit à grogner, essayant de détacher son regard de son sang, mais impossible il était attiré comme un aimant. Ses yeux devinrent rouges, et des canines lui poussèrent. La suite, il ne sut pas trop dire ce qu'il s'était passé. Tout ce qu'il se rappelait c'est qu'il n'arrivait plus à résister au sang. Quand si réveilla, ce fut causé par les pleures de sa mère adoptive. Un cercle d\'elfe s'était formés autour de lui et ceux-ci le regardaient d'un air de dégoût.

-Va-t-en vampyr !

Edward reconnut le mot utilisait pour le décrire, des êtres buveur de sangs animales ou humains .. Mais seuls les buveurs de sangs humains étaient bannis dans la plupart des villes .. Sa mère suppliait qu'on le lui laisse, qu'elle ferait attention pour qu'il ne boivent plus rien d'autre que du sang animal. Mais elle ne fut pas écoutée, Edward fut jeté en dehors des régions elfiques. Malgré qu'il n'est rien pour survivre, ses premières pensés allèrent à sa mère qu'il laissait seule et peut-être aussi un peu à cette fille, Kelya, qu'il aurait voulu connaitre. A 16 ans, il alla d'abord à Hymlia où, caché dans les montagnes, il essaya de comprendre ce qu'il était. Et il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que seul la vue du sang le rendait vampyr et aussi qu'il développait une force titanesque ! Par un miracle inconnu, il pouvait rester humain en dehors de la période de chasse où le sang était inévitable ... Pendant 6 mois il se prépara à quitter les montagnes d'Hymlia et à 17 ans, il fut assez entrainé pour se contrôler. Maintenant, il voyage vers le Lancovit, volant sur le chemin pour vivre. Pendant toutes ses années, il se forgea une personnalité bien à lui. Peu de personnes ont réussi vraiment à le comprendre et en encore moins savent ce qui lui est arrivé pendant sa vie. Il a réussit à cacher soigneusement à cacher ses origines vampyr en ne mangeant que de la viande extrêmement cuite et du végétal. Sa seule raison d\'être à ce jour, c'est de retrouver ses origines. Maintenant, à vous de savoir si vous prenez le risque de connaitre plus profondément ce garçon aux humeurs pour le moins changeantes ... Soutiendrez-vous le poids de la vérité ?.

(Bon, comme à mon habitude c'est tordu ^^', je crois bien que dans mon cas c\'est inévitable xD Kelya, finalement j\'ai beaucoup changé son histoire, si ça te gène, je rechange comme avant. Dite-moi si c'est trop tordu pour que je fasse une histoire peut-être moins bizarre ... )


Vous même:

-Votre prénom: Alice

-Votre âge: 14 bientôt

-Votre avatar: Robert Pattinson

-Votre pourcentage de venu sur le forum sur 100: 80%

-Comment ou par qui avez-vous connu le forum??? ... Voir prez Leonore

-Comment le trouvez-vous???.. Voir prez Leonore

- Règlement du forum (obligatoire pour être validé) : Ok by l'admin[left]


Dernière édition par Edward Ril'Morienval le Mer 22 Avr - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

Edward Ril'Morienval Empty
MessageSujet: Re: Edward Ril'Morienval   Edward Ril'Morienval Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:27

Bonne chance pour la suite Leo/Edward!!

Smile

J'ai hate de voir ce que tu va nous réservez...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
Leonore Morin'stal

Leonore Morin'stal


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Edward Ril'Morienval Empty
MessageSujet: Re: Edward Ril'Morienval   Edward Ril'Morienval Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:28

Mwahahaha, bienvenue à moi même xD j'espère que je m'amuserai bien Very Happy baaa j'en doute pas de toute manière x)
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

Edward Ril'Morienval Empty
MessageSujet: Re: Edward Ril'Morienval   Edward Ril'Morienval Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:36

Leonore...Tu va te faire un petit monologue entre toi et...toi??

XD

Edit:

*mode admin*

Voyons...Code:ok
histoire: OK!
perso: Ok...

Validé!!

Et re-bienvenue!!!


Dernière édition par Kelya Vlarandia le Mer 22 Avr - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
Leonore Morin'stal

Leonore Morin'stal


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Edward Ril'Morienval Empty
MessageSujet: Re: Edward Ril'Morienval   Edward Ril'Morienval Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:39

Je vois pas du tout de quoi tu parles xD c'est tout à fait normal de se souhaiter la bienvenue ! Moi je le fais tous les soirs en rentrant chez moi Very Happy non je rigole xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Ril'Morienval Empty
MessageSujet: Re: Edward Ril'Morienval   Edward Ril'Morienval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Ril'Morienval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward]
» Atelier Leonore/Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: