Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Empty
MessageSujet: Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward]   Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:24

Kelya s'épousseta ses vêtements devant les gardes, se fichant complètement des lances et épées pointées vers elle. La jeune femme leva la tête vers les soldats, et leur jeta un regard noir.

-Quoi? Vous ne me reconaissez pas? Siffla l'adolescente, de très mauvaise humeure.

-Que vous-êtes-il-arrivé?

-J'ai été prise dans une embuscade! Ca va? Je peux donner mon rapport à vos Majestés, pour que je puisse retourner chez moi?

L'équipe de Kelya restait silencieuse comme une tombe, voulant à tout prix éviter d'irriter la guerrière. Cette dernière avait l'impression qu'une fumée sortait de ses oreilles.
Elle s'était faite avoir.
Bon, il est vrai que Kelya avait réussi sa mission sans perdre un seul de ses hommes, mais le fait de s'être faite dupée aussi facilement l'enrageait. Les gardes de l'entrée hésitèrent face à la jeune femme en furie, puis la laissèrent tout de même passer. Kelya ne se fit pas attendre et traversa d'un pas coléreux la salle de transfert. Son équipe resta patoise quelques instants, mais lui foulèrent le pas. Mais de suite, la jeune femme se retourna et cria:


-Non! Vous, vous aller expliquez que Andarno, ce sale traitre, nous a dupé avec cette mission chez les Salterens, et nous avait tendu un piège avec les Sangraves!

-Et vous?

La jeune femme dévisagea l'un des hommes, qui soutint son regard.

-Moi, je rentre à Omois! Pas question de travailler pour des souverains incapables de faire la différence entre amis et ennemis!

Sur ce, l'adolescente tourna les talons, et disparu dans un des couloirs du chateau. Kelya serrait, et déserrait ses poings, tentant de controler sa rage. Elle traversa plusieurs couloirs, et sentit le calme revenir dans son esprit. La jeune femme brune leva la tête, ferma les yeux et inspira à fond. Quant elle rouvrit ses paupières, l'adolescente s'aperçut de ses blessures.
Sa tunique chinoise bleue et blanche où dansait des glyphes argentées était tachée de sang, de terre, et était déchirée à quelques endroits. Son pantalon ne valait pas mieux. Kelya passa sa main dans ses cheveux sales.
Super, elle était vraiment présentable comme ça!
Le couloir était toujours désert. Sans doute peu de personne l'empruntait. Tant mieux.
L'adolescente se laissa choire conte le mur, et s'assit. Elle ramena ses jambes contre elle, et poussa un soupir d'exaspération. La jeune guerrière repensa à cette mission, se rapelant soudainement qu'elle était passée à quelques cheveux de la mort. Un frisson la parcourut. Kelya posa le bout de ses doigts sur ses temps, et murmura:


-Tu es vivante, c'est ça qui compte...Tu es vivante.


Soudain, un frolement. Instinctivement, la jeune fille se releva, et posa sa main sur sa hanche, cherchant une de ses épées. Elle se rapella qu'elle avait laissé ses rames à la porte de transfert. La jeune femme observa celui qu'il l'avait dérangé. De stature plutôt grande, le garçon ne ressemblant pas pourtant à un athlète. Des cheveux en bataille, une peau incryablement blanche...et semblait tellement douce. Kelya se controla et ne tenta pas de toucher son épiderme, pour confirmer sa théorie. Ses vêtements étaient banals, peu classe. Que faisait-il là?
L'avait-il suivie?
Kelya se tendit encore plus.
Et pourtant...
Et pourtant ce visage lui rapellait quelque chose.


-Tu m'a suivi?
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
Edward Ril'Morienval

Edward Ril'Morienval


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28

Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward]   Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:55

Les gardes avaient leurs armes pointaient sur lui. Edward les regarda un par un, il n'était pas de poids et il n'était pas venu ici pour combattre. Il ne comprenait pas leur réaction, avaient-ils découvert qu'il était vampyr ? Mais comment ...

-Déposez vos armes au sol ! demanda un des soldats.

Edward grogna, il ne s'était JAMAIS débarrasser de ses armes. Il serait déjà mort depuis longtemps aussi non. Tué par les elfes, nains, ou animaux quelconques qui avaient attaqués son campement. Mais il n'était plus dans la vie sauvage, il avait atteint sa destination : Le Lancovit ! Il lui avait fallut 6 mois pour contrôler son côté vampyr et 2 mois pour arriver sans ses faire remarquer par trop de monde la porte de transfert des citoyens ... Il ne pouvait tout simplement pas abandonner maintenant, pas parce qu'on lui demander de retirer ses armes. Il détacha ses deux cimeterres dans son dos pour les poser au sol. Il ne fit aucun geste brusque malgré qu'il est le plus grand mal à contenir sa colère. Il se redressa et toisa les soldats d'un air pressait ...

-Déclinez votre nom et la raison de votre venu ici.

-Edward Ril'Morienval, visite de passage, touristique. Je ne suis pas dangereux, je ne veux de mal à personne ... Vous n'avez nul besoin de pointer ces armes sur moi.

Les soldats sourirent face à l'ignorance d'Edward. Celui-ci grimaça devant la réaction des hommes ! Ne le croyaient-ils pas ?

-Vous ne devez pas avoir prit souvent les portes de transferts ! C'est une obligation. Ça évite les ennuies majeur ..

Edward regarda une bestioles inconnues aux nombres impressionnant de tentacules écrire son nom et prénom sur une feuille déjà bien remplit. Les soldats lui autorisèrent à prendre ses armes, pourtant avec toujours autant de méfiances ! Il remit soigneusement ses armes croisaient dans son dos avec un certain soulagement, sans elles, il se sentait complétement nu ! Pour une alarme retentit, stridente, les oreilles sensibles d'Edward crièrent de douleur ... Ce monde était tellement bruyant par rapport à celui qu'il connaissait ! Puis les hommes lui ordonnèrent de quitter les lieux sans attendre, que quelqu'un d'autre utilisait la porte de transfert en urgence .. Ils avaient à peine terminés leur phrase qu'Edward était déjà dehors, les hommes ne se posèrent pas la question du comment, ils reculèrent précipitamment. Edward sortit, recalant son sac sur son dos et ne prenant pas la peine de se dépoussiérer un minimum ! Il prit le temps d'analyser ce qui l'entourait -ce qui l'avait sauvé plus d'une fois- et cherchant les moyens de sortis .. Edward secoua la tête, il n'arrivait pas à perdre les réflexes qu'il avait si souvent du prendre causait pas ses origines !
Il se retourna quand des voix s'élevèrent de manière plutôt énergique ... Cette arrivait urgente était-elle celle d'ennemis ?. Edward fit glisser ses cimeterres hors de leur fourreaux. Il ne laisserait pas des ennemis passer. Mais quand une jeune fille sortit en trombe, les vêtements à moitiés déchirés, tachés de sang et de terre, il ne sut pas trop comment réagir ... Puis soudain tout un groupe sortit de la salle, Edward tint plus fermement ses cimeterres et se colla contre le mur, dans le noir.


-Non! Vous, vous aller expliquez que Andarno, ce sale traitre, nous a dupé avec cette mission chez les Salterens, et nous avait tendu un piège avec les Sangraves! dit la jeune fille en colère ..

-Et vous?

-Moi, je rentre à Omois! Pas question de travailler pour des souverains incapables de faire la différence entre amis et ennemis!

Edward se détendit .. Ils n'avaient pas l'allure d'ennemis. Il risqua un coup d'œil et vit la jeune fille marcher à grand pas vers lui ! Il se plaqua de nouveau contre le mur et elle passa devant lui sans s'en rendre compte, sûrement trop occupée dans ses réflexions
Cette fille .. Ce parfum ...
Edward sentit que quelque chose n'allait pas, pourquoi souffrait-il en la voyant ? Il rangea ses épées et resta un moment comme ça. Quand il regarda derrière lui, le groupe d'homme était partit ... Son arrivé ici ne s'était pas tout à fait passer comme il l'avait imaginé. Il sentit ses muscles se contracter. Et si il s'était trompé et qu'ici aussi on le rejetterait ? Et si il n'arrivait pas sa nature de vampyr ... Pendant, il se dit qu'il n'y arriverait pas et qu'il valait mieux qu'il retourne dans les montagnes d'Hymlia là où sa nature ne posait problème qu'au animaux qu'il tuait. Non, il avait trop sacrifié pour arriver jusqu'ici !
Il commença à marcher droit devant lui. Puis soudain il se rendit compte que la fille était toujours devant lui, il l'avait rattrapé. Elle s'arrêta brusquement, et sans savoir pourquoi, Edward en fit autant ... Elle s'assit contre le mur, se mit en boule et posa ses doigts bizarrement sur ses tempes sans qu'Edward comprenne ce geste. Pourquoi avait-il l'impression d'atterrir dans un monde si différent du sien ! Au moins de temps qu'il faut pour en dire, il frôla la jeune fille. Son odeur .. Elle venait de son enfance. Celle-ci le remarqua, se releva et se tourna vers lui. Edward regarda et son état et eu un pincement au cœur, pourquoi avait-il envie de la connaitre ? Pourquoi se sentait-il en colère face aux personnes qui on apparemment attaqué la jeune femme ?


-Tu m'a suivi?

L'avait-il suivi ? Oui, il le pensait ... Son odeur, son odeur l'attirait !

- Qui es-tu ? ... Je veux juste savoir ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward]   Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:26

Le garçon continua à observer Kelya, qui n'appréciait pas qu'on la dérange. Elle s'aperçut alors qu'il possédait...des cimeterres!? L'adolescente se crispa encore plus. Comment se faisait-il qu'il avait gardé ses armes? La jeune femme carignait le pire.

- Qui es-tu ? ... Je veux juste savoir ton prénom.

Kelya haussa un sourcil, se demandant qui était ce garçon. Très étranges, ces lancoviens...Bien que cet étranger n'avait pas l'apparence d'un de ces habitants. Une curiosité lui titillait ses pensées, mais la jeune femme refusa de discuter avec un garçon qui pouvait la trancher en rondelles.

-Drôle de façon pour draguer... Ricana la jeune femme brune en tournant les talons.

Elle détestait par dessus tout qu'on la voit dans ses moments de faiblesse. En tout cas, si ce garçon ne l'avait pas frôlé, l'adolescente ne l'aurait pas vu, et il aurait pu voir la guerrière pleurer à chaude larmes...
Kelya fit quelques pas, puis s'arrêta. Elle jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule, et s'aperçut que le garçon n'avait toujours pas bougé.


-Mon nom est Kelya Vlarandia. Satisfait? Et toi qui demande mon nom, aurais-tu la politesse de me donner le tien?
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
Edward Ril'Morienval

Edward Ril'Morienval


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28

Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward]   Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:25

-Drôle de façon pour draguer...

Edward fronça imperceptiblement les sourcils ... Est-ce qu'ici, le fait de demander le prénom était synonyme de .. Drague ? Il ne chercha pas à creuser la question, bien plus vexé par la réaction de la jeune fille ! Elle lui tournait le dos ! Encore une fois, Edward se dit qu'il aurait mieux faire de rester dans les montagnes, au moins les animaux lui vouaient un certain respect, si ce n'était de la peur ... La jeune fille tourna un regard vers lui et finit par dire:

-Mon nom est Kelya Vlarandia. Satisfait? Et toi qui demande mon nom, aurais-tu la politesse de me donner le tien?

Ke-Kelya ? Ce nom ... Edward fit plusieurs pas en arrière, ne pouvant le croire ! Ce ne pouvait tout simplement pas être elle ! Ils étaient tellement loin de la forêt des elfes, et pourquoi serait-elle venu ici ? Mais surtout, comment se serait-elle retrouvée dans cet état ?!
Il avait si souvent pensée à elle, s'était si souvent dit qu'il avait loupé des choses. Il avait toujours su qu'elle devait lui ressembler, elle aussi été si distante, elle aussi semblait perdu ici, ne se sentant pas à sa place (ahum .. Si tu veux, je peux retirer ça si c'est faux :O tu me le dis). Et là, il se trouvait devant elle, sans savoir quoi dire !
Mais peut-être se trompait-il, cette fille n'était peut-être pas la Kelya qu'il connaissait ! Mais quelque chose lui disait que non, son odeur le lui disait.


- Kelya ? ... As-tu vécu dans la grande forêt des elfes ? Connaissais-tu Noréline Ril'Morienval ? ...

Il put lire sur le visage de la jeune fille qu'il visait juste ! Il frissonna ... Comment faite, il ne pouvait tout simplement pas lui dire qu'il était le "vampyr" de son village ! .. Elle ne lui laisserait pas le temps de s'expliquer.

- Je suis ... De sa famille, lointaine famille. En voyage touristique ici.

Il la regarda encore un peu, vérifiant que sa dissimulation passait. Pourquoi mentait-il d'ailleurs ? ... Il n'avait jamais eu besoin de mentir auparavant et il sentait déjà que ça ne lui plaisait pas. C'était se cacher, et il affrontait toujours tout de front ! Mais bizarrement, il ne se sentait pas le courage de lui dire. Peut-être pour se donner une chance de pouvoir lui parler, de passer le temps qu'il aurait voulu vivre avec elle. Après, il se fit la promesse qu'il repartirait, il abandonnerait l'idée de vivre ici.

- William .. Enchanté et je m'excuse de mon impolitesse, de voire quelqu'un de ma connaissance ici n'était pas vraiment prévu ..

Non .. Vraiment pas prévu !

(Tu préféres qu'il dise son vrai prénom et qu'il lui dévoile tout ... Et même pourquoi pas que Kelya soit en colère, apeuré, étonné ou tout ce que tu veux et qu'elle pose des problèmes à Edward. Ou alors faire comme ça et que Kelya finit par découvrir que c'est enfaite Edward Ril'Morienval, le vampyr bannis ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward]   Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:46

La situation devint de plus en plus étrange...Le garçon recula de quelques pas, comme si la jeune femme ne pouvait prétendre ce qu'elle était! Kelya posa ses mains sur ses hanches, et resta immobile, attendant une réponse de la part de cet humain.

- Kelya ? ... As-tu vécu dans la grande forêt des elfes ? Connaissais-tu Noréline Ril'Morienval ? ...

L'adolescente perdit sa méfiance, et fut stupéfaite d'entendre ce nom. Noréline? A Selenda? Bien sûr qu'elle conaissait! Elle avait d'ailleurs recueilli un vampyre...Qui n'était pas resté très longtemps, comme Kelya.
Mais...Et si ce garçon était...
L'adolescente n'eut le temps de poser sa question que le garçon la dévança.


- Je suis ... De sa famille, lointaine famille. En voyage touristique ici.

Kelya ferma sa bouche, et scruta le visage du garçon. Pourtant, son visage lui était familier...Mais elle était sûre qu'il n'appartenait pas à la famille lointaine de Noréline...

*Enfin! Je peux me tromper!* Songea l'adolescente brune.


- William .. Enchanté et je m'excuse de mon impolitesse, de voire quelqu'un de ma connaissance ici n'était pas vraiment prévu...

La jeune femme perdit son agressivité peu à peu. Elle lui fit un charmant sourire, et répondit:


-Non, c'est plutôt à moi de m'excuser...Je suis un peu de mauvaise humeure, et comme tu le vois, je suis un peu..crasseuse.

Kelya jeta un coup d'oeil à ses vêtements, et fit une petite grimace. Elle releva la tête, observant toujours ce "William"...
Une voix lui soufflait qu'il avait un autre nom...Que Kelya chassa de suite de son esprit.


-Désolé si je ne me souviens plus de ton visage. Selenda remonte à quelques années...

La guerrière invita William à faire quelques pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
Edward Ril'Morienval

Edward Ril'Morienval


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28

Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward]   Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:14

Edward sentit une pointe d'inquiétude quand Kelya le regarda d'un air presque interrogateur. Elle avait sûrement des doutes, et ça d'envisagé rien de bon ! Mais le pire encore, c'est qu'Edward sentit pour la première fois de sa vie de la culpabilité ... Un sentiments gênant qui lui donnait envie de tout déballer à la jeune fille. Mais sa prudence lui crier deux choses intérieurement :
-Il était trop tard, si il le disait maintenant, elle serrait sûrement sur ses gardes ..
-Il le sentait au plus profond de lui même que si il lui disait, leur relation sera coupé court. Et il n'avait jamais eu une envie pareil de connaitre une personne ...
Puis le sourire charmant de la jeune fille mit fin à son inquiétude. Elle finit par dire :


-Non, c'est plutôt à moi de m'excuser...Je suis un peu de mauvaise humeur, et comme tu le vois, je suis un peu..crasseuse.

Edward sourit, mais seulement par politesse. La voir comme ça le bouleversé et lui demander lui brûlait les lèvres depuis qu'il l'avait vu. Il se sentait obligé de la protéger, et pourtant, il ne savait pas pourquoi. Peut-être parce qu'elle était la seule personne de son enfance à qui il avait parlé depuis ... Un bon moment ! Oui, il espérait que ça sois ça ...

-Désolé si je ne me souviens plus de ton visage. Selenda remonte à quelques années...

-Oh ne t'en fais pas .. Moi aussi je ne t'ai pas reconnu tout de suite. C'est vrai que ça faisait un petit bout de temps !

Kelya recommença à marcher, invitant Edward, ou plutôt William, à le faire ! Il avait beaucoup de mal à s'habituer à son nouveau prénom, chaque fois qu'elle l'employait, sa culpabilité enflait ! Il se demanda un moment combien de temps il allait tenir avant de lui dire ... Puis comme ils ne disaient rien, Edward qui ne pouvait pas regarder les blessures de la jeune jeune fille sans sentir une certaine colère de n'avoir pas été pour l'aider lui demanda :

- Crasseuse ne serait pas vraiment le terme .. Blessé en serait un plus commode, que t'es-t-il arrivée ? Toutes ses écorchures, ce sang ! Edward sentit sa gorge se serrer à la mention de ces taches .. Mais la liquide rouge ne semblait pas être en assez grosse quantité pour lui poser un réel probléme. Est-ce ton métier ?

Il faillit bien rajouter : Je veux que tu arrêtes ! Mais il stoppa net quand il se rendit compte de l'absurdité de ses propos. Il venait juste de la retrouver, il ne la connaissait pas et il voulait diriger sa vie ! Il essaya de chercher dans sa mémoire pourquoi il était tant attaché à la jeune fille mais tout ce qui lui revenait été les ressemblances en cours qu'ils avaient et peut-être aussi les récréations qu'il passait à la dévorer des yeux .. Puis il repensa à la fois ou il avait voulu lui parler mais qu'il avait lamentablement échoué en se retournant et en faisant depuis tour quand elle s'était tournée vers lui. Ou encore la fois où un elfe lui avait mal parlé .. Edward était allé le voire après pour s'assurer qu'il ne recommencerait pas.
Un sourire amusé s'afficha brièvement sur son visage à ces pensés en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward]   Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:20

William eut un petit sourire, puis répondit:

-Oh ne t'en fais pas .. Moi aussi je ne t'ai pas reconnu tout de suite. C'est vrai que ça faisait un petit bout de temps !

Les premiers pas que firent les deux adolescents se firent silencieux. Qu'avait-elle à dire? Elle ne se souvenait pas de ce garçon...Puis, au bout d'un moment, Kelya s'aperçut que William portait une attention sur ses blessures.

- Crasseuse ne serait pas vraiment le terme .. Blessé en serait un plus commode, que t'es-t-il arrivée ? Toutes ses écorchures, ce sang...Est-ce ton métier ?

Il semblerait qu'il allait rajouter une chose, mais le garçon se ravisa. La jeune femme ricana:

-Ca? Blessée? Juste un peu...Quelques blessures par-là, sans grande importance...Enfin, si je m'écroule au beau milieu du couloir, je serai rassurée que quelqu'un soit là pour me secourir.

Si c'était son métier? L'adolescente hésita un peu, puis lâcha:

-Oui, on peut dire que c'est mon métier...Bien que je ne suis encore qu'une gamine, aux yeux des autres. Dès fois, c'est la routine,facile et sans embûches, mais...

Les yeux de Kelya se rétrécirent soudainement, se rappellant de la trahison, et au piège dans le pays des Salterens.

-Dès fois, cela ne se passe pas aussi bien.

Elle ne voulut pas en dire plus. L'adolescente était devenue en quelques minutes paranoïaque. Dupée une seule fois, merci! Pas deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
Edward Ril'Morienval

Edward Ril'Morienval


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28

Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward]   Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:33

La première phrase le frappa de plein fouet ! Quelques blessures sans importance ? Était-ce de l'humour ? ... En tout cas, Edward n'en rigolait pas, pendant une moment, il hésita à lui ordonner d'aller directement à l'infirmerie. Pendant un moment, il voulut s'arrêter pour lui demander si elle était sérieuse ..
Mais sa deuxième phrase le prit encore plus au dépourvu ! Il ne s'était pas trompé, s'était vraiment son quotidien, son métier ! Comment pouvait-elle vivre comme ça, normalement, il n'y avait que lui pour prendre de tel risque ! Quel était ce monde où on envoyait des femmes combattre l'inconnu ? Comme elle le disait, elle était encore une gamine par rapport à l'expérience que certain devait avoir acquis. Pourquoi l'envoyait-on elle, fille encore dans la fleur de l'âge qui gâchait sa vie à jouer avec la mort.. Son cœur se serra, ce qui pour un vampyr aillant passer plus d'un an seul dans des montagnes était quelque chose de considérable. Il resta un moment à ruminer .. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par "ne se passe pas aussi bien" ? Voulait-elle dire que des fois, elle revenait dans un état pire que celui-là ?! Voulait-elle dire qu'elle avait eu des missions où tout ne s'était pas bien passé. Edward se rappela quand il l'avait suivi ... Quand il s'était approché pour la regarder, elle s'était assise contre le mur. A ce moment là, elle avait donné l'air de souffrir.
Il ne l'avait pas remarqué, il n'y avait pas prit attention bien trop occupé à se torturer l'esprit à savoir si c'était elle .. Mais maintenant, il se disait que peut-être ses égratignures ne l'étaient pas tellement. Alors il s'arrêta en fronçant les sourcils, il attendit que Kelya s'arrête pour dire :

- Désolée si je suis une peu direct. Mais je ne compte pas de laisser t'écrouler dans le couloir ! J'ai vécu des choses difficiles et je me suis toujours inquiétait de mes blessures, même si elles étaient infimes.

Avant même qu'elle puisse dire quelque chose, il fut derrière elle et d'un geste gracieux et souple, il la prit dans ses bras. Il l'avait prit doucement, comme une poupée de porcelaine, de peur de lui faire mal. Il sourit devant son incrédulité.

-Je n'aime pas vraiment voir des personnes dans cet état ..

Ce n'était pas tout à fait vrai, il n'aurait pas réagit comme ça pour quelqu'un d'autre .. Il n'était même pas sûr qu'il lui aurait donné son aide ! Mais cette fille .. Arg ! Il le rendait fou, une personne tout droit sortit de son passé ne pouvait avoir une existence pire que la sienne ! Jamais, même devant les dangers nombreux des montagnes d'Hymlia il avait risqué autant sa vie ! ...
Il commença à marcher puis une constatation s'imposa : Il n'avait aucune idée d'où été l'infirmerie ! Il ralentit l'allure et demanda d'une voix douce :

- Sans essayer de protester, peux-tu m'indiquer où est l'infirmerie ? ..

Parce qu'il le sentait, elle allait protester ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward]   Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:04

William s'arrêta soudainement, sans aucun explication. La jeune femme, perplexe, scruta le jeune homme. Ce dernier semblait soucieux, et fronçait les sourcils.
Qu'avait-il donc? L'adolescente, ne comprenant pas son comportement, ralentit, pour se poser enfin.


- Désolée si je suis une peu direct. Mais je ne compte pas de laisser t'écrouler dans le couloir ! J'ai vécu des choses difficiles et je me suis toujours inquiétait de mes blessures, même si elles étaient infimes.

La jeune femme brune écarquilla les yeux. Quoi? Avant qu'elle ne put protester, Kelya se sentit soulevée, et fut surprise de se retrouver calée entre les deux bras de William.
Mais c'est qu'il semblait plus fort qu'il n'y parait être!
Mais la douceur qu'avait utilisé le jeune homme, éberbula la jeune femme.
Cela devait se transmettre sur son visage, car son ancien ami d'enfance fit un petit sourire, avant de finir par ajouter:


-Je n'aime pas vraiment voir des personnes dans cet état ..

Kelya ferma sa bouche, et fit une moue. Elle pouvait très bien se débrouiller toute seule! Pas besoin d'un chevalier servant à ses côtés! La jeune guerrière croisa les bras, et prit une mine boudeuse. Pourtant, être dans les bras du garçon n'était pas aussi désagréable...Kelya ne tenta pas de se dégager...Enfin pour le moment.Elle sentit que William ralentissait le rythme. L'adolescente pouffa intérieurement lorsque le jeune garçon lui demanda.

- Sans essayer de protester, peux-tu m'indiquer où est l'infirmerie ? ..

Gardant toujours son air reprocheur, Kelya répliqua:

-Je n'aides pas ceux qui me kidnappe et m'oblige à aller à l'infirmerie!

Kelya fut surprise de constater que son humour était réapparue. Cela faisait longtemps...Puis, au bout de quelques secondes, la jeune femme blessée indiqua discretement,le couloir gauche.

-Par là. J'envisage aussi à te faire soigner, mais pas physiquement. On ne t'a pas appris à demander si on pouvait porter dans ses bras les gens? Certaines personnes pourraient réagir mal... Fit Kelya avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
Edward Ril'Morienval

Edward Ril'Morienval


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28

Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward]   Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:56

-Je n'aides pas ceux qui me kidnappe et m'oblige à aller à l'infirmerie!

Un large sourire fendit le visage du garçon depuis ... Une durée indéterminée ! Derrière le visage boudeur de la jeune fille, Edward avait bien remarqué de petit signe lui disant qu'elle ne lui en voulait pas .. Par exemple, ses sourcils s'étaient légèrement détendu, ses bras croisés n'étaient crispé, plutôt posés là parce qu'il n'y avait nul part où les mettre !
Puis, vu qu'Edward était perplexe face au deux couloirs, Kelya lui en indiqua un, celui de gauche !

-Par là. J'envisage aussi à te faire soigner, mais pas physiquement. On ne t'a pas appris à demander si on pouvait porter dans ses bras les gens? Certaines personnes pourraient réagir mal...

Edward se demanda pour la première fois si il n'avait pas mal fait ? Il ne comprenait pas ces personnes .. Il ne comprenait pas leur réaction, pourquoi auraient-ils refusé de l'aide ?! C'était un mystère pour Edward. Mais il ne se débattit pas de son sourire face à la phrase de Kelya ! Le faire soigner mentalement ? Un peu tard, et puis, il n'imagine pas la tête des soldats face à un vampyr qui ne se transforme qu'à la vu du sang ...

- Me faire soigner ? Ton tu serais câble d'attraper une ombre ? .. Très intéressant, il faudra que tu me montres ça un jour !

En trois enjambée, il se posta devant la porte de l'infirmerie. Il avait marché deux fois plus vite que la moyenne, donc il avait mit deux fois moin de temps .. Il fallait qu'il soit plus prudent la prochaine fois, Kelya allait finir par avoir de sérieux soupçons et là, il aurait du mal à cacher sa véritable nature ... Puis une deuxième idée lui passa, l'infirmerie, c'est rempli de malade, de bactérie .. Mais surtout de sang ! Il se crispa, posa Kelya au sol. et dit d'une voix désolée :

-Va s'y, moi je rentre pas, je vais attendre ici. Je voudrais pas qu'on essaye de me soigner quand j'ai le dos tourné ...

Il lui fit un sourire magnifique, quelque chose dont la dernière personne qui avait du le voir était sûrement sa mère adoptive ... Mais avant même que Kelya puisse dire quelque chose, une voix retentit derrière eux :

- Monsieur Ril'Morienval !

Edward perdit son sourire ... Ça s'annonçait mal. Il n'avait plus qu'à espérer que cet homme ne dévoile pas son prénom, ou encore mieux, que Kelya rentre dans l'infirmerie pendant qu'ils parlent ! Il lui fit un petit signe de la tête en répétant qu'elle devrait y aller. Mais quelque chose lui disait qu'elle n'allait pas le faire ...

(Tu choisis ce qui se passe après x) si Kelya apprend maintenant l'identité d'Edward, ou si tu lui fais seulement avoir des super soupçons Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward]   Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:03

Un grand sourire apparut sur le visage de William

- Me faire soigner ? Ton tu serais câble d'attraper une ombre ? .. Très intéressant, il faudra que tu me montres ça un jour !

Kelya haussa les sourcils un instant. Attraper une ombre? Comment cela...Ce qui surprit le plus Kelya est que le jeune homme se mit à augmenter la vitesse de sa marche...Beaucoup trop pour un humain. Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte de l'infirmerie, William déposa la jeune femme, après s'être crispé pour "x" raison. Il répondit, d'une voix désolée:

-Va s'y, moi je rentre pas, je vais attendre ici. Je voudrais pas qu'on essaye de me soigner quand j'ai le dos tourné ...

Son sourire sorti des plus beaux trésors déstablilisa l'adolescente. Alors qu'elle allait lui réplqiuer qu'il avait emmener ici pour qu'elle se fasse soigner, donc qu'il devait assumer les conséquences, une exclamation résonna derrière les deux adolescents:

- Monsieur Ril'Morienval !

Le sourire sur les lèvres du jeune homme disparut en un dixième de seconde. Il lui demanda d'un signe de tête, d'entrer dans l'infirmerie. Kelya fit cependant tout le contraire.
Ril'Morienval, c'est ça?
Pourquoi portait-il le nom de Noréline, si il était de lointaine famille, comme il le disait? La jeune femme jeta un coup d'oeil soupçonneux au jeune homme, qui semblait vouloir qu'elle parte.
Oh mais nononononon...
Bien que ses blessures suppliaient à être soignées, Kelya se rapprocha de William, pencha la tête sur le côté, désirant voir qui appellait ainsi le jeune homme.


-Le connais-tu? Questionna l'adolescente brune à son ami d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
Edward Ril'Morienval

Edward Ril'Morienval


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28

Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward]   Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:31

Kelya refusa d'entrer dans l'infirmerie comme Edward s'en était douté ... Comment allait-il s'en sortir ? Maintenant, il l'était sûr, il n'allait plus pouvoir cacher à Kelya qui il était. Au contraire, elle se rapprocha de lui et le regarda d'une manière si soupçonneuse qu'il en frémit. Puis elle finit par lui dire :

-Le connais-tu?

Elle regardait l'homme qui arrivait en courant vers eux .. Edward plissa les yeux, il lui disait quelque chose. Oui, maintenant il se rappelait, c'était l'un des hommes à la porte de transfert ! Il se crispa, lui, il faisait partit des peu de personnes qui connaissaient son véritable nom ! Edward regretta de ne pas avoir changé identité tout de suite, mais il avait peur que le château regorge de choses bizarre qui aurait remarqué son mensonge .. On l'avait prévenu sur son trajet que CE château n'était pas banal. Il retourna son regard sur Kelya et finit par lâcher :

-Il faisait parti de la garde qui m'a accueillit.

Il fronça les sourcils et dévisagea garçon qui n'était plus qu'à quelques mètres de lui. Il s'arrêta, essoufflé et dicta la phrase qu'on lui avait soigneusement demandé de lui dire :

-Il y a un problème avec votre arrivée monsieur ..

-William Ril'Morenval ..

Il n'avait plus vraiment le choix, si ils avaient des moyens de détecter son mensonge, il prenait le risque. Le soldat fronça les sourcils et dépita d'un air douteux :

-Vous ne pouvez pas garder vos cimeterres .. Ce n'est pas autorisé dans le château

Edward lui fit un magnifique sourire. La chance lui souriait ! Pas le peine d'entrer dans l'infirmerie et pas la peine de donner des explications délicates. Il hocha la tête d'un air ravie et déclara :

-Allez-y je vous suis ...

Il tourna la tête vers Kelya et d'une voix qui ne laissait aucune réplique tout en restant gentille lui rappela :

-Tu vas à l'infirmerie, si j'apprends que tu t'es écroulé dans le couloir ou si je vois encore une seule blessure non-soigné, je vais pas être content !

Il lui refit son sourire et rattrapa le garde qui avait déjà commencé à marcher, il le gratifia d'un petit signe de tête ... Après tout, il n'avait eu aucune raison de mentir, et ça il le considérait comme une énorme faveur.

-Vous savez que je devrais lui dire ? Je ne suis que soldat et mentir à un supérieur est grave dans notre ordre. Mais comme vous sembliez proche, j'ai fait une entorse au règlement .. J'espère pour vous que vous lui direz avant que je ne le fasse.

Edward hocha une nouvelle fois la tête pour exprimer son accord. Il allait lui dire .. Mais il devait choisir le bon moment, comment allait-elle réagir ? Il n'en avait aucune idée, c'est pour ça qu'il devait mieux la connaitre, si il savait qu'elle ne le supporterait pas, il partirait sans lui dire. Ils étaient sortit des bâtiments et maintenant, ils traversaient les jardins ! Edward en resta bouche-bée .. C'était si .. Coloré ! Il n'en revenait pas, toutes ces fleurs, toute ces arbres ! Il avait tellement peu de végétations dans la montagne d'Hymlia que la dernière fois qu'il en avait vu autant étant dans les plaines de Selenda .. C'est à dire il y a un certain temps.
La soldat le devança d'un peu, Edward prenait le temps de regarder le paysage ... Quand soudain, un taludis passa devant lui l'empêchant de faire un pas de plus ! Celui-ci s'illumina, Edward fit un bon en arrière ! Pour tout dire, il ne connaissait ces choses que de nom et ils ne lui inspiraient pas confiance. Une voix sortit de la boule :

-Désolé de vous déranger mon cher .. Mais il semblerait que votre amie que vous avez abandonné devant l'infirmerie nous a posé quelques problèmes Il semblerait aussi que vous soyez une excellente monnaie d'échange comme rançon ...

Edward comprit à ce moment-là ce qui se passait ... Mais il était trop tard, il explosa le taludis avant que celui-ci continu et se précipita vers le soldat .. Qui n'était plus vraiment de ce monde. Edward grogna et sortit ses cimeterres en se servant de tous ses sens pour repérer d'ennemis.
Bientôt; un homme en vêtement gris sortit de derrière un buisson et Edward fit une pirouette arrière pour embrocher celui qui se situé derrière lui ! Au moins, maintenant, il savait à quel niveau de danger Kelya s'élevait. Et pour tout dire, il n'aimait pas vraiment ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward]   Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:23

Kelya gardait la me^me position, attendant la réponse de William...enfin si il s'appellait réellement ainsi. Le jeune homme se crispa, n'appréciant sans doute pas la venue de ce garde. Il répondit enfin, en jetant un regard sur la jeune femme:

-Il faisait parti de la garde qui m'a accueillit.

L'adolescente hocha la tête, mais son cerveau bouillonnait de question. Pourquoi était-il donc si tendu? Cachait-il quelque chose? le garde arriva devant eux, le soufle court, le front couvert de transpiration. Il répéta une phrase, machinalement:

-Il y a un problème avec votre arrivée monsieur ..

-William Ril'Morenval ..


Il semblerait que le soldat semblait contrarié, chose que Kelya garda en mémoire. Plus cette rencontre se faisait longue, plus la jeune femme apprenait des choses interessantes...

-Vous ne pouvez pas garder vos cimeterres .. Ce n'est pas autorisé dans le château

Chose encore plus étrange. William eut un sourire radieux. Comme si quelqu'un pouvait être heureux que l'on lui retire ses armes! Ce garçon était véritablement étrange...ou douteux.

-Allez-y je vous suis ...

Avant de partir, il se retourna vers l'adolescente, et sur un ton autoritaire, avec une touche de gentillesse, il ordonna:

-Tu vas à l'infirmerie, si j'apprends que tu t'es écroulé dans le couloir ou si je vois encore une seule blessure non-soigné, je vais pas être content !

Kelya haussa les sourcils, ébahie. Elle fut tentée de répondre "Bien sûr, Papa...", mais elle se ravisa. La jeune femme rendit le sourire, puis se retourna vers la porte de l'infirmerie dès qu'elle vit disparaitre au coin du couloir William.

-Vraiment très étrange, ce William...

Puis, avec un sourire aux lèvres elle ouvrit la porte de l'infirmerie. A part quelques malades, frappés par la grinchite, il y avait peu de convalescents. Les chamans traversaient la salle, des fioles dans les bras.

-Par tous les dieux! Mais que vous êtes-il arriver? S'exclama une femme-chaman, en voyant l'état de Kelya.

Cette dernière ricana, tandis que la femme levait les yeux au ciel.

-Je vous remets entre vos mains ems blessures...Mais quelqu'un dehors ne veut pas me voir avec la moindre égratinure.

La chaman eut un sourire, et répliqua:

-Cela va sans dire!


L'adolescente s'assit sur l'un des lits, au rebord. Elle n'appréciait pas être ici. Tout était trop blanc. Cette couleur, bien qui signifiait la pureté, la paix, Kelya ne se sentait pas à l'aise. Les doigts de la chaman s'illumina, et se posa sur les bras de la jeune femme brune. Les blessures superficielles disparurent. Seule restait désormais deux entailles profondes, l'une sur l'épaule gauche, l'autre au niveau du ventre.
La femme médecin tendit à Kelya un breuvage, dont l'odeure était assez répugnante.


-Vous n'allez tout de même pas me boire ça? Gémit l'adolescente blessée.

Un rictus d'impatience apparut sur les lèvres de la femme. A contre-coeur, Kelya prit entre ses mains la potion. Elle vit cependant que l'allure de la chaman avait...changée. C'était imperceptible, mais pourtant. Son corps exprimait de l'impatience. Voulait-elle vraiment qu'elle boive ce brevage? Kelya but une première gorgée, au plaisir du médecin.
Mais une apparition soudaine d'un sorcelier la fit sursauter. Une partie de la potion s'étala au sol.


-Oups...

Un cri de rage s'empara de la chaman. Celle-ci bondit sur Kelya, qui n'était pas préparée. Elle se retrouva sous la femme, déboussolée. La chaman prit le temps de retirer de sa poche une seringue, et la planta dans le bras de l'adoelscente.
Alors là, pas d'accord du tout.
Avant que la chaman ne puisse appuyer sur le piston, la jeune femme brune envoya une droite dans la face de la femme. Elle utilisa toute sa force, et retourna la chaman. Kelya retira rapidement la seringue, qui contenait encore son liquide.


-C'est pour ça que je déteste l'infirmerie! Y a des dingues à chaque mètres! S'exclama la jeune femme.

Mais elle avait vite compris qu'il sagissait d'une sangrave. D'ailleurs, sous sa cape, elle pouvait voir un cercle rouge, incrusté dans sa poitrine.
On lui avait tendu un piège!
Alors, ce William...Ce n'était qu'un leur! Juste pour l'emmener ici!
La chaman semblait reprendre ses esprits, et se relevait.


-Fais de beaux rêves! Fit Kelya avant d'envoyer un autre coup de poing à la femme.

Désormais, le silence était présent dans la salle. Les chamans regardaient avec stupéfaction la scène.

-Appellez la garde au lieu de rester comme ça!

Sur ce, l'adolescente tourna les talons, et sortis de la pièce. Mais elle ne comprit pas pourquoi les couloirs ondulaient, comme si le chateau était plongé sous l'eau.
Le breuvage était une drogue, destiné à la faire dormir...ou pire.
Titubant, Kelya traversa les couloirs. Complètement désorientée, elle ne s'aperçut qu'elle s'était trompée de chemin, et au lieu d'atterir devant la porte de ses appartements, elle fut devant les jardins.
Là-bas, elle put voir William.
L'adoelscente s'avança vers le jeune homme, qui ne semblait se douter de rien. Elle arriva à sa hauteur et...lui décrocha un coup de poing, puissant, haineux.
Elle sentit néamoins une vive douleur à sa main. La jeune femme grogna:


-Mais tu as du métal dessous ou quoi?

Elle ignora la douleur, et jeta un regard noir au jeune homme, qui était au sol, sans doute trop étonné pour se relever:

-Sympa, le coup de l'infirmerie. Tu m'emmenes, tu fais semblant d'être une conaissance, m'obliges à aller à l'infirmerie, puis pars sans éveiller de soupçons. je paris aussi que le soldat était avec toi, et tes traitres de compagnons? Puis, vous m'endormez avec un de ces fichus sédatifs! Dommage pour toi, ta collègue est complètement assomée en ce moment! Et toi aussi, tu va la rejoindre bientôt!

Kelya ferma son poing, prête à frapper. Elle fit en ricanant:

-Et tu sais quoi? Tu ne vas pas être content, j'ai encore quelques blessures! Alors Papa? Tu vas me gronder?
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
Edward Ril'Morienval

Edward Ril'Morienval


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28

Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward]   Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:48

Edward s'était débarrassé proprement des sangraves qui l'avaient assaillis. à son grand désarroi, aucun d'eux n'avaient survécu ... Il l'avait attaqués avec tant de hargne, qu'il n'avait pu que les pourfendre et les taillader ... Ils n'avaient pas vu leur mort arriver, les lames d'Edward étaient des extensions de ses bras, ils allaient si vite qu'on ne pouvait presque pas les voire ... Il avait soigneusement évité de regarder le sang malgré que quand il du les déplacer, ce fut dur. On ne DEVAIT pas voir ses traces, il l'avait faire ainsi à Hymlia, il continuerait ici .. Il planta une dernière fois sa lame dans le corps du sangrave, plus par haine que par utilité. Il bouillonnait de l'intérieur ! On avait essayé de le mettre dans le rôle de la proie, et ça, il ne le supportait pas ! Il était un chasseur, un prédateur, sûrement pas celui qui subit mais celui qui fait subir !

-Saleté d'humain ! Heureusement que vous n'êtes pas tous pareil ...

Il poussa trois des quatre hommes qui l'avaient attaqués derrière un buisson, il chercherait comment les évacuer après Pour l'instant ce n'était pas son principale problème .. Qui était ces hommes ? Qu'est-ce que Kelya avait à voire avec eux ? Il n'en avait aucune idée .. Mais rien que le fait qu'ils lui en veuillent l'aurait pousser à les attaquer. Il tremblait de tout ses membres, le sang .. Il y en avait tellement ! Mais pourtant, il arrivait encore à se contrôler, peut-être par curiosité car il se pencha pour regarder le dernier homme. Il portait un masque qui cachait entièrement son visage et un cercle rouge sur sa tunique .. Il était tellement concentré sur les vêtements de l'homme qui n'entendit pas les pas derrière lui ! Il eu tout juste le temps de se relever pour .. Se prendre un coup au milieu du visage !
Il sentit les os de son nez protester sous la puissance du coup mais ils ne se brisèrent pas ... Encore un de ces hommes ? Edward porta instinctivement ses mains sur ses cimeterres qu'il avait nettoyé et remit dans leur fourreaux. Mais quand il vit le visage de son agresser, toutes traces de haine ou de colère disparut !
Kelya ...

-Mais tu as du métal dessous ou quoi?

Edward ne répliqua pas .. Ce n'était pas du métal, mais ses os ne devaient pas être loin ! N'importe quel nez aurait cédé face à lui puissance du coup qu'il avait reçus, mais sa nature vampyr endurcissait toutes les parties de son corps. Alors finalement, elle n'était pas si loin du compte ! Il ne se releva pas, subissant avec étonnement le regard noir de la jeune fille. Qu'est-ce qui lui arrivait ?

-Sympa, le coup de l'infirmerie. Tu m'emmènes, tu fais semblant d'être une connaissance, m'obliges à aller à l'infirmerie, puis pars sans éveiller de soupçons. je paris aussi que le soldat était avec toi, et tes traitres de compagnons? Puis, vous m'endormez avec un de ces fichus sédatifs! Dommage pour toi, ta collègue est complètement assommée en ce moment! Et toi aussi, tu va la rejoindre bientôt!

Edward fronça les sourcils, QUOI ?! Mais .. Qu'est-ce qu'elle racontait ? Collègues ? Compagnon ? Traitres ? Il ne comprenait rien ! ... Il essaya de rassembler les quelques fragments de pensés qui voulaient bien venir à lui .. Ses yeux se plissèrent, si il avait bien comprit, elle s'était fait attaquer à l'infirmerie. Pour ce qui est du sédatif, comment était-elle encore debout ? .. Il ne pu pas en placer une qu'elle préparait déjà son prochain coup et lui autorisa comme dernière phrase :

-Et tu sais quoi? Tu ne vas pas être content, j'ai encore quelques blessures! Alors Papa? Tu vas me gronder?

Edward roula sur le côté pour ne pas se prendre le coup, il se releva en un bond et regarda Kelya droit dans les yeux ... Il cherchait ses mots, parce qu'il n'aurait pas de deuxième chance pour la convaincre .. Il souleva le buisson, exposant les corps des sangraves. Il n'osa pas les regarder, tout simplement parce qu'ils devaient être vidés de leur sang et que se retenir deviendrait impossible.

-Je n'ai aucune idée de qui ils sont, je n'ai aucune idée de ce qu'ils te veulent .. Mais ce ne sont en rien des compagnons ou des collègues ! Il avait parlé sur un ton si cinglant qu'il le regretta immédiatement, il reprit d'une voix plus douce : Ils m'ont attaqués pendant que je regardais le jardin. Si je n'avais pas eu d'excellent réflex, tu ne m'aurais pas retrouvé .. Tout simplement parce que ..

Il vérifia que Kelya avait bien regardée les corps puis laissa retomber le buisson, il passa à côté du dernière corps qu'il mit toutes les peines du monde à ne pas regarder son sang. Puis il se posta à côté du taludis qu'il avait explosé .. Il l'a regarda d'un air soupçonneux et déclara :

-Parce que cette chose est venu me dire que tu avais posé quelques problèmes à de certaine personne .. Et que notre discutions leur avaient fait penser que j'étais une bonne monnaie d'échange ! .. Et je DETESTE être pris par surprise, sans parler du fait d'avoir faillit être kidnapper ! Alors, ami d'enfance ou pas, tu me dis ce que tu fabriques que je me prépare pour la prochaine fois ou on voudra me prendre comme cible ..

Il la regarda d'un air extrêmement vexé .. Ce qui n'était absolument pas vrai. Son sang bouillonnait dans son corps, il était impatient d'en savoir plus ! Et surtout, il voulait régler leur compte à ces personnes qui osaient s'attaquer à lui. A Hymlia, les nains le nommaient "L'ombre", car il était inatteignable et introuvable .. Maintenant, il allait rajouter le mot "redoutable" dans le dictionnaire ces hommes. Puis quand il regarda l'état de Kelya, il ne pu s'empêcher de dire avec un petit sourire :

-Et pour tes blessures, tu as de la chance, du as une bonne excuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward]   Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:42

Wiliam, enfin si il s'appellait bien ainsi, fronça les sourcils. Comme si il ne savait pas de quoi elle parlait! Les Sangraves étaient de très bons acteurs!
Kelya mit toute sa force, et son envie de vengeance dans son poing. Le jeune homme évita son coup de justesse, en roulant sur le côté. La jeune femme se remit droite, et s'apprêtait à attaquer encore une fois. William, quant à lui, s'était relevé d'un bond. Enfin, il comprenait qu'il était en danger...Cela fit sourire intérieurement l'adolescente. Le garçon cherchait ses mots, sans doute pour se justifier, ce qui serait vain, car Kelya ne voulait rien entendre ce qui sortirait de sa bouche.
A la surprise de la guerrière, encore un peu assomée par la drogue, William souleva un des buissons du jardin,et découvrit...Des cadavres de sangraves? ^Les yeux de Kelya sortirent des orbites devant cette nouvelle.


-Je n'ai aucune idée de qui ils sont, je n'ai aucune idée de ce qu'ils te veulent .. Mais ce ne sont en rien des compagnons ou des collègues !

La voix du jeune homme était coléreuse, cinglante, ce que la jeune femme n'appréciait pas. Mais de suite, le ton changea, et devint plus calme, reposant:

- Ils m'ont attaqués pendant que je regardais le jardin. Si je n'avais pas eu d'excellent réflex, tu ne m'aurais pas retrouvé .. Tout simplement parce que ..

Parceuqe quoi? L'aurait-elle retrouvé en cendres? Kelya hésitait à desserer son poing. . William passa à côté des corps, qui semblaient être un défi pour lui. La jeune femme fronça les sourcils, ne comprenant pa sa réaction. Allons bon! Il avait massacré ces traitres, avec sans aucun doute du sang-froid, et le voilà, en train d'hésiter devant ces cadavres?
Le jeune homme se déplaça, et se posta devant des débris que l'adolescente avait du mal à identifier. Cela ressemblait à une sorte de...Non, cela était un Taludi.


-Parce que cette chose est venu me dire que tu avais posé quelques problèmes à de certaine personne .. Et que notre discutions leur avaient fait penser que j'étais une bonne monnaie d'échange ! .. Et je DETESTE être pris par surprise, sans parler du fait d'avoir faillit être kidnapper ! Alors, ami d'enfance ou pas, tu me dis ce que tu fabriques que je me prépare pour la prochaine fois ou on voudra me prendre comme cible ..

Kelya se figea en entendant ces paroles. Son poing retomba mollement le long de son corps. Des problèmes? Une monnaie d'échange? La jeune guerrière de dix-sept ans était véritablement perdue.

-Et pour tes blessures, tu as de la chance, tu as une bonne excuse ... Fit le garçon, avec un sourire.

L'adolescente cligna plusieurs fois des yeux, tenant de revenir sur terre. Kelya se pinça le haut de son nez, en pleine réflexion.

-Tu ne devrais pas te mêler à ça. Lâcha la jeune femme brune.

Elle releva la tête, observant William. L'adolescente rajouta aussitôt.


-Secret défense et d'état, désolé. Je crois que tu devrais t'éloigner très vite de moi, et partir trsè loin. Pourquoi pas Hymlia? Aucun nain ne voudrait devenir sangrave, tu seras en sécurité là-bas.


Kelya fit une moue triste, et finit:

-Je suis désolée, William.

Sur ce, la jeune femme tourna les talons. Elle entendit au loin des exclamations, et des bruits de pas, se rapprochant des jardins. Elle vit au bout de quelques secondes, une troupe de garde, se précipitant vers l'infirmerie.

-Vlarandia! Tout va bien? S'exclama l'un des soldats, sans doute le chef, en se rapportant à son uniforme plus sophistiqué que les autres.

Kelya leva son pouce, en signe d'affirmation. Cependant, à peine avoir fait ce geste, une douleur à son ventre lui coupa le souffle. L'adolescente posa le bout de ses doigts sur la partie douleureuse, et hoqueta de stupeur devant la tache sombre sur son haut. Sa main était devenue rougeâtre. La jeune femme siffla un juron, puis releva la tête. Le chef de la garde, Elrik, la dévisageait, inquiet. Il gardait dans sa main droite, l'arme de Kelya.

-Ca va, je t'ai dis, juste une petite égratinure pas encore soignée. Et tu peux toujours rêver que je fasse un tour à l'infirmerie.

La guerrière brune activa sa magie, et incanta un Reparus, permettant d'éviter que le sang continue de couler. Elle tendit sa main vers l'homme, voulant récupérer son arme.

-Je crois que j'en aurais besoin, Elrik.

-Tu ne devrais pas combattre. Pas sans assistance, même si tu es une dure à cuire. Répliqua Elrik, craignant pour la santé de l'adolescente.

Il vit derrière elle, William. Après une description rapide, il lâcha:

- Mr Ril'Morienval pourra sans aucun doute t'aider. Tu restes avec lui, Kelya, c'est un ordre.

Et Elrik disparut avec les autres soldats, en direction de l'infirmerie, après avoir donner l'arme de Kelya, à sa propriétaire. Le château était en état d'alerte rouge. La jeune femme virevolta, faisant face à William. Elle tituba quelques instants, encore droguée.

-Très bien. Restes avec moi. Mais avant que nous nous occupions des Sangraves, j'ai une chose à te demander.

Kelya s'approcha de William, et lui dit, les yeux dans les yeux:

-Quel est ton véritable nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
Edward Ril'Morienval

Edward Ril'Morienval


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28

Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward]   Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:40

-Tu ne devrais pas te mêler à ça

Edward fronça les sourcils, ne pas se mêler à quelque chose dont il est impliqué ? Il ne savait pas trop ou Kelya voulait en venir, mais en tout cas, elle n'avait pas l'ait d'humeur à lui révéler ses secrets .. A croire qu'ils se cachaient des choses mutuellement ! Ils devaient se ressembler plus que ce qu'il croyait, voir, ils étaient exactement pareil ! Et il n'avait aucune envie de laisser filer des réponses facile à avoir .. Enfin, il ne se doutait pas que Kelya pouvait être aussi muette qu'une carpe.

-Secret défense et d'état, désolé. Je crois que tu devrais t'éloigner très vite de moi, et partir très loin. Pourquoi pas Hymlia? Aucun nain ne voudrait devenir sangrave, tu seras en sécurité là-bas.

Quelque chose l'enveloppa, le serra la gorge, lui criait de faire quelque chose, lui faisait plier les jambes .. Une sensations VRAIMENT désagréable, et la seule fois où il l'avait ressentit, c'était quand on l'avait rejeté de Selenda. Souvenir bien trop douloureux pour en faire référence, pourtant, ça y ressemblait tellement qu'il du se mordre la lèvre inférieur pour ne pas hurler de désespoir sur Kelya et lui révéler son secret. Il remarqua à peine l'ait peiné de Kelya ..

-Je suis désolée, William.

Sans plus de cérémonie, elle tourna les talons et partit ! Edward resta là, planté comme un piquet .. Quoi que, même un piquet semblerait moins vide et mort que lui ! Il cligna des paupières et se demanda un moment tout ça s'était passé ? C'était allé si vite ! ... Puis quand il sentit que ses jambes ne le supportait plus, il secoua la tête.

*reprend-toi, cette fois-ci, tu n'es plus un enfant perdu .. Tu ne laisseras plus ton passé glisser entre tes doigts !*

Il fit un pas hésitant et quelques secondes après, il se retrouvait à courir aussi vite qu'il le pouvait ! Aucun humain ne le vit et il évita soigneusement toutes les autres races susceptible de le voire ... Il rattrapa facilement Kelya, maintenant qu'il avait son odeur, il pourrait la pister n'importe du moment qu'elle ne soit pas à plus de 5 km. Quand il la retrouva, elle parlait avec un elfe ... Encore une personne de son passé ? Non, il n'en avait pas l'allure.

-Tu ne devrais pas combattre. Pas sans assistance, même si tu es une dure à cuire.

Puis, il sentit le regard de l'elfe partir dans sa direction, il sortit légèrement de sa cachette et leur yeux s'entre-croisèrent ... Edward sut qu'il avait bien fait.

- Mr Ril'Morienval pourra sans aucun doute t'aider. Tu restes avec lui, Kelya, c'est un ordre.

Un immense sourire s'épanouit sur le visage d'Edward ! Mais le "tu ne devrais pas combattre" l'embêtait un peu .. Allait-elle repartir ? Si c'était le cas, il la suivrait. Tout simplement parce qu'il sentait qu'il ne pourrait pas partir comme ça, sans lui avoir parlé, sans la protéger fasse à ces personnes qui l'avaient attaquer ... Il vit Kelya se tourner vers lui, s'approcher, le fixer, le dévisager. Mais rien de tout ça l'empêcha de se dire qu'il ne partirait pas, même si elle le giflait et lui ordonner de quitter les lieux, il n'était pas sûr qu'il lui obéirait .. Il faillit la retenir en la voyant tituber, mais il ne réussit pas, ses muscles étaient bizarrement tétanisés. Il n'arrivait pas à bouger fasse à ces yeux gris si qualificatif de cette fille !

-Très bien. Restes avec moi. Mais avant que nous nous occupions des Sangraves, j'ai une chose à te demander.

Edward hocha la tête, il était près à tout faire pour elle ! Elle pouvait tout lui demander .. Sauf :

-Quel est ton véritable nom?

Edward plissa les yeux. Puis soupira, sans bien sûr détacher son regard de celui de Kelya. Était-ce un sort qu'elle lui avait jetée, pourquoi se sentait-il si mal fasse à elle ? Non, un mot vint combler l'idée de cette hypothèse : Remords. Que devait-il dire, que devait-il faire ? Pendant un moment, il espéra que quelqu'un intervienne et pendant un autre, que sa mère adoptive l'aide dans cette histoire qui n'avait jamais eu de précédent dans sa vie ... Il prit un air grave.

-Mentir m'avait semblé une bonne idée au début, je t'assure. Mais il ne fallait pas être très intelligent pour savoir que je mentais .. Enfaite, je n'aurais tout simplement pas du te parler. Mais que veux-tu, le passer qui ressurgit !

Il fit un pas en arrière et avec un sourire résigné il déclara d'une voix presque souffrante :

-Je ne pense pas que j'ai réellement besoin de te le dire, tu dois l'avoir deviné. Edward Ril'Morienval, ancien humain aillant malheureusement grandit chez les elfes ! Sans oublier que cet enfant est sortit bizarrement d'une forêt et qu'il y a vécu pendant un bon moment .. Et du jour au lendemain, il devient un vampyr.

Il n'eut pas vraiment besoin de regarder le visage de Kelya, il savait ce qu'il allait y voire.

-Maintenant, je te conseil d'aller passer un savon à ton copain l'elfe pour t'avoir mit un "monstre" en tant que protecteur ... Après, si j'anticipe les quelques questions qui risques d'arriver dans le style de : Pourquoi n'as-tu pas des yeux rouge et des crocs ? Tout simplement parce que je suis un humain avec une force très développée jusqu'au moment où la vue du sang me transforme en vampyr. Je me suis exilé dans les montagnes d'Hymlia, j'ai perfectionné mon contrôle de moi-même. Et passer tout ce temps, j'ai décidé qu'il était temps de réellement VIVRE. Et non se cacher. Je te rencontre, tout dérape, et maintenant, je vais essayer de quitter les lieux avant que tu m'envoies en tant qu'agent de cet endroit bizarre des chiens ou toutes sortes de bêtes que je n'ai jamais vu !

Il tourna les talons et se remémora tous les couloirs qu'il avait prit .. Peut-être que si les sangraves avaient pu rentrer par les jardins, lui aussi ! Après qui n'essaya rien, n'a rien ... Il s'apprêta à partir aussi rapidement que d'habitude quand la réponse de Kelya le stoppa net.
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward]   Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:49

Kelya attendit quelques instants, voulant entendre la réponse de la bouche du jeune homme. Ce dernier plissa les yeux, en entendant la question.

-Mentir m'avait semblé une bonne idée au début, je t'assure. Mais il ne fallait pas être très intelligent pour savoir que je mentais .. Enfaite, je n'aurais tout simplement pas du te parler. Mais que veux-tu, le passer qui ressurgit !

"William" recula, l'air résigné, et continua sur un ton un peu douleureux:

-Je ne pense pas que j'ai réellement besoin de te le dire, tu dois l'avoir deviné. Edward Ril'Morienval, ancien humain aillant malheureusement grandit chez les elfes ! Sans oublier que cet enfant est sortit bizarrement d'une forêt et qu'il y a vécu pendant un bon moment .. Et du jour au lendemain, il devient un vampyr.

L'adolescente se tendit, serrant ses poings. Ainsi, il sagissait bien de lui...Le vampyre, celui qui avait été chassé. Celui qui était dangereux, enfin d'après les elfes.

-Maintenant, je te conseil d'aller passer un savon à ton copain l'elfe pour t'avoir mit un "monstre" en tant que protecteur ... Après, si j'anticipe les quelques questions qui risques d'arriver dans le style de : Pourquoi n'as-tu pas des yeux rouge et des crocs ? Tout simplement parce que je suis un humain avec une force très développée jusqu'au moment où la vue du sang me transforme en vampyr. Je me suis exilé dans les montagnes d'Hymlia, j'ai perfectionné mon contrôle de moi-même. Et passer tout ce temps, j'ai décidé qu'il était temps de réellement VIVRE. Et non se cacher. Je te rencontre, tout dérape, et maintenant, je vais essayer de quitter les lieux avant que tu m'envoies en tant qu'agent de cet endroit bizarre des chiens ou toutes sortes de bêtes que je n'ai jamais vu !

Edward tourna de suite le dos à Kelya. Celle-ci eut un hoquet de surprise.
Où allait-il? La jeune femme fit un pas en avant, tenant dans sa main son arme fétiche. Sa voix résonna dans le couloir, autoritaire:


-Edward Ril'Morienval, arrêtes-toi, c'est un ordre!

L'interpellé s'arrêta, en plein milieu de son départ. La guerrière brune joua avec son bâton, entre ses doigts. Elle se rapprocha du vampyre, toujours dos à lui. Kelya attendit quelques instants, essayant de contenir la rage qui voulait la submerger. La jeune femme posa l'extrémité de son arme sur l'épaule d'Edward, qui s'alluma d'un couleur rougeâtre [le bout du baton, pas Edward! XD] On pouvait entendre du reproche dans son ton.

-Aurais-tu oublié quelque chose?

Ses pieds glissèrent sur le sol, pour être face à Edward. Une lueure de colère s'animait dans ses prunelles, signe qu'Edward allait passer un sale quart d'heure. Sa voix siffla entre ses dents:

-Tu es censé me protéger et non me laisser tomber! Si tu veux que j'ai une mort rapide, tu viens de faire le bon choix! Elrik a eu une bonne raison de te choisir, c'est peut-être parceque je ne peux pas affronter toute seule une vingtaine de sangraves!

L'adolescente brune posa son index sur le torse du vampyre, et continua:


-Je me fiche complètement que tu te qualifies de "monstre"! Crois-moi, j'ai connu des êtres qui te battent à plates coutures pour leur perfidité, leur soif de pouvoir ou de sang! Tu me retires de suite ce que tu as dit, et tu épauleras une pauvre fille qui ne peut pas s'empêcher de foncer dans le tas, me suis-je bien faite comprendre?

Kelya cessa son petit discours, fixant du regard le vampyre. Elle se souvint peu à peu de son visage, bien qu'il s'était transformé au fil des années. L'adolescente reconaissait ces paires de yeux, qu'elle avait entraperçu lors de son enfance, à Selenda.
Mais pour l'instant, la jeune femme devait s'occuper de chose plus importante.
Kelya avait retenu le vampyre, pour deux bonnes raisons:
Elle ne voulait pas qu'il devienne une monnaie d'échange, comme avait l'un des sangraves, et la guerrière espérait passer plus de temps avec Edward. Retrouver un des garçons de Selenda était rare...Non, elle n'avait jamais revu ses camarades depuis son départ. Il était donc hors de question de le laisser filer, vampyre ou non.
La jeune femme prit la main, d'Edward, et l'entraîna:


-Suis-moi, il faut que nous retrouvions Elrik, qui doit être sans doute avec la sangrave que j'ai assomée. On saura plus sur la vraie raison d'avoir tenté de me tuer, et de transformer en monnaie d'échange. Ensuite, nous pourrons débarquer ch...

La guerrière brune s'arrêta soudain, et se tint son épaule. Celle-ci lui provoquait des douleurs en continue, comme si un couteau était planté dans sa chair, et une main invisible prenait un plaisir à le remuer. Elle ne s'était pas occupé de cette fichue plaie. Cette dernière laissait échapper un filet de sang.

-Je rentre de plusieurs combats, et je dois repartir pour en faire un autre...C'est la belle vie! Marmonna Kelya.
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
Edward Ril'Morienval

Edward Ril'Morienval


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28

Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward]   Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:14

-Edward Ril'Morienval, arrêtes-toi, c'est un ordre !

Edward s'arrêta ... Il se crispa, il ne savait pas quoi faire ! Devait-il se retourner en sortant ses cimeterres où demander le pourquoi du comment à Kelya ? ... Il n'en avait aucune idée, alors il resta de dos. Qu'allait-il découvrir derrière lui ? Si seulement il pouvait décamper ! Car si le combat avec Kelya était inévitable, si il lui faisait la moindre égratignure, il ne s'en remettrait sûrement pas .. Mais d'un côté, qu'attendait-il ? Il était un monstre, elle une humaine, les gentils chassent les méchants, ça à toujours était ainsi alors pourquoi Kelya changerait la règle ? Il tendit quelque chose sur son épaule et quand celui-ci s'illumina, il ne mit pas longtemps pour comprendre que c'était l'arme de Kelya. Il s'apprêta à faire un salto et de sortir ses cimeterres, mais Kelya l'en dissuada d'une simple phrase :

-Aurais-tu oublié quelque chose?

Il entendit ses pieds glissaient et elle se retrouva devant lui. Il faillit déglutir devant la lueur dans les yeux de la jeune fille, une lueur de colère ... Et pendant un moment, il se demanda si il ne valait quand même pas mieux qu'il sorte ses cimeterres !

-Tu es censé me protéger et non me laisser tomber! Si tu veux que j'ai une mort rapide, tu viens de faire le bon choix! Elrik a eu une bonne raison de te choisir, c'est peut-être parce que je ne peux pas affronter toute seule une vingtaine de sangraves!

Il réprima un grognement, pourquoi réagissait-elle comme ça ? Il était un monstre pour sa race, il ne devrait pas existé sans parler du fait qu'il soit sortit d'une forêt et qu'il ne se rappelle de rien avant sa sortit de celle-ci ! Mais dans tous les cas, il en la laisserait pas affronter ces sangraves, même si elle essayait de le chasser, maintenant, il savait qu'il ne pouvait pas partir. Kelya leva l'index et le posa sur son torse en exerçant une légère pression ...

-Je me fiche complètement que tu te qualifies de "monstre"! Crois-moi, j'ai connu des êtres qui te battent à plates coutures pour leur perfidité, leur soif de pouvoir ou de sang! Tu me retires de suite ce que tu as dit, et tu épauleras une pauvre fille qui ne peut pas s'empêcher de foncer dans le tas, me suis-je bien faite comprendre?

Les prunelles d'Edward s'enflammèrent, pauvre fille ? Certainement pas, et il n'avait aucune envie de retirer ce qu'elle doit penser en son fort antérieur. Et puis .. Elle ne le connaissait pas sous sa forme de vampyr. Et il n'avait aucune envie qu'elle le voit dans cet état ! (je crois que je vais me surpasser pour ce côté, il va être bien pire que Naru 2 .. A sa façon ). Le petit problème, c'est qu'il avait bien remarqué qu'elle fonçait dans le tas, et effectivement, sans une personne à ses arrières pour l'empêcher de se faire couper en rondelle, elle meurt ... Et avant même qu'il puisse émettre la moindre protestation, Kelya l'avait attrapée par la main.

-Suis-moi, il faut que nous retrouvions Elrik, qui doit être sans doute avec la sangrave que j'ai assommée. On saura plus sur la vraie raison d'avoir tenté de me tuer, et de transformer en monnaie d'échange. Ensuite, nous pourrons débarquer ch...

Quand elle se tut, Edward se crispa et commença à regarder autour d'eux. Se pouvait-il qu'elle est remarquée un ennemie avant lui ? Non, il le comprit quand elle agrippa son épaule et fit la petite grimace qui devait cacher une grande douleur ... Sa chemise commença à s'imbiber de sang ! Edward grogna quand Kelya finit par dire :

-Je rentre de plusieurs combats, et je dois repartir pour en faire un autre...C'est la belle vie!

Edward l'attrapa à son tour par le bras, arracha sa manche droite et en retroussant la manche de Kelya commença à la bander d'une certaine manière .. Montrant au passage l'habitude de ce genre de blessure. Puis avec un calme impressionnant et un grand sérieux il dit :

-Écoutes Kelya, si je dois commencer à ta protéger VRAIMENT, tu vas devoir respecter quelques règles ... Et écouter ce que j'ai à dire !

Il leva les yeux vers elle pour vérifier qu'il avait bien son attention .. Et qu'elle ne protestait déjà pas sur les "quelques règles". Pour l'instant, ça allait, elle semblait vouloir entendre la suite.

-De un, tu fonces dans le tas AVEC MON AUTORISATION ! Si tu te retrouves avec une égratignure parce que madame à foncé sans moi, je m'en voudrais autant que je t'en voudrai et je n'ai aucune envie d'en vouloir à l'un de nous deux (lol xD). De deux, je te prie d'aller UN PEU plus souvent à l'infirmerie pour ce genre de blessures ... Et à quelques conditions je viendrais avec toi. Et de trois, c'est simple, je te suis partout.

Il lui fit un petit sourire moqueur .. Mais bon, celui-ci s'effaça aussi vite qu'il était venu quand il reprit. Il vérifia que son bandage tenait et d'un air satisfait il déclara à Kelya d'une voix un peu plus tranchante qu'il ne l'aurait voulu ...

-Kelya, si je veux quitter cet endroit, c'est aussi parce que .. Parce que je ne suis pas le gentil vampyr que tu as l'air de croire. Peut-être que maintenant je me contrôle, mais devant les sangraves .. Plutôt devant leur sang, je ne serais plus vraiment le même. Et tes bêtes assoiffées de sang, de pouvoir et de tout ce que tu peux penser te sembleront fade.

Il s'arrêta, planta son regard dans le sien et finit par rajouter d'un ton sans réplique :

-Je persiste à dire que ton copain Elrik à fait une erreur, une GROSSE erreur. Mais si tu continue à vouloir foncer dans le tas, je ne peux tout simplement pas te laisser y aller seule. Donc c'est à toi de décider.

Il s'abstint de préciser qu'il n'avait aucune envie de la quitter maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward]   Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:45

Une tache rouge commençait déjà à tacher le haut de Kelya. Edward arracha un pan de sa manche, et avec ce tissu, commença à faire un bandage de fortune. La jeune femme fut surprise par le calme du vampyre, et ses mains agiles. Avait-il déjà pansé beaucoup de blessures...Ou plutôt ses blessures?

-Écoutes Kelya, si je dois commencer à ta protéger VRAIMENT, tu vas devoir respecter quelques règles ... Et écouter ce que j'ai à dire !

Son regard se posa sur Kelya, qui ne dit rien. Elle était toute ouïe, bien que les régles n'étaient pas les choses qu'elle préférait.

-De un, tu fonces dans le tas AVEC MON AUTORISATION ! Si tu te retrouves avec une égratignure parce que madame à foncé sans moi, je m'en voudrais autant que je t'en voudrai et je n'ai aucune envie d'en vouloir à l'un de nous deux . De deux, je te prie d'aller UN PEU plus souvent à l'infirmerie pour ce genre de blessures ... Et à quelques conditions je viendrais avec toi. Et de trois, c'est simple, je te suis partout. Fit Edward, avec un petit sourire moqueur, qui disparut aussitôt qu'il était apparue.

Ses mains cessèrent de s'agiter autour du bandage, qui semblait très bien tenir. Le vampyre reprit, sur un ton tranchant:

-Kelya, si je veux quitter cet endroit, c'est aussi parce que .. Parce que je ne suis pas le gentil vampyr que tu as l'air de croire. Peut-être que maintenant je me contrôle, mais devant les sangraves .. Plutôt devant leur sang, je ne serais plus vraiment le même. Et tes bêtes assoiffées de sang, de pouvoir et de tout ce que tu peux penser te sembleront fade.

L'adolescente leva les yeux au ciel. Pour le moment, Kelya ne trouvait pas qu'Edward semblait si dangereux que cela...Mais qui verra, saura. Le vampyre s'arrêta un instant, prenant le soin de regarder Kelya, puis ajouta:

-Je persiste à dire que ton copain Elrik à fait une erreur, une GROSSE erreur. Mais si tu continue à vouloir foncer dans le tas, je ne peux tout simplement pas te laisser y aller seule. Donc c'est à toi de décider.

Ha, elle devait choisir. Mais, cela, Kelya l'avait déjà fait. Un sourire éblouissant se dessina sur son visage, et l'adolescente répondit:

-C'est déjà tout réfléchit!

L'inscouciance...C'était un véritable défaut...La jeune femme observa avec attention son bandage, puis remercia le vampyre:

-Merci pour pour le bandage...

La jeune guerrière brune releva la tête, dorénavant plus sérieuse.

-Elrik doit être sans doute dans les prisons. On devrait se dépêcher pour entendre ce que la sangrave va nous dire...J'ai pourtant un présseniment que nous allions devoir aller au pays des Salterens...

[ désolé, pas beaucoup d'inspi...-_-]
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
Edward Ril'Morienval

Edward Ril'Morienval


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28

Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward]   Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:46

-C'est déjà tout réfléchit!

Un magnifique sourire éclaira le visage de la jeune fille ! Edward fut un peu déstabilisé, comment pouvait-on réagir comme ça ?! Il allait peut-être la mettre en danger .. Il n'avait jamais du retenir sa partie vampyr, vu qu'il n'attaquait que des animaux, mais devant un humain, comment allait-il réagir ? Un frisson le parcourut, enfaite, il ne se rappelait pas avoir parlé quand il est comme ça. Il n'aimait pas du tout la tournure des événements, même si il n'était pas sûr qu'il aurait réussit à quitter Kelya ... Du moins, pas maintenant. Elle baissa les yeux vers son bandage et finit par bafouiller un petit :

-Merci pour pour le bandage...

Une petit sourire se dessina sur le visage d'Edward, au moins, il pourrait se félicité d'avoir fait une bonne action ... Au moins une dans la journée qui s'attendait. Puis Kelya releva la tête et Edward eut du mal à continuer de respirer devant les yeux gris pétillants de la jeune fille. D'un air sérieux elle dit :

-Elrik doit être sans doute dans les prisons. On devrait se dépêcher pour entendre ce que la sangrave va nous dire...J'ai pourtant un pressentiment que nous allions devoir aller au pays des Salterens...

Edward fronça les sourcils, Kelya partait déjà ! Il la rattrapa et se posta à côté d'elle. Puis, en cassant le silence qui les enveloppait, il demanda d'une voix curieuse :

-Pourquoi chez les salterens ? ...

Pour dire vrai, il appréhendait un peu cet endroit .. Lui qui n'avait jamais vu que de la verdure, des rochers, des animaux aux pelages luisants, le choc avec ce pays risquait d'être violant. Recouvert de sable, le désert des salterens n'était pas très accueillant, sans parler de bêtes cachaient dedans. Il frissonna, pourquoi il avait l'impression que les missions de Kelya n'était pas souvent dans les lieux paradisiaques de ce monde ?
Mais ses pensées furent interrompu par les pas dans le couloir ! Des soldats arrivaient en courant, ils allaient eux aussi vers les prisons ... Très mauvais signe. Edward réussit à interpeller un des soldats :

-Qu'est-ce qui se passe ?

Le soldat le dévisagea mais en voyant Kelya, il n'hésita plus à expliquer :

-La sangrave s'est libérée ! Elle avait de la compagnie dans le palais ... Il parait que le commandant Elrik est dans un sale état, on ne sait pas si il va s'en sortir ...

Avec un soupire et une grimace qui ne dissimulait rien de sa peur, il finit par dire avec un long frisson qui fit trembler ses mains :

-Le massacre là-bas serait, d'après les dire, insoutenable ... Le sang coule à flot et nous devons sauver les survivants et exterminer les derniers sangraves.

Edward se crispa. Ça n'allait pas, mais pas du tout ! Le soldat rattrapa son groupe et Edward resta un moment silencieux, tendu, voire même apeuré parce qui allait sûrement se produire. Il tourna son regard vers Kelya, pourquoi n'était-il pas partit quand il ne sentait pas encore trop obligé de la protéger ? Maintenant qu'elle allait partir au milieu d'une attaque de sangraves, il ne pouvait plus reculer ! Et ne pas avoir le choix, c'est la pire chose qu'il puisse lui arriver. Il aurait tant voulu prendre ses jambes à son cou pour ne pas dévoiler sa réelle personnalité !
Mais il n'était pas lâche ... Il voyait sûrement le point de vu de ce combat différemment de Kelya .. Mais il devait le dire tout de même à la jeune fille. La prévenir qu'il ne savait pas vraiment qui il était.

-Voilà pourquoi je ne suis pas un bon garde du corps Kelya ... Du sang. Il va y en avoir partout là-bas, et une quantité largement suffisante pour que je ne sois plus le même. Je sais que tu m'as déjà dis que ton choix était fais ... Mais n'oublies pas que, à ce moment-là, je ne serais plus le même. Je ne sais pas comment je réagis face à du sang humain, vu que je réagissais toujours devant du sang animal. Mais le problème, c'est que je sais pas non-plus comment je réagirais face au humain VIVANT ! Je pourrais essayer de vous tuer comme rester planter là à vous regarder pendant des heures ... Mais bon, vu que tu vas forcément y aller, je vais devoir t'accompagner. Alors il reste deux choix, soit tu prends le risque -et je te le déconseille- ou soit tu me rends aveugle.

Devant le visage étonné de la jeune guerrière, il s'empressa de rectifier :

-Par magie bien sûr ! Est-il possible de le faire ? Sinon, je me met un bandeau sur les yeux ... Comme tu préfères, mon ouïe devrait me suffire ... Après tout, je suis une sorte de vampyr !

Il lui fit un de ses sourires charmeurs. Mais enfaite, il ne savait pas si son plan allait fonctionner, et ça le terrorisait bien plus qu'autre chose ...

(Bon, désolé, c'est horrible ce que j'ai marquée, mais je crois bien que moi aussi je n'ai pas trop d'inspi :O on a dépenser toutes nos cartouches d'idées pour les premiers rps avec Edward sur l'autre fofo de Tara xD .. Bon, j'espère que tu me pardonneras pour la nullité de ma réponse Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward]   Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:34

[ Heu..;question? Normalement, les vampyres sentent le sang plutot par le nez non??? XD]

Edward rattrapa sans mal Kelya, et en rompant le silence qui s'était établit en eux, il demanda:

-Pourquoi chez les salterens ? ...

La jeune femme voulut lui répondre mais des pas pressants firent écho dans le couloir. L'adolescente s'arrêta, se demandant pourquoi tout ce raffut. Des gardes allaient dans la même direcion qu'eux, c'est à dire...les prisons. Kelya eut un frisson, craignant le pire.

-Qu'est-ce qui se passe ? Questionna le vampyre, en interpellant un des soldats

Après avoir aperçu qu'Edward était en compagnie de l'adolescente, il lâcha:

-La sangrave s'est libérée ! Elle avait de la compagnie dans le palais ... Il parait que le commandant Elrik est dans un sale état, on ne sait pas si il va s'en sortir ...

La jeune femme ouvrit la bouche, horrifiée. Elle appréciait vraiment ce commandant. Qui lui avait fait subir ça? Après une grimace ne cachant pas sa peur, il finit par ajouter:

-Le massacre là-bas serait, d'après les dire, insoutenable ... Le sang coule à flot et nous devons sauver les survivants et exterminer les derniers sangraves.

L'adolescente vit Edward se crisper, tendis que le soldat se remettait dans ses rangs, et disparaissait avec le reste du groupe. Le vampyre regard Kelya, le regard exprimant une grande crainte.

-Voilà pourquoi je ne suis pas un bon garde du corps Kelya ... Du sang. Il va y en avoir partout là-bas, et une quantité largement suffisante pour que je ne sois plus le même. Je sais que tu m'as déjà dis que ton choix était fais ... Mais n'oublies pas que, à ce moment-là, je ne serais plus le même. Je ne sais pas comment je réagis face à du sang humain, vu que je réagissais toujours devant du sang animal. Mais le problème, c'est que je sais pas non-plus comment je réagirais face au humain VIVANT ! Je pourrais essayer de vous tuer comme rester planter là à vous regarder pendant des heures ... Mais bon, vu que tu vas forcément y aller, je vais devoir t'accompagner. Alors il reste deux choix, soit tu prends le risque -et je te le déconseille- ou soit tu me rends aveugle.

La jeune guerrière haussa un sourcil. Lui transpercer les yeux? Et puis quoi encore?

-Par magie bien sûr ! Est-il possible de le faire ? Sinon, je me met un bandeau sur les yeux ... Comme tu préfères, mon ouïe devrait me suffire ... Après tout, je suis une sorte de vampyr ! Ajouta Edward, avec par la suite un sourire charmeur.


Kelya leva les yeux au ciel. Elle s'approcha du vampyre, et lui répliqua:

-A ce que je sache, les vampyres sentent par le nez, et non par la vue? L'odeur du sang sera toujours là, même si je te rendais aveugle...Si je bloquai ton odorat pendant le combat, je ne crois pas que tu craquerais...

La jeune femme rendit le sourire à Edward, puis une lumière se mit à étinceller au bout de ses doigts, argentée.

-C'est parti...

Kelya posa ses mains sur l'arête nasale du vampyre, et se concentra. Elle pensa plutôt à anesthésier son nez, l'empêchant de recevoir les odeurs.

-Par l'Endormus, anesthésier les odeurs interceptées, je le veux sans hésiter!

La lumière s'intensifia, puis disparu. La jeune femme retira ses mains.

-Ca va aller? Demanda l'adolescente, inquiète.

Kelya remit en place une de ses mèches derrière son oreille, et lâcha:

-Tu voulais savoir pourquoi chez les salterens? J'en reviens tout juste et...Les sangraves nous ont tendus un piège là-bas. Notre commenditaire faisait partie des sbires de Magister. Ils ont tenté de nous exterminer, mais nous avons résister. Je crois que j'ai trop fouillé dans leurs affaires...

L'adolescente gardait un visage grave, comprenant que pendant ces prochains mois les sangraves tenteront d'en finir avec elle.



[ Ca te dérange pas si j'endore plutot ton nez? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
Edward Ril'Morienval

Edward Ril'Morienval


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28

Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward]   Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:36

(bof, à par qu'il a l'air con d'avoir dit les yeux alors que c'est plutôt le nez xD non, ça va. Mais bon, je m'étais dis qu'il n'avait pas un très bonne ordorat, il n'est pas vraiment vampyr ^^' mais bon, tu as raison, c'est un peu bête ... Faut que juste que je cherche ce qu'il va dire pour ne pas avoir l'air ridicule -.- )
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Vlarandia
Admin
Kelya Vlarandia


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward]   Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:50

[ Bah je peux changer si tu veux....Mon dieu, je fais comme toi!!! Nous avons echangé nos rooooooooles!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://tara--duncan.forumactif.org
Edward Ril'Morienval

Edward Ril'Morienval


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28

Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward]   Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:38

(Non non change paaaaaaaaas, j'ai trouvé quelque chose à dire maintenant xD et puis, c'est pas marrant si il se transforme pas Wink c'est bon laisse ... par contre, tu m'excuseras si je ne te répond pas tout de suite -.- je suis submergé maintenant xD on a trop d'histoire ensemble, maintenant je comprend ce que tu ressentais ^^ va faloir être indulgente ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward]   Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a si longtemps que je t'ai vu...[pv Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Ril'Morienval
» Atelier Leonore/Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp Tara Duncan :: Lancovit :: Palais du Lancovit :: Les couloirs-
Sauter vers: